CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Les grenouilles

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:30:52

Bonjour,

voici un nouveau topic d´aide unique.
Toutes les questions et débats concernant le challenge des grenouilles seront regroupés ici afin de faciliter l´accès aux réponses pour les joueurs bloqués.

:d) Qu´est ce que c´est que ces grenouilles ?

Les grenouilles sont le nouveau challenge, semblable à la collecte des dog tags, proposé dans MGS3 Snake Eater. Elles sont au nombre de 64 disséminées au fil des zones du jeu. Ce sont de petites grenouilles vertes immobiles.

:d) A quoi servent ces grenouilles ?

Une fois les 64 grenouilles retrouvées et validées ( en tirant dessus ) , vous obtiendrez le célèbre Stealth Camouflage ( camouflage optique ) .

:d) Où se trouvent ces grenouilles ?

Si vous ne trouvez pas toutes les grenouilles, vous avez ces deux documents à votre disposition :

- http://perso.wanadoo.fr/mgs3/grenouilles.txt
- http://djcostello.free.fr/index.php?id=1

Si ce n´est pas suffisant, vous pouvez demander de l´aide sur ce topic.

En vous souhaitant bonne chance :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2004 à 11:38:21

si jamais des grenouilles posent encore probleme,je peux vous aider,je les ai toutes eues.
:ok:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:09:55

j´ai quelques problème avec la grenouille qui se trouve a l´aéroport, celle qui est sur un panneau a gauche près d´un WIG, j´arrive pas a l´avoir :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 19:13:41

au moins tu la vois c deja ca...moi je la trouvais pas.

3techniques:

1)t´es zen et tu la snipe. un seul tir vraiment bien reflechi cependant...mais t´es sur de l´avoir touché si tu la touches. moi c comme ca ke j´ai reussi.

2)de loin: le patriot et tu mitraille a mort. mais dur de savoir.

3)rpg 7: la suffit de toucher aux environs pour k´elle se declenche.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:17:20

lol j´ai essayer les trois j´ai raté les 3, le RPG chuis une quiche, j´arrive pas a la visé, ni meme a touché le paneau, le snipe, j´y arrive pas ca bouge trop et le patriot idem

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:17:45

Mais en fait le problème c´est que je sais pas si je l´ai eu ou pas...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 19:19:26

g recommencé 5 fois celle la c de loin la pire.

moi snipe:un tir precis suivi de tout le reste du chargeur.

un conseil si tu pense l´avoir touché,continue,sauve au prochain ecran mais sur un autre espace comme ca tu sais ke si t´en a raté 1 c celle la et tu sais rechargé.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:20:54

ok merci

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:04:15

Bon bah pour ceux que ça intéresse :

Remarque IMPORTANTE 1 : j´ai lu sur un forum que quand on débloque le Infinity Face paint avec la méthode que je vais décrire ( que j´appellerai IFP pour infinity...) on débloque automatiquement le Stealth mais pas sur...

Donc stealth sans les grenouilles :

- Faire 0 Alertes ( c´est pas trop trop difficile mais il faut savoir s´y prendre et il y a des passages assez chauds)

- Faire 0 Kills : Utiliser tout le temps le MK22 et le Mosin Nagant ( flingue de The End)-> il faut " tuer" tous les boss en enlevant la stamina et donc ne pas endormir les gardes sur les platformes volantes et ne pas tuer les mec en moto ( faire péter leur moto)-> pour la course poursuite utilisez le camo " cold war" de Volgin comme ça les ennemis ne vous tireront pas dessus quand vous leur faites face.

-Par contre le temps importe peu et le nbre de save aussi.

IFP ( + stealth):

( -> à vérifier car quand j´ai eu IFP, j´ai fini avec 0 alert et 0 kills donc...)

- Après avoir combattu The fear, placer des MouseTrap un peu partout dans la zone ( plutôt vers le milieu et espacez-les bien), avec un peu de chance vous capturerez un TSUCHINOKO ( il n´est pas repérable avec AUCUN des détecteurs que vous avez!), appellez Para-Medic qui vous félicitera et vous ordonnera de NE PAS LE MANGER! DONC NE LE MANGEZ PAS CAR IL Y EN A 1 SEUL PAR PARTIE!!!
Après la cascade vous récurez vos affaires mais le TSUCHI s´est fait la malle lors de votre séjour en cellule, pas de panique, retournez à l´extérieur de la chute d´eau et juste à côté du bassin avec la cascade vous le verrez ramper -> faites le dormir avec une fléchette de MK22 pour le recapturer ( NE VOUS GOURRERPAS DE FLINGUE; IL NE FAUT PAS LE TUER!!!). Ensuite il suffit de finir le jeu avec le TSUCHI capturé dans votre invantaire et vous aurez le IFP -> votre rank sera OBLIGATOIREMENT " TSUCHINOKO"

( et donc je ne sais pas si en faisant ça on a aussi le stealth ou si il faut forcément le 0 alert/kill)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:19:37

J´ai une question concernant les grenouilles:

Est-il possible de toutes les trouver sur plusieurs partie ? (avec le même fichier de sauvegarde j´j´entend), et si oui les grenouilles deja flingué disparesse t´elle dans les prochaine partie ?

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:33:36

Non je pense que les grenouilles c´est en une seule partie, car j´en ai shooté 59 sur les 64 ( quand j´ai vu que j´en ai oublié j´ai laissé tomber) et à la partie d´après celle que j´avais shootées étaient toujours là....

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:43:14

Oki merci pour ton renseignement...

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:45:54

et ils font des jolies musique :coeur:

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:09:57

Je ne trouve pas cette pièce... http://djcostello.free.fr/index.php?id=46 est-ce que c´est après notre torture par Volgin? Car je ne veux pas en manquer si c´est bien ça..

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:47:30

¨ca va j´ai trouvé. Mais quelqu´un pourrait m´aider pour les 3 dernières grenouilles, j´y arrive pas!

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:51:01

Désolé, je me croyais rendu plus loin :-( j´ai de la difficulté avec celles de l´aéroport!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 17:53:06

lis ce ke j´ai mis deja sur ce topic,y a pas de mystere

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
04 janvier 2005 à 18:21:10

dacc!

Gunmaniac
Gunmaniac
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:08:04

Salut a tous .
quelqu´un pourrait t´il m´aider pour la premiere grenouille?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:02:59

Avec ça, tu n´y arrives pas :

http://djcostello.free.fr/index.php?id=1

:question:

La vidéo du moment