faudrai faire quelque chose contre JamZyn ca devient chiant
Cale
Niveau 9
17 avril 2005 à 01:45:46
bon serieusement, moi je n´aime pas me plaindre, mais là ça fait un peu beaucoup. je m´explique, je pousse un coup de gueule contre un certain modero. serait-il aveugle ? ou trop souvent absent ? je n´aime pas dire du mal des gens, et surtout lorsque je ne suis pas un habitué du forum en question, mais JamZyn pose un réel probleme : envoi de liens de " cassage" à répétition, plusieurs fois par topic, up d´anciens topic datant de deux ans etc serieusement moi ça commence à me chauffer serieusement, et je ne pense pas être le seul. il faudrait vraiment faire quelque chose...
legolas-le-vrai
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:54:16
Je dois avouer que JamZyn soule, il remonte des topics de 2003 avec son url de " KC" .
painstupide
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:50:11
cale Hum... Si le modo est pas la, il peut rien faire contre JeanZine... " Oui, mais moi je suis la, et JeanZine il m´énerve " Y en a toujours un pour etre la en meme temps qu´un boulet, et qui se dit que le modo devrait etre la. mais le modo a une vie a coté. Donc, ne répondez pas o boulet et faites votre laïfe.
DF fait très bien son travail, même si ca me fait chier de l´avouer, après il se sent plus...
dark[]fate
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:42:54
cale, je suis désolé de te décevoir mais c´est vrai : je ne passe pas mes samedi soirs devant mon PC et j´assume.
solidsnakeofche
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:01:30
c bon no t´en vêux pas car au moin t´est pas un drogué de l´ordi(comme nous )
Dark[]fate, jai fé rechercher et je nai pas trouver de topic qui recapitule les high score a MGS3, jai peu etre mal cherché je lavoue! Si tu le connai donne moi le lien vers un topic ki existerai, merci davance! Je ne cherche pas le score pour snake vs monkeys mais par exemple jai tuer the end en duel spécial en 1´04´´38 et jai fais un score de plus de 260000 Je voudrai savoir si cest bien, nul ou a chier.
Sujet : le bar du serpent Auteur : ultratooby Raison : Mêmes raisons que précédemment.
vegetavs
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:10:27
putain mais t´as que ça a faire de suprimmer les topic des gens ! !! va faire chier dotre gens il bien son bar si il te plais tu vas pas le voir et tu te la ferme ! !!
a supprimer car insultes a cause de la suppréssion de son vieux bar.
vegetavs=>tu peu deja te réservé un autre pseudo
Lulu_Valentine
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:27:27
Je pense pas qu´il va le supprimer ! Il va servir de preuve pour le bannissement !
vegetavs
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:27:46
je men fous je viendrai lui foutre la merde avec d´autres pseudo a ce modo de merde ! tu sert a rieeeeeeen ! !! tchousssssssssss tu peux me suprimer je men bars je reviendréééé pr te faire chierr
roibetrave
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:29:51
et tu crois que ta révolution va faire bouger l autorité en place?