CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS2...oeuvre plus personnel de Kojima

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:30:01

Bon je vous laisse, et reflechissez avant de poster

lapince
lapince
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:30:17

en parlant des US la guerre de sécession...sa c´est des gens qui se battait " For God and the Country"

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:30:46

oui surtout ke personne a di ke MGS 3 est pas bien. il est juste moins bien que MGS2. a notre gou

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:31:27

et c´était dailleur des imbecils.

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:31:51

Exactement Sdhj :ok:

@+ tlm

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:33:26

Si tu ne vois pas le rapport je peux pas faire grand chose pour toi, juste quand tu est intimement persuadé de faire le bon choix et que ta cause est juste ( quel le soit objectivement ou pas du reste), c´est trés noble de mourir pour son pays... Et ta réfléxion sur la WWI, lol, trés intéréssant, mdrrrr, si la volonté des hommes était forte, toutes les guerres aurait pu être évité ou presque, alors ta remarque laisse moi rire, tu sous estime la connerie humaine ! Et si tu comprend toujours pas, lis l´art de la guerre de Sun Tse, le Bushido, et rejoue a MGS ^^, et la peut etre, à défaut d´être d´accord, tu comprendra...

lapince
lapince
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:34:25

Wheatus ta trop joué a " Shogun Total War" lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:34:28

oui c klermgs2 est plus recherche niveau scenar c meme le plus recherche de la serie cet episode a fait moins de succes que prevu car les gens non tpas aaime raiden

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:36:38

faut arrété avec raiden ça devient lourd. c´est un novis. Kojima la fait pour que nous aimions encore plus snake. Alors on peut stopé tout ça c´est lourd.

pi moi je suis preske sur ke dans Mgs 4 Snake va mourir.. vous verez si je me trompe.

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:36:51

Lol, peut être ^^ !
Dans le 3, niveau perso je suis entiérement combler par Ocelot, The Boss et surtout Big Boss ^^... Mais bon aprés vous pouvez avoir vos préfrences, c´est juste vos remarque nianianinianiana qui vont font pas honneur c´est tout !

lapince
lapince
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:37:34

mourir popur laisser la place a son fils? Little-Snake? lol tro naze ou mm a Raiden?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:37:42

Ils auraient mis un bon tit solid snake dans un environnement moins clos avec le meme scenar ca aurait ete le jeu du siecle..

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:46:57

Faut pas se centrer sur MGS 2,le second j l´ai vécu comme un film,c´était une grande cinématique pluôt qu´autre chose car franchement le shell et le tanker c´est pas assez varié pour pouvoir assouvir sa soif d´aventure.(certains passages sont pas du tout original et pas super marrant nivo gameplay, d´autre sont cultes mais parviennent pas a rattrapper donc été plutot décu)

L´histoire pour moi a été trop compliqué et trop longue,y a trop de passage de codecs,c´est vraiment dommage surtout que franchement tous ne sont pas vraiment utiles.

il faut pas imposer son point de vue,moi c´est juste mon opinion aprés ce sont vos gouts qui prennent le dessus...

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:22:05

Vive MGS3
mgs2 c caca

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:29:32

le mieux ca reste le premier car je les refet sur game cube et le senario est beton et les cinematique sont les mieux . je prefere le 3 au 2

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:29:40

Je trouve aussi que le scenar de MGS3 est moins complet que celui de MGS2! Moins de philosophie, moins de sentiments ( a part avec The Boss ) !

Les membres du Cobra ne servent qu´a les combattre ( meme si les combats sont sympas ) , les révélations ne sont pas tres nombreuses et la fin m´a aussi choqué! The Boss: trahir ses amis, son honneurs et se sacrifier pour un pays qui l´utilise et la manipule... :ouch2:

Je comprends maintenant pourquoi Big Boss se rebelle dans Metal Gear 1 et 2! D´ailleurs on voit bien qu´il est degouter a la fin du jeu !

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
11 mars 2005 à 22:35:04

:ok:

dégouter d´avoir a affronter des boss aussi naze

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:38:19

ouais vive MGS2 et sont scénar en béton armée

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:43:23

les 3 scenars sont exellent, mgs2 est le mieux fait parmi les 3 mais ce n´est pas le plus emouvant , vous me rassurez suis pas le seul a kiffé le scenars de mgs2 :d) mais ce qui fait mal apres c´est les autres qui disent manque d´inspirations pour le scenar du 2

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:53:18

perso je ne préfére n y l´un n´y l´autre mais c´est vrai ke mgs 2 semble plus compacte que le 3... enfin a mes yeux biensur

Le seul truc qui me chagrine dans le 2 c´est peux etre on à un trop long moment avec raiden et pas assez avec solid snake... C´est vrai que j´aurai préférer un tanker avec raiden et le reste du jeux avec snake enfin...

La vidéo du moment