C le défault des boss de cet épidode cest quils ont pas vraiment dhistoires contrairement à ceux du 1.(cf wolf, ninja, mantis qui reste bien plus charismatique ke le vieu the end)
D´ailleurs on sait toujours pas pkoi wolf appellait big boss par le nom Saladin...