mais je lai cehrché apres le combat contre the fear et je lai jamais trouvé...
BlackEagle
Niveau 5
04 janvier 2005 à 00:35:25
ben voyons cest clair tu lui a fait peur,quand ya vu ta face il est partit le plus vite quil a pu
joke lolll
trucphil85
Niveau 9
04 janvier 2005 à 02:30:22
MAIS y a tu des chances que the fear bouffe le TSUCHINOKO kand il part pour bouffer tout ski trouve?? pcq si on met une trappe il passe sur la cage il va la prendre non??
Myself_
Niveau 20
05 janvier 2005 à 17:12:30
ca fait 3 fois que je recommence le combat contre the fear pour avoir ce foutu serpent et jattrape que des rabbits!!! vous pouvez me dire ou il est exactement ce foutu serpent??
Boss_Snake
Niveau 3
05 janvier 2005 à 17:16:26
tu regarde ta map et tu met un mousetrap a peu pré o milieu de la carte entre deux arbre ! !
Myself_
Niveau 20
05 janvier 2005 à 17:18:38
merci!
Myself_
Niveau 20
05 janvier 2005 à 17:22:34
ca se peut tu que The Fear lai mangé avant moi??
Myself_
Niveau 20
05 janvier 2005 à 17:37:16
svp!
al_cube
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:38:39
J´ai la haine je vien de battre the fear et j´ai sauvé!Est ce qu´on peut l´avoir après le combat?
Myself_
Niveau 20
05 janvier 2005 à 17:40:56
je crois pas en tout cas jai essayer aussi
Myself_
Niveau 20
05 janvier 2005 à 17:47:48
non! rien a faire jle trouve pas!
Myself_
Niveau 20
05 janvier 2005 à 17:57:55
en tout cas ceux qui peuvent maider à attraper ce **** de serpent, jvous remercie bcp!
commandofada
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:59:39
Il parait que plus on pose de Mouse trap + on trouve le serpent vite ! ( je vais essayer)
Stardustdingo
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:10:46
OUI ON PEUT L´AVOIR APRES LE COMBAT!!! ( faut être malade pour essayer pendant lol!)
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2005 à 22:35:42
pas de truc. tu poses les trap(retourne a la warehouse pour un de + apres the fear) et tu les verifie qd y a des animaux dedans
Myself_
Niveau 20
06 janvier 2005 à 03:30:12
oui mais jai fait plus de 10 le combat sans lattaquer pour trouver ce foutu serpent...et toujorus rien!!!