CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ptite bete aprés the fear!

Tecman
Tecman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:08:27

Exact. On ne peut donc pas le trouver avec les Thermal Googles, ce qui résoud le problème.

Et Pliskin701, il est tout à fait possible de battre The Fear sans Thermal Googles, c´est d´ailleurs comme j´ai que l´ai battu les 2 premières fois.
Il suffit de bien observer et on peut quand même le voir. Y a aussi la solution empoisonnement pour aller plus vite.

kuter666
kuter666
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:06:07

bah...sans therma gogle c sure c plus dure pcq fo tu regarde bien et voir si ya pas des place flou...ou des feuille ki tombe mais c sure ke avec thermal gogle c plus facil =/

Eva_monkeygirl
Eva_monkeygirl
Niveau 5
13 février 2005 à 21:44:22

moi jsui rendu a la cascade SANS tchinko et jvoudrai savoir si une fois le jeu passer jpeu retourner la place de combat contre the fear et lattraper?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:23:22

:up:

C´est possible de l´avoir même avec une seule mousetrap ? :hap:

Parceque j´en ai qu´une ! :rire:

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:21:04

:up:

Quelq´un peut m´expliquer le fonctionnement des Mouse Trap ? Ou les placer ? Comment sait-on quand elles ont eu qqchose ? Merci car je vient de battre The Fear et je continuerai pas tant que j´aurai pas ce serpent ! ( je veux le camo obliger ! )

theboss00
theboss00
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:37:00

_faut prendre une mousetrap du sac a dos pour la mettre dans l´inventaire
_tu la place n´importe où sur la map
_tu attends
_qd t´aura attraper qqchose t´entendra un bruit et une cage sera au dessus de la souriciere
_si c pas le tsuchinoko tu bouffe la bete ou la relache et t´attends jusqu´a ce que tu l´attrape( tu px faire un aller retour d´un ecran à l´autre aussi . ..est-ce que c plus efficace ça je c pas)

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:37:13

Ok merci , j´ai 3 mouse trap mais hier jai essayé j´ai rien eu ( sauf un dendrobate) Il faut attendre combien de temps pour que les trappes chopent qqchose ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:01:49

:up:

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:34:31

:up: :-( Bon tanpis je ne prendrai pas ce serpent , je verrai pour une prochaine partie :-(

tn2002
tn2002
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:25:28

ne t´en fais pas tu va l´avoir insiste c tou g kan mm atendu 15 min moi....

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:45:16

grr g ke 4 souiciere sa fé 1/2 h ke jatten i veu pa venir

ray_ban
ray_ban
Niveau 1
09 mars 2005 à 20:08:25

AAAARRRGGGG!!! sa m´énerve j´ai pas de putain de mouse trap!! j´en est eu qu´un et c´était a la fin de ma premiere parti que je réprit depuis...

comment on fait pour trouver salporie avant the fear bien entendu...

ray_ban
ray_ban
Niveau 1
10 mars 2005 à 17:08:09

allez syouplai les gars je sais que c´est une question de merde mais je galere vraiment...

darkauron
darkauron
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:25:25

voila je suis juste apré avoir battu the pain en normal et jé oubié de prendre la souriciére sur ocelot pour le serpent apré the fear ! je voudré savoir ou est kil i en a ( o moin une ) avant dallé a th efear ! merci

darkauron
darkauron
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:28:06

est ce ke je pe mettre mes lunette thermik eet je survole la zone en endormant tou les ser pen ke je voi ? pour le trouvé ( mé il est bien sur le terrin ou on bat the fear ? )

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
10 mars 2005 à 17:36:43

Moi j´avais 4 souricières ! Après avoir battu The Fera et récuperer son camo, j´ai mis mes mouse trap dans les herbes les plus au Nord, j´ai changé d´écran ( Extérieur des Murs......) je suis revenu et dans une des quatres il y était, pas plus simple que ça...

darkauron
darkauron
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:40:18

putin comment tu fé pour recupéré son camo ( je savé pa kon pouvé)

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:19:07

vous etes surs qu´ on peut sortir de la zone, j´ ose pas, en fait!!! je sais pas si il s´ en va pas!!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:35:29

apré la scene avec eva , j´ai sauvegardé . si je reviens dans la partie il sera encore la ?

lordofgollums
lordofgollums
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:49:30

je l´ai attrapé! j´avais peur que cette histoire de petite bete soit des betises mais effectivement c´est bien vrai. Je l´ai eu apres le combat avec the fear j´ai pose 3 mouse trap vers le milieu de la carte, j´ai sauvegardé et quand j´ai quitté la sauvegarde le tsushinoko était present dans mon piege. Vous pouvez donc essayer cette technique car avec moi ca a marché.
Une fois le tsushinoko attrapé et para medic contacté toute l´equipe félicite de l´avoir attrapé et de ne surtout pas le mangé.
bonne chance a tous !

La vidéo du moment