CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS2...oeuvre plus personnel de Kojima

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
12 mars 2005 à 23:51:46

De l´huile bien rouge quand même désolé mais quand même c´est pas crédible s´taffaire, pis bon, on les tue en 5-6 roquette alors que le liquidis il les tuent en quelques balles de P90 ? hmm :non:

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
12 mars 2005 à 23:54:01

Solidus ! !!

de plus, Solidus a plus d´expérience que raiden

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:54:24

" Oh Raiden me manque, je doit ètre le seul a avoir aimé sont histoire avec rose a travers le codec"

moi j´ai apprécié l´histoire de Raiden! le fait qu´il soit ridiculisé dans le 3 ma deplu!

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:56:21

Tout dépend du type de balles, surtout que le stinger c´est une charge à fragmentation c´est pas l´idéal pour percer un blindage comme celui d´un metal gear.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
12 mars 2005 à 23:56:23

Oui lol Solidus, pas Liquidis, je dis des conneries, oui mais bon plus d´experience, je veut bien, mais bon un P90 restent un p90 dans les mains de qui quonque le tiens il lancera les mêmes balles ^^
( Moi j´ai bien aimer qu´il soit ridiculisé, surtout dans la riviere de sorrow avec son petit string :-) )

yami111
yami111
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:00:45

ouai moi aussi raiden la honte de mgs :honte: :honte: :honte:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:35:27

MGS 1 power, voila.

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
13 mars 2005 à 11:03:23

mgs3 powaaaaaaaa

le_cheater_69
le_cheater_69
Niveau 2
13 mars 2005 à 11:21:21

mai en fait snake dans le 3 c le pere du snake dans le 2 ?

Force-Noir-Zip
Force-Noir-Zip
Niveau 3
13 mars 2005 à 15:43:47

moi chui content du 2 car ya VAMP

Supra46
Supra46
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:48:30

pour les pesonnes disant que le scénario du 3 est moins aboutie que le 2 c ke vous n´avez pas tout compris...Eva, The Boss, Ocelot cachés leurs véritables identités et intention c kan mm incroyablede faire construire un scénario captivant qui est le préquel de 4 autres jeux ! !!

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
13 mars 2005 à 15:49:22

ouais mais comparer au 2...
le scénario du 2 est plus complexe et beaucoup plus travaillé

Supra46
Supra46
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:52:06

oui le 2 est terrible aussi, un copie comforme du 1 mais qui inove quand mm scénaristiquement, c formidable aussi...

aompp
aompp
Niveau 3
13 mars 2005 à 16:20:26

bonjour !

tout d abord je me presente, voila je suis dead_cell ( [S.O.L.]dead_cell sur Enemy Territory ) et j ai suis un grand fan de l´univers de MG et MG:S. j ai lu 2/3 pages de votre debat et je me sios decidé a vous repondre.

J ai fini les 3 MGS et je dois dire que les 2 derniers m ont laissé sur ma faim. niveau graphisme, gameplay no prob. nib0 charisme des personnages, deja la ca commence a se compliquer dans c est 3eme episodes.
En effet, bien que les gars de la Cobra´s Unit soient interessant, ils ne sont la que pr aider The Boss. ce ne sont que des simples soldats. si on compare a Vamp, Fortune, les Gurlokovich etc . .. ca reste inachevé.
sinon, le scenario.

MGS1: c l un des premiers jv/film interactif. le scenario est passionant et il y a de multiples retournement de situation: activation du MG, decoy octopus, fox die et ocelot

MGS2: Les Patriots; George Sears.

MGS: [...]

bah oui dans MGS3, qu´est-ce qu on trouve de magique ? deja, on peut se demander pk ce jeu s appelle MGSolid et MGOcelot. car en effet depuis le debut de la serie des MGS c est lui ( avec les patriots ) le personnage le + enigmatique. dans chaque MG on apprend de nvlle chose sur lui. dans MGS, son alliance avec M.le President, dans MGS2 avec les patriots ( malgré sa volonté de les ****** ) et dans MGS3 sa genese : cad son gout pr la torture etc . .. C lui le veritable hero de cette saga !
mais pr revenir a MGS3, malgré son gameplay epoustouflant, le scenario n est pas super super :\ les trahisons sont du deja vu, les philosophes/patriots => presqu aucune info et sur le projet des enfants terribles, preque rien.

Bref pr resumer ce message: MGS1 est formidable, MGS2 a un scenario fantastique mais le fait de jouer avec Raiden bah bof, meme si le personnage de Solid Snake est ainsi euh comment dire, bah il prend une autre ampleur; et MGS3 un gamplay genial mais un scenario faible comparé a ses predecesseurs.

ah oui et concernant la gay attitude de Raiden, bah rien de bien mechant. dans MGS2, Johnson ne sait pas vraiment si c un homme et on a pu voir que beaucoup traitaient Raiden de " pédé " . apres les gens se plaignent qu on le voit en string et tt ca ! mais c de vot´ faute tt ca !

bon sur ce Auf Wiedersehen !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mars 2005 à 16:23:31

je rejoue en ce moment a sons of liberty(ouij´aime pas dire mgs2 tant le titre est evocateur...)

franchement ca restera MON jeu a tout jamais...

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:05:07

Comme moi ! !!

je me lasse pas de refaire ce jeu tant il est " démentiel" et " complexe"
Kojima voulait vraiment faire passer un message avec MGS2 et c´est reussi

ce jeu est culte

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mars 2005 à 17:07:23

definitivement mythique.

question JEU ok snake eater est bcp mieux pensé avec camouflage cqc etc

mais question reflexion scenaristique,sons of liberty est dementiel...et généralement incompris...(combien de " pd de raiden" t´as entendu? lol)

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
24 mars 2005 à 16:38:48

Je suis d´accord, vive MGS2, l´oeuvre incomprise

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:39:37

pk tous les topics en rapport avec mgs2 refont surface en m´eme temps?

La vidéo du moment