CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS2...oeuvre plus personnel de Kojima

lapince
lapince
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:12:59

on a pas dit que c´était bien.......moi j en connais pas beaucoup qui l´aurait fait je dis juste que c´est un geste héroique voila!

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:13:10

bon tu pige que dal mon gars, je critique pas ton chère MGS3, je dit que je lui préfère MGS2
apprend a lire

je trouve la mort de Solidus ( lui c´est un héros) plus émouvante que celle de The boss...
dsl, mais admet le, niveau scénar le 2 est de loin supérieur au 3

lapince
lapince
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:14:13

j admet que la mort de Solidus ma bcp touché.......(c mon perso pref du 2) mai j prefere kan mm le scenar du 3

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 mars 2005 à 12:15:14

puis dans le 3, y a une " historie d´amour"
C´est la chose a éviter dans ce genre de jeu lol

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:16:06

mais ce n´est pas heroike et dailleur Snake le comprend dans MGS 1 ! et plus jamais il va se battre pour les mission des autres et les idée des autre ! c´est fox et Liquid qui lui le font comprendre. Mais Snake ne va pas comme Big Boss finir en tarré il a trouvé le juste millieux.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:16:34

Ben oui mais bon, tu la déja dis et tu va pas nous le redire tous les jours, le scenar de MGS 2 est plus rechercher et ambigüe, quand a la fin, je n´ai eprouver aucun sentiment pour solidus quand il meurt en tombant devant la statue... le petit discours de snake sur les origines et les genes ne m´a pas touché non plus, j´ai preferer 100 fois mieu la mort de the boss, Big boss degouter des representants de son pays, la larme qui coule en face du cimetiere, une musique splendide... mais encore une fois c´est une question de gout...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:17:22

moi ce qui m´a tjs dérengé dans les histoire d´amour dans les Jeu. c´est que les personnage se croisent 2-3 fois et ils s´aiment.. c´est un peu débil mais bon.. c´est comme ça. mais pour ça je pref Big Boss un bon gars ki se la fait la eva lol.

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:18:21

Moi j´ai po accroché la Eva

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:18:26

MGS 1 : Snake et meryl...
MGS 2 : raiden et rose
MGS 3 : Big boss et Eva
Arguments.... 0

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:20:14

c´est sur c´est très bien mit en scène et j´aime bcp MGs 3. et la fin de laisse kelke chose. et d´ailleur j´aime pas tro la mort de solidus.. mais je pense a la scene sur l´arsenal ! avec tout les personnage c´est de la folie ! les dialogue de fou ocelot parfait. le point fort de MGs 3 c´est ocelot on voit le personnage se construire. et c très important vu kil devien le personange fil rouge des MGs pas des mg par contre meme si il était surment a zanzibar et outer heaven mais on ne le voit pas dans le jeu.

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:20:56

Madrigal, je suis d´accord pour dir que la musique du générique final est merveilleuse, j´ai adoré MGS3, j´ai été dedan du début a la fin, mais MGS2 m´a laissé quelque chose de plus profond que MGS3

tout les persos du 2 sont travaillé, mème les figurant, Stillman est plus charismatique que n´importe quel cobras, hormis The boss et the sorrow evidement :ok:
lui on connait sont histoire, sont malaise, alors que c´est un figurant, rien de tel sur les cobras

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:21:16

a choisir l´histoire d´amour la mieux est celle de MGs 3.. Rose est le personnage le plus saoulant de l´histoire du jeu video lol et Meryl est une gamine.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:22:46

moi ce qui me frappe le plus c´est ke j´ai pu faire une pose entre le debut et la fin de MGs 3 alors que le 2 non. je l´ai fini dun coup. tellement je voulais savoir ce ki allait se passé ( et javais l´espoire de jouer avec snake a la fin lol) alors que le 3 . . dabord on devine pas mal et pui je savais preske tout a cose du net. dailleur je sais pas pour vous mais pour MGs 4 je fais comme pour le 2 kan javais pas le net je veux voir aucune video.

lapince
lapince
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:22:52

j aime bien Para-Medi c une vrai bombe

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:24:22

Oui, fatman qui a déliré avec ses bombes, vamp qui a du boire le sang de sa famille coincé dans une baraque, fortune qui veut absolument mourir, les boss sont beaucoups plus charismatiques, mais ce que je reproche a MGS2 comme beaucoups c´est son environnement, et le fait de jouer avec Raiden qui m´a vraiment vraiment déçut, aucun charisme, raiden est un bleu pour moi... la preuve, un moment il appelle Rose pour lui dire : j´ai tuer quelqun . ..
Dans mgs 1 ya un truc qui ma touché c´est quand Snake parle de zanzibar dans la prison, mémorable, avec la musique, de plus il parle avec Naomie qui a toujours voulu le tuer et qui se rend compte que c´est un gars bien

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:25:45

C´est quoi cete gueguerre pitoyable ? Qui plus est entre fan ( enfin soit disant) de Metal Gear.
Pour le mec qui dit que c´est stupide de mourir pour son pays, tu pense ce que tu veux, mais c´est un certains manque de gratitude et tout simplement de respect envers ceux qui ce sont battu pour " toi" dans le passé et qui ont laissé leurs vies, t´a pas besoin de remonter trés loin, la WWI ou la WWII. De toute manière c´est toujours facile de critiquer... Et puis franchement votre débat n´a pas lieu d´être, vous avez vraiment que ca à foutre, s´étriquer pour deux chef d´oeuvre, à savoir MGS 2 et MGS 3 vraiment, sinon il y en a pas un qui veut se pointer et dire " NON Le meilleur c MGS 1" Histoire que cela soit encore plus passionant...
Non franchement c´est risible, indigne de Snake en tout cas...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:26:01

les perso codec de MGs 3 sont inexistant ( c´est pas si mal)

mes regret sont surtout ça :

Les cobras n´ont pas de passé ou alors kelke chose qi tien sur une ligne. ils servent juste a mourir c´est qui est domage comparé a Wolf, RAven, Liquid, MAntis ( qui nous avance bcp sur le passé de snake ( meme si les joueur de NSX le savait deja lol)) Vamp, Fortune, et Grosmec. sont bcp plus abouti. j´invente rien.

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:26:03

perso j´ai bien aimé Raiden et Rose, Kojima avait un but de nous faire jouer Raiden, et c´est reussis...
les dialogues avec rose nous montre le malaise qui existe entre les 2 persos a la fin

sinon, j´ai bien aimé Eva, manipulatrice jusqu´au bout mais au final baisé ( comme toujour) par Ocelot

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:28:16

tu parle de la WW2 = les US ki sont mort en europe c´était pour la liberté ! ne confond pas tout ! une guerre contre le mal absolu je ne vois aucun raport avec une mort pour une mission. et pour la WW1 aucun raport cétait une guerre des plus ridicules dailleur les soldats l´ont compri et refusait de se battre en 17.

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:29:02

Je donne juste mon point de vue, aprend a lire, de plus MGS2 est plus de Kojima que le 3, on sens bien que Kojima a fait des effort pour, comme tu dit, ces sois disan fan
des conversion codec moin imposante, un scénario plus basique moin profond qui donne par au joueur l´occasion de refléchir
mais niveau Gameplay il est évident qu´il on assuré, MGS3 est basé sur le gameplay, le 2 sur le scénario

La vidéo du moment