CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les NOUVEAUX

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
29 août 2004 à 22:20:59

Voila,c´est ici que les nouveaux arrivants devront se présenter,j´espère que ça stoppera ou limitera les topics inutiles.
Pour obtenir le maximum d´efficacité,il faudra bien évidemment upper ce topic le plus fréquemment possible.
Je sais deja qu´un topic de ce style a deja été créer mais le mot " nouveaux" n´apparaissait pas en majuscules,ce qui rend le topic moins efficace...
Voila,maintenant,laissons la parole aux nouveaux,qui,je l´espère,ne manqueront pas de jeter un coup d´oeil général aux topics avant de poster le fameux topic inutile que tout le monde redoute...(j´exagères un peu? lol)

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:18

" Voila,c´est ici que les nouveaux arrivants devront se présenter,j´espère que ça stoppera ou limitera les topics inutiles. "

:d) :sarcastic: bah oui quand je dis que les topics de nouveaux sont inutiles on me fait la remarque...
Fait plaisir de voir que je suis pas le seul a le penser

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 août 2004 à 09:18:41

On pense tous ça mais on essaye quand même d´être un minimum accueillant.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
30 août 2004 à 11:48:14

je croit que ce topic a dja été crer 2 ou 3 fois mais les nouveaux ne recherche pas un topic de présentation ils en cré un

ducoup il faut le garder en premiere page celui la

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 11:54:49

En recherchant avec le mot-clé " nouveau" je n´ai trouvé qu´un seul topic similaire a celui-ci qui a été crée par Com-snake,mais seulement,le mot nouveau n´apparaissait pas clairement et le topic n´était pas régulièrement upper donc j´en ai récréer un en l´améliorant,on va voir ce que ça va donner...

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
30 août 2004 à 12:15:55

better than you> et bien, personne va s´amuser a dire k´il est nouvo ou ancien...le principe c´est juste d´être sur le forum...ya juste un topic sur 20 ou kkun dit k´il est nouvo..et ca tien pa plus ke 5 posts : c plutot un topic blabla koa

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
30 août 2004 à 12:23:17

c´est vrai plus qu´un topics bla bla qu´un topics pour les nouveaux et puis il faut que ton topics reste dans la premiere page donc il faudrait causer

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 12:25:36

Comme le dit dark-fate,se présenter est une marque de politesse destiné a mieux se faire connaitre,cependant,la création de ces topics,peut faire passer des topics plus " importants" en 2ème page...
Ce topic permet donc de regrouper ces topics sans pourtant faire descendre d´autres topics a succés...

Alabama
Alabama
Niveau 1
30 août 2004 à 12:43:15

Salut je suis nouvelle j adore MGS , et autant prevenir tout tentative de drague oui, j aime les mec oui j aime les femmes et oui j ai rien contre un peit queue mais je ne suis pas que la pour parler de sex voila @++ les Boys and Girls
Au fait vous avez vu le topic sur Marcel Snake c est Drole mais c strange re @++

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
30 août 2004 à 18:37:48

:salut: donc moi je sui la depui pa tré longtemps, meme pa une semaine, mai je me sui pa présenté. :p) je savai pa ke sa se faisai sur un forum. g eu internet depui pa tré longtemps donc je connai pa tré bien l´univer internot.

painstupide
painstupide
Niveau 10
30 août 2004 à 18:41:14

Bienvenue, Nikola_sarcevic :-)

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
30 août 2004 à 18:44:11

merci!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 18:47:17

Ca fait deja 2 personnes qui se sont présentés ( Alabama s´est présenté d´une manière plutot extravagante mais ça reste une présentation...).
Alors Pain stutu ( j´essaye d´innover en te donnant ce petit nom affectif :rire: ),tu crois tjrs que ce topic va couler?

painstupide
painstupide
Niveau 10
30 août 2004 à 18:51:43

On verra...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:38

J´espère que tu t´investira aussi dans ce topic(un petit " up" de tps en tps quand tu vois qu´il est sur le point de passer en 2ème page),après tout,tu es celui qui est le plus géné par la présence de ces topics...
Mais,de toutes façons,je suis le créateur de ce topic donc c´est moi qui le upperais ( quel mot hybride) le plus souvent...

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
30 août 2004 à 19:28:07

pain je pense que je dois redire que je suis nouveau sur ce topic pour enfin que tu me dise bienvenue

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 20:50:23

:up:
En tout cas,moi je te souhaite la bienvenue ocelot 16.

painstupide
painstupide
Niveau 10
30 août 2004 à 20:53:26

ocelot_16 Posté le 30 août 2004 à 19:28:07
pain je pense que je dois redire que je suis nouveau sur ce topic pour enfin que tu me dise bienvenue

:d) PTDR :rire2: C´est bon ocelot, j´en avais marre de ces topics, je l´ai dit sur le premier qui passait, mais n´empeche t´es le bienvenu quand même. G rien contre toi :rire2:

Allez Bisous Ocelot_16

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 20:56:38

PainStupide Posté le 30 août 2004 à 20:53:26
ocelot_16 Posté le 30 août 2004 à 19:28:07

PTDR C´est bon ocelot, j´en avais marre de ces topics, je l´ai dit sur le premier qui passait, mais n´empeche t´es le bienvenu quand même. G rien contre toi

Allez Bisous Ocelot_16

Décidément,ce topic fait bien les choses...

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
31 août 2004 à 10:22:42

tu vois quand tu veux :lol:

La vidéo du moment