CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:27:24

vous dites tout le temps mgs est mieu vous developer méme pas!!

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:28:37

je me méle de mes milions de mes 30 milions d´ennemi :rire:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:31:10

ouais METAL GEAR SOLID = MEILLEUR JEU DU MONDE
pas vrai ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 17:00:13

y a un truc qui est pas réaliste dans MGS 3 cest que quand on tue un animal il se transforme en ration.

Perso je suis un tres grand fan de SC et je connais pas encore MGS mais je vais commander TheTwim Snake et MGS 2 àNoel, et bien sur quand ils sortiront MGS 3 et SC 3.
Chacun ses gouts et vive l´infiltration.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:16:47

ah depuis que g dit:chacun ses gouts. tout le monde di sa donc la j´avais fais une phrase de modéro. :cool:
et aussi le truc ké pas realiste c les plateformes volantes que l´ont voit sur la video
( je sais plus laquelle)ou les ennemis tirent au pistolet mitrailleur dpuis celle ci.

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:35:56

Propagande! :rire:

arrete d´utiliser des mots inapropriés fahrone tout ça pour te donner une consistance.

y´a aucune propagande de la part d´ubisoft concernant Splinter Cell.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:40:00

Salut brice_de_nice77 !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:00:06

fetouh201 Posté le 07 novembre 2004 à 13:59:30
faut pas oublier qu´on préfere jouer dans un ombiance graphique exelente et dans un scénario interessanr ( comme sc) voila pk sc est mieu

:d) le scénerio de SC est tout sauf interessant,bien sur tu le trouve plus interessant mais c´est parceque tu ne pige rien au scénario de MGS c´est tout

fetouh201 Posté le 07 novembre 2004 à 16:25:36
koi de 9 dans mgs3 hein le systéme de camouflage pfff la survi pfff tout sa c´est nul ! !

:d) peut-etre peut tu nous dire ce quil y de neuf dans SCCT sauf les grafismes

Lynx3000 Posté le 07 novembre 2004 à 17:16:47

" et aussi le truc ké pas realiste c les plateformes volantes que l´ont voit sur la video
( je sais plus laquelle)ou les ennemis tirent au pistolet mitrailleur dpuis celle ci."

:d) les premier prototypes de ces engins ont ete crée dans les année cinquante.il y a des videos qui montres ces engins volant a l´ouevre mais apret il parait quils ont abandonner le projet et depuit ils n´ent parle meme plus.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:03:47

deepstroat :d) Il ne fallait pas faire ca attention a la riposte :sarcastic:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:31:07

koi de9 dans sc3
alors: les graphisme le moteur phisique les armes l´environement mode coopérative ecran splitté libeté des mouvement ( si par exemple tu te fait reperer en étan entrai d´acomplire un objectif les gardes vont pas aréter de te courir apré dans tou le nivo et la mission ne se terminera pas tan que tu n´aura pas acompli l´objectif ) nouvo mouvements nouvelle map pour le multi VS nouvelle vision qui detecte les truc electronique arme qui pe éteindre les lumiere sans utiliser les balls et sam peut soufler sur les bougi pour les éteindre et pe avec son couto déchirer des toiles pour passer

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:33:52

dans le mode coopérative un gars fait le courdechele à l´autre pour passer un obstacle de oteur et l´autre lui passe la corde pour monter pui l´otre un camera pour voir si ya des enemi et avec le casque lui dit si la voi et libre ou non.....

the_guest
the_guest
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:56:04

Tiens y a encore du monde pour faire des guerre guerre c incocryable quand meme.

MGS3 et SC3 ne joue pas du tout dans la meme cour, sur la forme oui mais sur le fond y a une difference enorme.

Et ce que je dirais en premier c que SC3 est un jeu et pas MGS3.
MGS3 est une reflexion sur le monde qui nous entoure et j´irais meme plus loin kojima n´aime pas vraiment le jeu video.
Son dernier jeu est un exemple frappant, Boktai , ce jeu vous oblige a sortir de chez vous.
Ils s´adressent a qui la , au otaku je pense, le message ressemble beaucoup a celui d´evangelion pour ceux qui connaissent.
Je pense que si on demandait a kojima ce qu´il voudrait vraiment faire , il repondrait du cinema.
Il a un message a faire passer.

Alors le debat entre ces 2 jeux n´a pas lieu d´etre.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
08 novembre 2004 à 02:07:18

fetouh201 Posté le 07 novembre 2004 à 21:31:07
koi de9 dans sc3
alors: les graphisme le moteur phisique les armes l´environement mode coopérative ecran splitté libeté des mouvement ( si par exemple tu te fait reperer en étan entrai d´acomplire un objectif les gardes vont pas aréter de te courir apré dans tou le nivo et la mission ne se terminera pas tan que tu n´aura pas acompli l´objectif ) nouvo mouvements nouvelle map pour le multi VS nouvelle vision qui detecte les truc electronique arme qui pe éteindre les lumiere sans utiliser les balls et sam peut soufler sur les bougi pour les éteindre et pe avec son couto déchirer des toiles pour passer

( fetouh201 Posté le 07 novembre 2004 à 16:25:36
koi de 9 dans mgs3 hein le systéme de camouflage pfff la survi pfff tout sa c´est nul ! ! )

:d) tous ça aussi c´est nul

en fait c´est SC1 avec des amelioration grafique et de nouveaux gadjet et flingues c´est ça ?

pour ce qui est du moteur phisique,tu poura dire a UBISOFT de le foutre a la poubelle parceque meme celui de MGS1 est mieu

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:38:40

deepstroat
t´a jouer à sc3 non je pense pas et pui ya le mode multi VS et coopérative et ecran splitté mgs n´a rien de tout sa! c´est le premier jeu d´infiltration online sc voila mgs ya rien de nouveau...

soliquid
soliquid
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:23:10

mais c´est pas vrai vous êtes à la masse ou quoi c´est pas parce qu´on est sur le forum de MGS3 qu´il faut mettre un 3 à Splinter Cell!!!C´est Splinter Cell Pandora Tomorrow autrement dit le deuxième épisode===> 2 pour ceux qui ne savent pas lire

Dave85
Dave85
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:34:01

" the_guest
Posté le 07 novembre 2004 à 21:56:04

MGS3 est une reflexion sur le monde qui nous entoure et j´irais meme plus loin kojima n´aime pas vraiment le jeu video.
Son dernier jeu est un exemple frappant, Boktai , ce jeu vous oblige a sortir de chez vous.
Ils s´adressent a qui la , au otaku je pense, le message ressemble beaucoup a celui d´evangelion pour ceux qui connaissent.
Je pense que si on demandait a kojima ce qu´il voudrait vraiment faire , il repondrait du cinema.
Il a un message a faire passer."

Je suis d´accord.
D´ailleurs ds MGS, on voit bien l´idée de sortir du jeu.Le combat contre mantis en est le plus grand exemple.De même que la fréquence codec de Meryl.J´ai chercher une boite de disque ds le jeu, alors que la réponse était sous mes yeux.

Ds MGS2, On croit s´approprier le jeu, avoir de la libertè, mais elle est limité par le contexte.A la fin les deux héros se libèrent en échappant au controle du joueur devenu l´énemi du personnage.(C´est d´ailleurs pourquoi je pense qu´on ne controleras pas Snake ds MGS3, car il s´est libéré du joueur.)

Il y a une distance entre le jeu et le joueur.
Mais tt ces messages ne marcherais pas ds un film, ce qui ne serait dc pas le domaine de Kojima.
(

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:01:33

fetouh201 Posté le 08 novembre 2004 à 11:38:40
deepstroat
t´a jouer à sc3 non je pense pas et pui ya le mode multi VS et coopérative et ecran splitté mgs n´a rien de tout sa! c´est le premier jeu d´infiltration online sc voila mgs ya rien de nouveau...

:d) fetouh201,t´a joue a MGS3 non je pense pas et non ya pas de monde multy mais personelement le mode multy de PT je trouve que c´est de la daube et rien de plus et je n´espere pas d´amelioration pour le multy de SCCT,MGS3 a un bon scénario,ya plein de rebondisment,un gameplay plus riche,SC na rien de tous ça!sauf les grafismes,il ya rien de nouveau dans SCCT . ..

Fharone
Fharone
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:44:54

Super fiotte>j´aime bien le mot propagande.je l´utilise a tout-va :rire2:

Fetouh,qu´est ce que tu veux qu´on te dise?
T´es borné a mort.Tu répètes sans cesse les meme choses.SC est peut etre bien,mais il n´égalera(ni ne surpassera) jamais MGS(que ce soit le meme genre ou non).C´est tout.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:04:27

j´ai tester la demo mgs3 chez un pote la jungle en dirai des couloir et vous vous dites tout le temps la méme chose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 18:13:38

Des couloirs?Au contraire y parait qu´il y aura des tonnes de chemins différends!

La vidéo du moment