CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ptite bete aprés the fear!

Boss_Snake
Boss_Snake
Niveau 3
02 janvier 2005 à 21:22:54

aprés avoir battu the fear g attraper un serpent tout bizarre.
et j´en ai entendu parler sur un forum mais je n´arrive pas a le retrouver ! !
si kelkun peut m´aidez please!! ; )

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:29:05

Tu parles du Tsuchinoko.

Le theme a été abordé sur ce topic :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2817276-1-0-1-0-0.htm

Il sert à obtenir l´Infinity Face Paint.

:ok:

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:32:09

Oui c´est le TSUCHINOKO, si tu arrives à finir le jeu en sa posséssion tu obtiens la infinity face paint ( munitions illimitées).

Il faut l´attraper avec une mousetrap dans la zone de combat de The Fear, et avec un peu de bol tu vas l´attraper.

Une fois en sa posséssion appelle ParaMedic et elle va te féliciter et te dire DE NE PAS LE MANGER!

Mais lors du séjour en prison le TSUCHI n´est plus dans ton inventaire -> après la séquence derrière la cascade avec Eva où tu récupère ton matos, reviens à l´extérieur de la cascade et sur ta droite tu verras le TSUCHI ramper au sol, endors-le avec une fléchette du Mk22 et ainsi tu le recaptures, finis le jeu avec lui en ta posséssion et tu obtiendras l´infinity sans avoir à faire des records de bourrin au niveau du ranking.

PS: IL Y A UN SEUL TSUCHI PAR PARTIE DONC SI VOUS LE BOUFFEZ C´EST FINI!

signas
signas
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:33:51

Spoiler, Spoiler, Spoiler, Spoiler, Spoiler, Spoiler, Spoiler

Je crois bien que le nom de ce serpent myhtologique est le Tsuchinoko, pour l´attraper il suffit de placer plusieurs mousetrap lors du combat contre The Fear. Ne le mange pas. Ensuite lors de la scéne dèrrière la chute d´eau avec EVA, dès qu´elle finit sort imédiatement et tu veras le serpent à l´extérieur, et tire le avec MK/22, et il faut le garder jusqu´à la fin. Ça te donnera le rang Tsuchinoko, qui est similaire au rang Chaméléon et en plus tu reçoit le stealh comouflage.

signas
signas
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:35:10

Merde c´est j´ai prit trop temps à écrire désolé.

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:39:11

Punaise j´ai fait une partie de malade alors!
( je n´avais pas eu confirmation que TSUCHI c´était IFP ET Stealth...)

4h58, 0 kill, 0 alert, 0 life medecine, 17 saves, 6 life bars et je sais plus pour le reste et avec le TSUCHI...

lol

Myself_
Myself_
Niveau 20
03 janvier 2005 à 04:59:16

est-ce qu´il faut lattraper durant le combat?

signas
signas
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:01:06

Je crois que oui, en tout cas c´est le seul moment où j´ai réussi à en attraper un.

Myself_
Myself_
Niveau 20
03 janvier 2005 à 17:25:19

daccord merci!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 17:30:11

et t´as mis le mouse trap ou???

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:38:29

Si on le mange dans une partie c´ets finis il revient plus jamais après?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 17:39:30

certainement vu kon dit de pas le bouffer

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
03 janvier 2005 à 17:47:21

On peut l´avoir aussi après le combat avec The Fear et si on il y a UN SEUL Tsuchinoko par partie! ( si vous le bouffez et sauvegardez, vous devez recommencer le jeu avant ou alors finir le jeu et attendre la nouvelle partie . ..)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 17:48:09

mais on place le mouse trap ou???

signas
signas
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:51:16

Il n´y a pas d´endroit spécifique, il faut jsute mettre le plus possible pour augmenter les possibilité de l´attraper.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 17:51:42

super j´en ai 2

signas
signas
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:57:04

Comment c´est impossible, à moin que ton jeux bogue, tu ne peux qu´en avoir un.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 18:07:15

non,peut etre le mode easy ki fait ca.g mis easy pour foncer a the fear.
j´en ai 2/16.

mais explik comment tu compte en mettre bcp si t´en a k´un...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 21:18:17

c bon je l´ai.
avec 3 mouse trap ca va assez vite meme

FORCE-Noir-Glab
FORCE-Noir-Glab
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:18:51

faut surtout pas manger le serpent

La vidéo du moment