CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre COBRA préféré !

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
06 mars 2005 à 16:46:03

c kler que niveau charisme c zéro pointé pointé pour les 4, mais niveau gameplay, lesquelle préféré vous?

moi the fear sans hésitez

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:47:00

the fury!!!

ril-m
ril-m
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:47:35

the end c´est respecte plus l´infiltration, le camouflage etc... mais mon Cobra préféré c´est The Sorrow.

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:48:11

the fury, combat impressionant et c´est le seul qui nous dévoile un peu de sont histoire

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:48:34

the fury ossi

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:48:41

The sorrow est pas un cobra :ok:

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
06 mars 2005 à 16:49:05

the sorrow n´est pas de l´unité cobra

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:49:14

The Fury.

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:49:15

the fury il tu, par contre la flamme a la fin sa fait pas très réaliste, pas beaucoup d´explication a sa ( a lar qu pour les camouflage et tt y´en a )

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:49:31

the end, c´est le seul que j´avait pas envie de tuer telement je le respecte...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:49:34

the sorrow pour moi

0celot
0celot
Niveau 4
06 mars 2005 à 16:49:44

je dirais the end a égalité avec the fear et the fury...the pain loin derrière

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:50:13

The fury et the end

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:51:59

the sorrow

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:52:12

moi je dirai ossi the end , paske c un pov petit vieux et kil a du courage de se battre comme ca a son age ^^

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:52:40

C le défault des boss de cet épidode cest quils ont pas vraiment dhistoires contrairement à ceux du 1.(cf wolf, ninja, mantis qui reste bien plus charismatique ke le vieu the end)

D´ailleurs on sait toujours pas pkoi wolf appellait big boss par le nom Saladin...

Raiden78480
Raiden78480
Niveau 4
06 mars 2005 à 16:57:30

The End pour le combat épique ( lol)
The Sorrow pour le mystère et même le charisme

Mais surtout, THE BOSS pour absolument tout ! !!
Un personnage d´anthologie, dont je me souviendrais longtemps ! :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:00:12

Malheureusement,comparés aux boss de MGS1,les cobras ont le charisme d´une huitre.C´est dommage.Neanmmoins,j´ai adoré The Fury!

enohpoxas
enohpoxas
Niveau 4
06 mars 2005 à 17:01:26

Pour moi c´est The Joy ( The Boss) au moment de l´achever j´etait au bord des larmes

ril-m
ril-m
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:02:06

The Sorrow apartenai au Cobra donc c´est la meme chose pour moi.

La vidéo du moment