CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:21:18

Nicholass> La jungle de Far Cry c´est pas moi qui l´est comparé c´est Bollos20, j´ai juste voulu lui faire remarquer que ce qu´il disait n´avait pas de sens.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:21:20

Shadow_jake
Posté le 12 janvier 2005 à 15:20:03
Salut jvoulais vous dire que Splinter Cell va se faire ratatiner autant kestion vente ke le reste car mtgs c le meilleur jeu au monde mec!! et pis même si les graphisme sont sensé être moin bien sur ps2 ke sur Xbox(qui nest utilisé ka 25%[on se demande pourquoi ils se bouge pas le cul pour 100%]) et bien mtgs battera SC en TT nivo!!!!!!!!!!!

et bien voila c tt bonne journée.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:22:26

ah ok autant pr moi

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:23:31

oui mais il faut l´avouer la jungle de MGS 3 est superbe , ya juste quelques zones qui ressemblent a des couloirs mais il ya des zones trés vastes

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:24:15

Exactement vous avec entiérement raison ce n´est que du réalisme, on le retrouve dans plusieurs jeux, et c´est là que je voulais que vous en veniez, puisque dans les commentaires porter contre SC acause qu´il copie MGS, c´est exactement les même type d´arguments qui se répete sur 51 pages.

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:25:40

Je parlais des ampoules de MGS et SF2.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:27:01

oué c´est vrai que les PRO mgs ont exagérés en disant que SC avait copié MGS pr les ampoules

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:30:46

Le pire c´est que je pourrais sortir des dizaines de preuve comme quoi MGS a copié d´autre jeux, et c´est même preuve on été utilisé contre SC. Concernant ce que dit Shadow_Jake, encore une fois on a le droit à la stupidité habituel des Fan-Boy.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:41:12

siganas: ben je sais bien que splinter cell differe tres peu de la realité mais pour les ombres c´est bien faits mais , c´est une des qualité du jeux mais aussi lui fait defauts par moments parceke ils en ont abusé ( en tout cas c´est ce que je remarque mais bon). et oui splinter cell propose bien plus ou autant de gameplay que mgs, mais ce que je voulais dire c´est que on a de quoi s´amuser ds mgs une fois fini le jeux la 1ere fois ce , qui n´est pas le cas de splinter et son coté 100% infiltration lui fait encore defauts seulement parceque apres ca manque de fun et ca lasse tres vite.
syphon filter on peut pas dire qu´ y a vraiment de linfiltration dans jeux, heuh y en a pas . subsntance et pareil que mgs2, meme moi je ne lai pas acheté, c juste qu´il avait prevu de sortir mgs2 sur dotres plateforemes en suprimant ce que les fans lui ont reproché, ainsi, ils ont mis des missions vr, snake tales, et dautres bonus et aussi faire tout le jeux avec solid snake, en gros ils ont pas fait la meme erreur que la version ps2 meme si pour moi le faite de jouer raiden ne soit pas une erreur. pour far cry y a juste les graphismes qui sont mieux et aussi les effets de lumiers mais dans mgs3 la jungle est vivante, on se croit vraiment etre dans la jungle, nan on est dans la jungle, tu fermes les fenetres avec tes ancetes 2.1 tu met le volume a moitié ( nan pas a fond faut penser aux voisin :-) ) et tu verra avec la faune qui bouge , c du jamais vu jusqu´ici

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:44:34

si on dit que splinter a copié sur mgs , alor, pes a copié sur fifa, fps sur fps, rallye sur rallye, etc......donc dan tous les genres on se copie lun sur lautres :rire2 y en a qui disent nimporete qoui mdr

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:56:31

En ce qui concerne le fait que les jeux copient, c´est qu´au yeux des personnes, il suffit qu´unjeux a été le premier, ou pense l´avoir été et ça suffit à justifier que les autres jeux copies sur ce dernier.

Syphon filter, par moment il possède des phases d´infiltration, il faut suivre les gardes, sans qu´il te voit, ensuite l´approche l´a plus utilie est de ne pas jouer en bourrin, en somme comme dans MGS, un peu jouer infiltration ou bourrin, exepté que SF est plus orienter action.

Dans SC quand je l´avais fini, je l´ai recommencer en hard, sans déclencher d´alarme et sans tuer personnes, ce qui est beaucoup plus dure que dans MGS.

Dernière chose, je ne parlais pas seulement de subtance, mais aussi des VR mission pour MGS1. On voit clairement que Konami, presse le citron à mort, pour obtenir le plus d´argent.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:27:29

ouais c´est clair, ben il faut du fric pour realiser ls bons prochains jeux , mais la difference c´est que c pas des jeux nouveaux et ca demande pas bocou de temps pour les realiser, la preuve, pour mgs2substance sur xbox, aucune ameliorations technique alor que ubi , ces nouveaux jeux sorte tres vite, 3 splinter cell pour 1 mgs

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:30:32

en deux ans et demi seulement

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:44:53

Premièrement c´est deux jeux en deux ans et demi, il faut pas tomber dans le piège et croire qu´UBi avait créer SC1 en moin d´un an, ça prit beaucoup plus de temps que ça. Ensuite il faut savoir que ça fait deux ans et demi qu´il travail sur SC3, car à l´origine le 3 devait être le deux, et Pandara Tomorrow devait être une add-on, pour PC et X-box au premier, mais le jeux a tellement bien marcher qu´ils pouvaient l´exporter sur les autres consoles, alors ils ont demander à un studio avec peu d´expérience de faire cet add-on, et à la fin ils ont rallonger l´add-on pour en faire un vrai jeux.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:54:22

je sais pas trop, mais on verra pour chaos theroy si les nouveaté sont nombreuses

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:00:30

signas dit:a un studio peu d´experience:
ne dit pas d´anneries, splintercell 1 et 2 sont indetiques

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:21:41

Romyden
Posté le 12 janvier 2005 à 19:20:50
Ne vous inquiétez pas jadore les MGS,KOJIMA est un dieu mé je ve voir unehumiliation pour Splinter Cell 2.Donc déja 1-0 pour MGS3

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:09

Bollos20> Le studio, qui a fait SC1 et 3 est Ubi Montréal, tandis que le deux a été confié à Ubi Shangai, un studio qui a peu d´expérience, on leur a donné les models et le moteur graphique du premier jeux, pour qu´il puisse créer l´add-on.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:10:55

ca veut rtien dire c´est ce qu´il ne faut pas dire

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:14:01

Bollos20> C´est toi qui t´étend sur des sujets qui n´ont aucune importance, comme éssayer de faire coire que MGS3 possède la meilleur jungle de tout les jeux vidéo.

La vidéo du moment