CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ptite bete aprés the fear!

Myself_
Myself_
Niveau 20
06 janvier 2005 à 16:47:43

daccord je vias essayer....ou tu les place?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2005 à 16:51:14

moi je l´ai eu vers le milieu de la zone un peu a droite.

je les espace assez bien de sorte a couvrir pas mal de terrain...

Myself_
Myself_
Niveau 20
06 janvier 2005 à 16:55:44

daccord
merci

Myself_
Myself_
Niveau 20
06 janvier 2005 à 17:51:48

pff!! je ny arrive vraiment pas!! je ne c pas ce que je fais de pas correct, mais ya rien a faire.....

Myself_
Myself_
Niveau 20
07 janvier 2005 à 04:16:48

. ..up

Myself_
Myself_
Niveau 20
07 janvier 2005 à 15:27:58

re-up!

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:57:12

Ses TRÈS SIMPLE, trouvé des Mousetrap avant de battre The Fea, ensuite vous le planter! il explose... Bon vous installer des Mousetrap( N´importe ou!!!) Lorsque la trap attraque de quoi vous aller voir ses quoi...si se n,ai pas le serpent...pas grave, retirer la trap et remeter la(peut importe l´endroit) attender...et refaite jusqu´a se que vous ayez se serpent

Lorsque vous l´aurez, appeller Para-Medic, NE MANGER PAS SE SERPENT, même si ya l´air très bon...Lorsque vous serez mis en prison...bouf pu de serpent...aller jusqu´a dans la chute...Eva vous donneras votre équipement revenez a l´endroit précedent a droite il y auras le même serpent, endormé avec le tranquilisant de votre choix(Mosin Nagant, Mk-22, Ezgun) capturer le et garde le jusqu´a la fin du jeux...VOILA!

al_cube
al_cube
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:20:07

COOL!! j´ai enfait réussi a l´attraper!!A l´instant

commandofada
commandofada
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:59

Je l´ai eu apres 20min d´attente ( Le trap vainqueur etait en haut a droite de la map)

Myself_
Myself_
Niveau 20
08 janvier 2005 à 00:31:15

merci...je vais me réréréréréréréréréréréréréréréréréréréssayer!

Myself_
Myself_
Niveau 20
08 janvier 2005 à 02:06:35

jai enfin reussi!!!!!!!!!!!!
mais moi il étais en bas a gauche!O_o :ouch2:

guybrush09
guybrush09
Niveau 4
09 janvier 2005 à 01:26:08

est-ce qu´on peut recuperrer et reutiliser une mousetrape apres avoir attraper quelque chose ? ??

Tecman
Tecman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:32:55

Oui, il suffit de la ramasser en rampant dessus.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:53:59

Guybrush09
Posté le 09 janvier 2005 à 00:15:00

je voulais posez quelques questions sur le TSUCHINOKO ! !!

-d´abord oû faut-il mettre les mousetrap sur la carte ? ?
-Comment s´appel le serpent ( Snake H, snake G . . .)
-combien de mousetrap faut-il pour le choper ?
-il faut attraper TSUCHINOKO pendant le combat avec the fear ou apres ? ????

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:32:34

-il est placé aléatoirement sur la carte et il est indétectable donc...
-le serpent s´apelle TCHINKO, inutile de mettre dans l´inventaiire tous les snake h etc...
-Une seule mousetrap peut suffire mais plus tu en as et plus tu as de chances de l´atraper...
-Moi jr le xapture APRES le combat c´est bien moins chiant.

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:38:21

Je confirme :
Il est bien placé aléatoirement, car je l´ai d´abord eu une première fois en bas à droite de la carte, et après comme un con j´suis tombé dans un trou :ouch2:
Quand j´ai réessayé je l´ai eu en haut de la carte, juste devant la route par laquelle on arrive.

Le nom affiché sur la cage c´est Tchinko, mais dans le menu c´est Tsuchinoko.
Pour ceux qui le cherchent, aucune chance de le confondre avec les autres serpents : Il est marron foncé et tout petit . .. On dirait une grosse limace :-)))

bosssniper
bosssniper
Niveau 3
12 janvier 2005 à 02:54:51

pourquoi ton de mal pour trouver un foutu serpent

il suffit de mettre les lunettes thermique pour detecter tous les serpents et faire la diffirence entre les rats
c tout

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:02:47

Encore faut-il avoir les lunettes thermiques :-)

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:24:09

bah encore faut il battre The Fear sans Therm G Tecman donc on a les Therm G

red_treize
red_treize
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:35:52

le tsuchinoko est invisible...

La vidéo du moment