CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FE PoR Xyour et Lane

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:32:24

(Et c´est quoi ce coeur??? XD)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 mars 2007 à 13:34:42

Lan c´est ton vrai prénom. ^^ Original mais très mignon. ^^

Ce coeur ça signifie que je t´aimeuh comme un fou comme un soldat :cd:

:coeur: :o))

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:40:51

...
...
...
AU SECOURS!!!

:rire:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:41:26

Et quel est ton nom?^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 mars 2007 à 13:43:43

Moi c´est Mathias :fou:
Prénom de merde donc tout le monde m´appele math ^^

Que signifie ce au secours :fou:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 mars 2007 à 16:05:51

Partie un

Comme il n’y a que des descriptions de bâtiments, je te laisse faire.

Partie 2

-Bien je suppose que tu te sens un peu chez toi maintenant. Dit Solène calmement
-Absolument pas. Rétorqua Soren froidement.
-…
-Et n’essaye pas de m’embobiner avec tes yeux de chien battu.
-Pourquoi tu es si méchant… J’aimerai tant que l’on aie une relation de frère et sœur.
-Alors là tu rêves. Je n’aurai aucun scrupule à te tuer pour pouvoir m’enfuir d’ici.

Elle se jette à terre et commence à pleurer. Elle se ressaisit.

-Soit. Mais…
-Inutile ce sera non.
-Tu es vraiment impossible. Hurla-t-elle.
-C’est fort probable.
-Pourquoi me hais-tu à ce point ? Que t’ai-je fais ?
-Je n’ai pas été assez clair, je vois. Peut-être que toi et moi nous sommes des erreurs de la nature mais moi au moins je sers à quelque chose ! Maintenant laisse-moi partir.

Soren lui crache dessus. Et s’enfuit. Solène pleure et hurle de chagrin. Les gardes l’arrêtent.

-Où allez-vous comme ça ?
-Laissez-moi sortir.
-Vous n’avez aucune chance dehors. Retournez dans votre cellule.

Soren voit qu’il n’aura pas l’avantage et rentre dans sa cellule en passant devant Solène.

Partie 3

Conversation dans la cellule.

-Je t’apporte à manger.
-Hum merci.
-Tu as été idiot et méchant hier, tu sais.
-Peut-être ce n’est pas important…
-Si ce l’est. Tu ne te rends pas compte que je ne te veux aucun mal.
-Je… Cela n’a rien avoir avec toi. Je ne supporte pas d’être prisonnier, c’est tout.
-Ecoutes, je suis désolée. Mais nous devons te garder pour l’instant. Si tu acceptais…
-NON !!
-Bon écoutes, je te laisse réfléchir, en attendant je vais te présenter le reste des habitants.

A l’extérieur

-Je vais tout d’abord te présenter le couple favori du village.
-Hum…
-Il s’agit de Lan et Math, ce sont nos diplomates. Ils connaissent beaucoup de monde et savent nous indiquez tous ce qui se passe à la surface.
-Bonjour Math ! Où est ta femme ? Demanda Solène
-Oh elle écrit un rapport pour Kurthnaga.
-Oh je vois. Je te présentes Soren.
-Enchanté jeune homme.
-Hum… Il a l’air plus malin que les autres.
-Il faut l’excuser, il est un peu…
-Ce n’est pas grave. Ce n’est pas toujours facile n’est-ce pas ?
-Vous pouvez le dire. Bon on ne va pas rester ici des heures.
-Soren !
-Laisse-le, je dois partir de toute façon.

Math part et Solène et Soren continuent la visite.

-Je vais te présenter quelqu’un qui va te plaire. Voici Aldebaran le plus puissant mage des marqués. Fais attention à ton langage.
(Soren sent la puissance du mage)
-C’est un honneur de vous rencontrez
-…
-Il ne répond pas ?
-Tais toi. Il teste ton pouvoir. C’est un grand honneur
-Rien qu’en me tenant la main, tu es bien sûre…
-Oui, tiens je crois qu’il a fini.
-Mon dieu, mon dieu. Dit doucement le vieillard…
-Quoi donc ? Demanda Soren intrigué.
-Mon dieu, mon dieu. Continua le vieillard en retournant dans sa maison.
-Il est spécial lui.
-Je me demande ce qu’il voulait dire. Se questionna Solène

Puis on décrit encore un peu le village

-Bon je vais te laisser te coucher.
-Oui… Bonne nuit

Soren part

-Bon nuit. Mon frère…

Solène part en versant de lourdes larmes

Partie 4

-Soren réveille-toi ! Murmura doucement sa sœur.
-J’arrive.
-De quoi veux-tu parler.
-Ce n’est pas aujourd’hui que je dois donner ma réponse à Kurthnaga ?
-Si…
-Bon ne perdant pas de temps.

Tu décris tout son trajet. Puis une fois devant Kurthnaga.

-Bienvenue Soren. Dit le roi joyeusement.
-Bonjour votre majesté. Salua Solène accompagnée de son frère.
-Bien ne traînons pas d’avantage. Dis moi ta réponse.
-Je dois vous avouez que j’ai longuement réfléchis. Votre projet m’intrigue je l’avoue. Il est certain que j’ai beaucoup de respect pour vous.
-Je n’en doute pas. C’est pourquoi je suis sûr que tu vas prendre la bonne décision.
-Oui.
-Ta réponse est donc.

Décris le suspense

-Je…

Voila je te laisse me dire ce que tu veux pour la fin. C´est un peu mauvais mais bon... :-p

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 avril 2007 à 08:31:30

Bravo! J´aime beaucoup!^^

Juste quelques trucs à modifier^^Enfin, c´est des propositions, tu me dis si tu veux qu´on change ou pas.:

:d) -Alors là tu rêves. Je n’aurai aucun scrupule à te tuer pour pouvoir m’enfuir d’ici.

Peut-être qu´il faudrait expliquer pourquoi? Parce que pour Soren, ils ne sont pas de la même famille, se connaissent depuis hier et n´ont pas grandi ensemble?

:d) -Je n’ai pas été assez clair, je vois. Peut-être que toi et moi nous sommes des erreurs de la nature mais moi au moins je sers à quelque chose ! Maintenant laisse-moi partir.

Solène est une laguz dragon blanc. Mais elle aide Kurthnaga avec les Marqués.

:d) Soren lui crache dessus. Et s’enfuit. Solène pleure et hurle de chagrin. Les gardes l’arrêtent.

Lui crache dessus? Je ne le vois pas trop faire ce genre de truc. Plutôt un regard, qui montre une déception sans limite. Et Solène ne peut pas être émotive à ce point. N´oublions pas que c´est quand même la fille du bras droit du futur roi de Goldoa, donc destinée à lui succéder. Je la vois bien verser quelques larmes et rester tétanisée par contre.

:d) -C’est un honneur de vous rencontrez

Heu, même s´il s´agit d´un mage, je ne crois pas que Soren soit aussi poli avec lui.^^ Il est trop méchant pour ça. XD

:d) -Je vais tout d’abord te présenter le couple favori du village.
-Hum…
-Il s’agit de Lan et Math, ce sont nos diplomates.

ARGH! :fou:

:rire: Dire que je voulais absolument pas me marier avant 25 ans... XD

Heu, couple favori? Ca fait un peu "presse people" non? Si tu veux absolument mettre quelque chose, que penses-tu de: -Je vais tout d’abord te présenter le couple le plus adorable du village.(Argh, ça me coûte de dire ça...XD)

:d) -Bonjour Math ! Où est ta femme ? Demanda Solène

ARGHHHHHHHHHH!!!! :fou:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 avril 2007 à 08:59:37

Sinon, pour la suite de l´histoire, on fait quoi?

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:08:13

Et est-ce qu´on pourrait changer le nom du sage Aldebaran en celui de Xyour? Ce serait marrant.^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:27:35

Au fait, comment est-ce qu´il peut y avoir des diplomates si le Pentacle Sanguin est constitué majoritairement de Marqués et qu´ils ont plutôt intérêt à se cacher? Plutôt que des diplomates (de toute façon, il y a déjà Kurthnaga et Soren pour la politique) est-ce qu´il n´y aurait pas besoin d´espions plutôt? Ou alors Math et Lan (nous...argh) se font passer pour des Beorcs et travaillent comme diplomates pour Begnion? (On se retrouve un peu dans la même situation que Soren, qui travaille comme premier ministre pour Crimea.)

Sinon, pour les personnages que l´on a déjà utilisés, j´ai fait une liste au cas ou:

Soren: Premier ministre de Crimea, bras droit du roi et de la reine. Travaille temporairement pour les Marqués. Demi-frère de Solène. Fils de Gareth. (En tout cas, c´est ce qu´on lui fait croire...)

Solène: Futur bras droit de Kurthnaga, a une troupe de soldats sous ses ordres. Laguz dragon blanc. Demi-soeur de Soren, fille de Gareth.

Stefan: Bretteur de l´Organisation. Accomplit les missions qu´on lui donne.

Kurthnaga: Chef de l´Organisation. Les motifs de son dévouement sont inconnus. (Il va falloir les inventer.)

Hepha: Forgeron.

Athenor: Couturier (entre autres...peut-être voleur ou tout ce qui demande de l´habilité.) Jumeaux d´Artemis.

Artemis: Couturière (entre autres...peut-être voleuse ou tout ce qui demande de l´habilité.) Jumelle d´Athenor.

Math: Diplomate de Begnion/espion. Marié/Fiancé (Argh) à Lan.

Lan: Diplomate de Begnion/espionne. Mariée/Fiancée (Re-Argh!) à Math.

Aldebaran/Xyour: Sage des Marqués. A un grand pouvoir magique.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:28:30

N´empêche...tu te débrouilles vachement bien pour quelqu´un qui attrape le projet au vol.^^

Cette fic va être une merveille!

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:19:15

En fait, en fouillant dans mes fichiers, j´ai retrouvé une ancienne partie 1 du 5ème chapitre.

Ca date hein.^^

Bon, je m´attaque à la description des autres parties!

Chapitre 5 :

D’un accord tacite, Solène et Soren décidèrent de visiter le reste de la cité souterraine. Un silence pesant régnait entre eux, alors que des murmures incessants les entouraient. Tous les habitants, grâce à l’écho qu’offraient les parois de pierre avaient pu profiter de leur crise de colère et de l’intervention de Kurthnaga. Cette révélation les ébranlait tous. La jeune fille était assez connue, parmi les Marqués. La fille de Gareth, l’ombre de Kurthnaga, le servait aussi fidèlement que son père. Ne commandait-elle pas également un escadron d’armée à Goldoa? Et pourtant, elle s’était vivement ralliée à la cause du Pentacle Sanguin, sans que l’on ne connaisse ses motivations. Mais qu’importe. Parmi les rejetés de la Déesse, Solène avait su se faire une place, elle qui aurait très bien pu, comme tant d’autres, passer son chemin et vivre une vie plus agréable au lieu d’être coincée dans ce désert aride. Pour cela, les Marqués lui en était reconnaissants, à elle et Kurthnaga de s’intéresser à leur cause.

La reconnaissance amenait l’empathie quand les soucis se profilaient. L’inquiétude régnait dans la cité.

Et le frère et la sœur avançaient dans la ville, suivis de regards les détaillant sans discrétion.

En regardant de plus près, on ne pourrait nier une ressemblance frappante. Des cheveux d’un noir de jais, que Solène portait plus longs, leur peau remarquablement pâle pour des personnes habitant le désert depuis des jours, les mêmes sourcils, quoique ceux de Soren étaient plus froncés, la même bouche, le même nez…même leur taille était semblable, à deux pouces près. La couleur de leurs yeux, en revanche, différait complètement. Rouge comme le sang pour l’un, noir comme les ténèbres pour l’autre.

Solène, mal à l’aise, autant à cause des habitants que par l’apprentissage soudain de la vérité, tenta de briser la glace :

-Et…heu, comme tu vois, ici, c’est le temple. La plupart d’entre nous ne croient pas en la Déesse, mais certains gardent foi en elle. Ces derniers ont bâtis cet endroit afin de la prier. Et, euh, enfin, je crois que le prêtre est malade, donc nous allons passer notre chemin.

-…

-Et…là, c’est la bibliothèque. Il y a beaucoup de livres, surtout parce que Kurthnaga en amène toujours une masse et oublie de la ramener. Sinon…, ah, quand des personnes de l’organisation partent dans les villes, ils rapportent aussi des livres, donc, euh…

-…

-Heu, voici notre canal d’eau…

-Franchement, tu ne penses pas que l’on devrait s’arrêter et parler sérieusement ? Parce que je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais je n’ai absolument pas l’esprit à faire du tourisme.

-Mais…bon, tu as raison. Admit-elle.

Solène le conduisit sur une sorte de rebord rocailleux, sur lequel ils s’assirent, en silence, à l’abri des regards. Ni l’un ni l’autre ne se sentait le courage de croiser les yeux de l’autre.

-Alors…que veux-tu savoir ?

-Ton père est toujours en vie ?

-Notre père, corrigea-t-elle. Oui, il est en vie. Il s’occupe de Goldoa, en tant que bras droit de Kurthnaga. Je suis sûre qu’il sera ravi de te rencontrer.

-Je n’irai pas le voir.

-Pourquoi ?! ?

-Mais comment veux-tu que je vous considère comme ma famille alors que je ne vous ai jamais vu auparavant! Je ne savais même pas que vous existiez ! Cela fait des années que nous vivons chacun de notre côté, et subitement, je devrais accepter de cohabiter ? Je fais quoi ? Je saute de joie ? De quel droit peut-on m’imposer cela ?

-Mais…

Solène se tut. Il avait raison.

-Je ne peux pas revenir. Je veux vivre comme j’en ai eu l’habitude jusqu’à présent. C’était juste pour m’informer.

Il s’arrêta. Vraiment…cela ferait plus de mal que de bien, de voir une famille, sensée être la sienne, qu’il ne serait pas capable de reconnaître.

Et puis…il y avait des gens qui l’attendaient, au-dehors…

Non décidemment. Il ne pouvait pas.

-Je retourne dans la cellule. Inutile de m’accompagner.

Soren s’éloigna, sans jeter de regard en arrière.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 avril 2007 à 13:44:28

Merci c´est gentil. ^^
Je suis d´accord pour toutes tes idées. ^^
Pourquoi ce Argh :fou:

:rire: :)

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:00:31

:fou: Pourquoi? POURQUOI!!! :fou:

Sinon, parce que ce n´est pas précisé, Lan et Math, (nous...arghhhhhhhhhhhh!!!) fiancés ou mariés? (Le premier, pitié, le premier!!!)

Et il me faut une brève description de ton perso.^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 avril 2007 à 14:30:08

Je préfère le second moi. ^^

Bon ok je m´y met.

Sinon est-ce que Soren accepte ou refuse la proposition?

:-)

:coeur:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:11:41

Bon d´accord, le second...(ARGH!!!)

Soren? Bah, il va accepter de travailler pour eux, sans s´engager...il ne fera donc pas officiellement partie du groupe(Donc libre de se barrer quand il veut.), mais les aidera quand même.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
04 avril 2007 à 13:26:45

Ok ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 avril 2007 à 16:53:36

Et si Stephan était encore un traître. Un puissant sage lui aurait proposé de le transformer en humain si ils se ralliaient à lui. J´imagine trop soren vs stephan à la fin.

Le sage ça pourrait être:

-Aldebaran
-Sephiran
-Le père adoptif de soren qui ne serait pas mort.

T´en penses quoi :question:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:04:29

GENIAL!!!C´est une très bonne idée! J´adore!

Ca peut être soit Aldebaran/Xyour (apparition en guest-star, en fait, c´était son idée au départ.^^; Je l´ai piquée en fait.^^;) soit Sephiran, car le père adoptif de Soren, on ne sais même pas s´il existe. La femme du début, Nermi, est peut-être mariée, mais je ne pense pas qu´elle aurait accueilli un Marqué s´il y avait encore son mari.

Je verrais bien Sephiran ET Aldebaran/Xyour.

Sephiran a proposé à Aldebaran/Xyour et à Stefan de les transformer en Beorcs s´ils l´aidaient à anéantir l´organisation du Pentacle Sanguin.(Parce qu´il a une dent contre les Marqués, faudra inventer quoi)

Aldebaran et Stefan l´ont suivi, et espionnent de l´intérieur pour lui. Ainsi, un mage et un bretteur, tous deux très puissants, sont de parfaites marionnettes pour Sephiran, qui va s´en servir pour en apprendre le plus possible sur le fonctionnement de l´organisation. Il va les laisser un bon bout de temps pour plusieurs raisons car:

-Il devra les éliminer discèretement car Sanaki ne doit pas le savoir.

-Même si Stefan et Aldebaran/Xyour sont des dieux de la magie et de l´épée, contre tout un village, hein...

-Il se peut qu´il ait également une rancune contre Goldoa, et qu´il en profite pour en apprendre sur les dragons.

Etc.., etc...

Au fait, les Laguz ont la capacité de se transformer en bête, les Beorcs ont la capacité d´utiliser la magie. Et si les Marqués avaient une capacité d´apprentissage supérieure?

:fete: T´es génial Tity!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
07 avril 2007 à 11:29:06

Merci. :rouge:

La vidéo du moment