CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FE PoR Xyour et Lane

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:56:09

Je pense que je vais écrire l´interception de la lettre dans ce chapitre.

La réception se fera dans le chapitre suivant. Il se pourrait qu´Ike, plutôt inquiet, envoie quelques personnes aider Soren (A tout hasard: Mist, Rolf, Boyd, et Mia. En chemin ils peuvent croiser Lethe et Ranulf qui les accompagneront.)

Un élément nouveau...l´apparition de l´Apôtre dans son palais et le commencement des manigances de Sephiran?

Xyour
Xyour
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:04:21

Par exemple...

Je ne savais pas que tu faisais la lettre dans ce chapitre ^^ Mon ignorance n´a d´égale que mon manque de savoir ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:39:35

XD Je l´ai proposé il n´y a pas longtemps, la faute me revient donc.^^

En fait, je pense que cela fera plus "suspens". Et il y aura un truc intéressant à la fin du chapitre.^^

Xyour
Xyour
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:44:56

Super, Lane. Franchement, ce sera un bon chapitre.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:10:03

Thanks Xyxy.^^

Chapitre six : Ravitaillement

- Je… Je vais aider les Marqués.
- Tu as fait un choix judicieux, et j´espère que tu sauras nous…

Kurthnaga, heureux de la décision de son invité, se réjouissait intérieurement d’avoir une nouvelle recrue. Mais son enthousiasme baissa brutalement quand Soren lui coupa la parole, préférant mettre les choses au clair.

- Mais je veux garder mon autonomie.
- … Ton autonomie? Répéta le dragon, peu sûr de lui.
- Oui. Je ne veux pas ni être forcé à rester cloîtré en ces lieux, ni être obligé de t´obéir comme un gentil petit vassal.

Le mépris se lisait clairement dans les prunelles carmines du mage. Cette lueur énerva Kurthnaga qui haussa légèrement le ton, tout en tentant de garder son calme :

- Je ne prends pas les membres du Pentacle Sanguin pour des vassaux!
- Tout sujet est vassal de son Roi, ironisa Soren, et si j´ai bien compris, tu es au sommet de la hiérarchie du Pentacle.
- Sais-tu à qui tu parles? S’emporta le prince
-Ne venez-vous pas de vous contredire en rappelant votre statut? Rétorqua Soren
- Calmez-vous tout les deux!

L’intervention de Solène les fit taire. Durant quelques instants, leurs yeux ne se quittaient pas, jaugeant l’autre comme un ennemi potentiel et un peut-être allié. Aucun des deux ne savait vraiment si la présence de l’autre serait bénéfique ou au contraire, terriblement nocive. Pas d’ambiguïté. Avec cette proposition, ils étaient conscients que la situation pourrait atteindre l’utopie ou dégénérer jusqu’à ce qu’ils en perdent le contrôle.

- Que veux-tu dire par aider les Marqués? Reprit Kurthnaga.
- C´est à eux que je veux apporter mon soutien. Pas au Pentacle.
- Et bien, c´est toujours mieux que rien! Soupira-t-il.
- Et je veux envoyer une lettre à Ike. Poursuivit Soren.
- Quel genre de lettre? Demanda son interlocuteur, avec méfiance.
- Je ne voudrais pas qu´ils s´inquiètent de mon absence, et leur expliquer que je ne reviendrais pas de sitôt.
- Accordé.
- Merci beaucoup. Je crois que l´on s´est tout dit, donc, j´aimerais prendre congé.
- Bien sur. Nous t´avons préparé une nouvelle chambre. Solène, voudrais-tu bien y conduire Soren?
- D’accord. Répondit joyeusement cette dernière.

Sur le chemin, Solène avançait joyeusement, d’un pas semi-marchant, semi-dansant. Elle était si contente de l’accord qu’avaient passé son frère et son prince. Enthousiaste, elle parlait d’une voix joviale tandis que Soren réfléchissait encore.

- Je suis vraiment contente que tu aies décidé de rester avec nous! Même si tu gardes une certaine autonomie, on pourra accomplir de grandes choses! commença Solène pleine d´entrain.
- Mmm… Oui, peut-être, répondit brièvement le mage.
- Et puis, certainement que tu apprendras à connaître les gens de l´organisation! Poursuivit-elle.
- …

Soudainement, ses yeux de ténèbres se firent plus flous alors qu’une pensée traversa son esprit. D’une voix rêveuse, elle dit :

- Et, si tu te plais ici, tu pourrais peut-être t´y installer, on ferait connaissance, je te présenterai à père…
- Non! La coupa Soren.
- Non? Que veux-tu dires par là?
- Je veux dire que tu ne peux pas m´obliger à changer de vie, à accepter un père qui m´a abandonné, et à vivre ici! J´ai une famille à Crimea, et tu sembles l´oublier. On en a déjà parlé.

La jeune fille ne sut que répondre. Elle se mordit la lèvre de remord pour avoir remis le sujet sur le tapis. Soren haussa les épaules en l’entendant bredouiller de faibles excuses avant de déclarer :

- Ce n´est rien. Allons voir cette chambre.

Tous deux plongés dans leurs pensées, atteignirent bientôt la chambre du mage.

- Voilà… C´est ici que tu dormiras. Passe une bonne nuit.

Elle partit hâtivement, fermant la porte derrière elle, mettant de la distance entre eux.

||¯|_|¯|_.°•. °•. -> <-.•° .•°._|¯|_|¯|

- Soren ! Réveille-toi!

Tôt le matin, Solène frappait à la porte de son frère. Elle avait d’importantes choses à lui dire et angoissait quelque peu devant le silence qui se présentait.

- Où est-il passé? Il ne s´est pas encore enfui tout de même? Soren!

Toujours pas de réponse. La laguz descendit les escaliers en trombe avant de chercher une touffe de cheveux verts du regard. Heureusement, elle le trouva assez vite et se précipita vers lui.

- Soren s´est enfui, lui dit-elle.
- Quoi? S´étonna Stephan. Moi qui croyais qu´il serait un peu plus sérieux maintenant…
- Pas de temps à perdre, partons à sa recherche!

Oh ils n’eurent pas à chercher bien loin…ils retrouvèrent Soren à la cafétéria de la cité, mangeant tranquillement comme si rien de particulier ne s’était passé. Quand le sage les vit, il leur lança un sourire narquois en se rendant compte qu’ils avaient traversé la ville en long et en large.

- Je ne vous avait pas dit que j´étais matinal?
- Je crois que j´avais oublié ce détail… Soupira Solène, soulagée. Quoi qu´il en soit, il faudrait que tu finisses vite de manger. Kurthnaga t´attend.
- Que me veux-t-il encore, celui-là? demanda Soren.
- C´est ce qu´on va tenter de savoir, n´est-ce pas?
- Bien. J´arrive.

Soren mangea en vitesse, et ils se mirent en route pour le bureau de Kurthnaga, qui les reçut sans attendre.

- Bonjour Soren. Bien dormi dans ta nouvelle chambre? Demanda le prince, commençant avec quelques amabilités.
- Oui, effectivement, j´ai bien dormi. Mais allons droit au but : que me veux-tu?
- Et bien, j´ai une mission pour toi, répondit Kurthnaga, apparemment désabusé par la tournure que prenait la discussion. Nous manquons de nourriture, et le puits commence à s´assécher.
- Tu voudrais que j´aille nous ravitailler?
- Oui. Evidemment, cette mission ne te seras pas confiée à toi tout seul : tu aurais du mal à conduire les chameaux.
- Bien sur… Les chameaux.
- Tu iras avec Solène, Stephan, Artémis et Athénor.
- Tu me charges d´une simple mission de ravitaillement? Je croyais être placé plus haut dans ton estime, Kurthnaga… dit Stefan d’une voix calme.
- Ne dis pas de bêtises, Stephan. Tu sais bien que je te voue une confiance totale, et que je sais que je peux compter sur toi pour tout ! ria Kurthnaga, comme s’il s’agissait d’une bonne plaisanterie.
- Bon, ne perdons pas de temps, je ne tiens pas à me perdre dans des préparatifs au point de devoir nous mettre en route demain! S´empressa Soren.
- Oui, allons-y, rajouta Solène.

Solène, Stefan et Soren se rendirent dans une petite bâtisse brune, vivement décorée avec des tissus de toutes les couleurs. En poussant la porte, un rouleau de soie fauve faillit tomber sur le groupe de visiteurs, suivi de quelques dés à coudre. Apparemment, le désordre régnait en maître ici…L’un des deux jumeaux émergea doucement de son sommeil, lové dans ce qu’il semblait être un amoncellement de tissus. Son frère le suivit immédiatement. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Mêmes cheveux bruns hirsutes, mêmes yeux verts délicatement relevés en amande, ils aimaient plus que tout porter les mêmes vêtements afin de semer la confusion. La seule différence entre eux était que le bandeau de tissu qui leur servait à masquer leur marque était de couleur différente : Rouge pour Athénor et vert pour Artémis. De nombreuses rumeurs couraient sur eux (l’un d’entre eux serait une fille, ils font du chantage à l’Apôtre de Begnion, etc…) mais rien n’a jamais été prouvé.

- Bonjour, Athénor, Artémis, dit poliment Solène. Comment allez-vous?
- Bien. Vous venez nous chercher pour la mission, je suppose? Répondit Athénor, réprimant un baillement.
- Bien sur qu´ils viennent nous chercher pour ça, voyons, lui reprocha Artémis.
- Euh… Comment êtes vous au courant? Les interrogea Soren.

Solène se poserait bien la même question : après tout on les avait envoyé pour les prévenir ! Mais la laguz connaissait bien les jumeaux et leur fameuse source de renseignement inconnue. Allez savoir comment, ils étaient toujours au courant de tout avant tout le monde…

- Tu serais drôlement naïf si tu pensais que tu es le premier à avoir été mis au courant de cette mission, lui répondit avec amusement Artémis.
- Ce n´est pas ce que je pensais! Rétorqua Soren.
- Pas la peine de t´énerver… C´est la première fois qu´on te parle comme tu parles aux autres? Lui fit remarquer Athénor.
- Non, pas du tout, mais…
- Pourtant c´est ce qui arrive, lui dit Artémis.
- Partons… Nous n´avons pas toute la journée, coupa Stephan.
- Oui, il est temps, rajouta Solène.
- Bien, approuva Soren qui avait hâte d´en finir avec cette conversation.

Le petit groupe enfin au complet se dirigea vers les portes de la ville, s’enfonçant dans le désert. Pour la première fois depuis plusieurs jours, Soren revit le soleil. Il fut ébloui durant quelques instants. La ville des Marqués était souterraine, il s’était trop habitué à l’obscurité. Bien qu’il n’y ait que peu de vent, le sable volait encore un peu, s’incrustant dans le creux de sa paume.

Xyour
Xyour
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:55:21

Franchement, super, Lane. Je viens de relire et je poste tout d suite.

En fait, au départ, je voyais Athénor et Artémis comme des jumeaux mais une fille un garçon. (Artémis est le nom d´une déese Gracque (en fait, tu le savais ou c´est ton intuition qui a donné a Artémis son arc? (Si c´était inné, tu est vraiment douée (l´attribut d´Artémis (déesse) est l´arc)

Mais l´anectode sur les deux jumeaux est si bien faite que ça ne se remarquera pas!

Vraiment, du beau boulot.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:13:23

En fait, je connaissais la déesse Artémis, mais après avoir lu Artémis Fowl ou le gars était nommé Artémis...XD Puis on avait déjà Soren et Solène en frère et soeurs, je me suis dit que ce serait plus marrant d´en faire deux frères, à la Fred et Georges Weasley. Quoique come j´ai mis la rumeur, on peut toujours dévoilé la vérité plus tard...(Imagine déjà les gags que cela pourrait entraîner. :rire: )

Xyour
Xyour
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:34:10

ON dirait que notre chapitre n´a pas eu beaucoup de succès...

C´est pas grave... Il nous faut des idées pour ce qu´il va ce passer lors du prochain chapitre!

Donc on avait conclu que ce serait la reception de la lettre par Ike...

Comment va-t-il réagir?

Oh d´abord révéler le contenu de la lettre modifiée. Il faut d´abord décider de ce que Stephan aura mis dans sa lettre.

Une idée?

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:54:49

Je pense surtout que c´est parce que c´est les vacances et que tout le monde est parti qu´il y ait si peu de commentaires.^^ (Et le fait que le fofo soit complètement mort joue pas mal aussi XD) Ceux qui restent (Coco, Rindy, Fedy...) ne sont pas spécialement des amateurs de fics.^^

Hum, je pense que Sephiran ne voudrait pas que Crimea se mêle des affaires des Marqués, donc il va tenter de les dissuader de venir.

Il écrira peut-être qu´il n´a pas encore trouvé le coupable de la mort d´Ishtar et des deux autres et qu´il a besoin de plus de temps. Qu´il a été embarqué dans une étrange affaire dont il ne peut pas s´en sortir pour le moment et demande aux autres de le laisser seul et de ne pas s´en faire pour lui.

Seulement, Stefan aura négligé une chose: l´amitié qu´il y a entre ces deux-là. Puis Ike le connaît assez bien pour savoir que si Soren dit de le laisser seul et que ce n´était rien(analogie possible à leurs dialogues de soutien) c´était qu´il y avait quelque chose qui n´allait pas.

Donc il va envoyer quelques personnes pour venir l´aider! Réaction contraire de ce qu´aurait voulu Stefan!

Mais réside un problème...ou chercher?

C´est là qu´on peut faire intervenir un des Marqués déjà présenté qui pourrait en fait être...un espion de Crimea. Un perso qu´on a déjà présenté, mais qui va prendre une plus grande importance.

Voilà les possibilités (en considérant qu´Aldébaran soit un ennemi):

Hepha le forgeron.

Athenor et Artémis, les couturiers.

Xyour, l´inventeur.

Lan et/ou Math, les diplomates de Begnion.

Ou inventer un autre perso.

Ensuite qui ira l´aider? Je vois bien un groupe de cinq-six personnes. Ce serait bien qu´il y ait des Beorcs et des Laguz pour que les deux peuples se rendent compte de la situation.

Je n´ai pas vraiment d´idée pour la composition du groupe, mais je verrai bien Lethe (pour les disputes avec Solène et Soren...XD) et Mist (une soigneuse et pour calmer un peu tout le monde) dedans.

Puis en dernière partie...pourquoi ne pas dévoiler un peu du plan de Kurthnaga et un peu de la véritable histoire des parents de Solène et Soren?

J´ai une idée pour la vraie histoire (qu´il faut adapter à Goddess of Dawn T_T spoilers en anglais sur le site Serenes Forest).

Kurthnaga a menti lorsqu´il a dit que Gareth était leur père commun. Il espérait qu´ainsi, Soren serait peut-être plus intéressé à rester dans le Pentacle Sanguin, organisation dans laquelle un de ses parents (vivant) avait aidé à se développer. (Mais en fait, cela a eu l´effet contraire: Soren refuse d´aller voir Gareth.)

Gareth, de son côté, pourrait ne pas avoir très envie de voir Soren non plus et en discute avec Kurthnaga.

Voilà la petite histoire de généalogie: Gareth et Amrita (qui n´est autre que la grande soeur de Kurthnaga...ce qui signifie que Kurth est l´oncle de Solène et Soren...XD) se sont mariés et ont eu une fille Laguz dragon, Solène. Mais Amrita en aimait un autre, car son mariage avec Gareth lui avait été imposé. Celui qu´elle aimait était Ashnard. Donc elle s´est enfuie avec lui et ils ont eu un enfant, un Marqué: Soren. Poursuivi par la famille de la mariée et les Gallians qui hurlaient à la trahison, Amrita n´eut le temps que d´aider son mari à s´enfuir pour mettre quelque chose en sécurité (par exemple: un important document...qui pourrait être celui que le Pentacle Sanguin recherche???) et à déposer son enfant devant le seuil d´une personne à qui elle avait sauvé la vie, la sienne et celle de sa famille. Puis elle s´enfuit à son tour, me se fit attraper par les Gallians qui la tuèrent. Ashnard, qui tenta de retrouver Amrita, ne retrouva que son corps et jura de se venger des Laguz...ainsi commença sa quête du médaillon de Lehran.

Sombre hein? XD

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:24:26

Et miiiiiiiiiiiiiince!!!

Dans GoD, Amrita est toujours vivante, et Soren ne saura jamais qu´il est son fils.

Donc, il faut de nouveau réadapter l´histoire. XD

Hem, peut-être que les Gallians n´ont pas tué Amrita mais l´ont confinée chez elle?

Bon après tout, c´est une fic hein... XD

Xyour
Xyour
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:27:38

J´aimais bien ton histoire moi :hap:

Bon ben faut adapter alors.

D´accord on peut dire qu´elle a été confinée par les Gallians qui voyaient une trahison. Auf ait quelle trahison? Ce serait mieux s´il s´agissait des Goldoans, non?

Et Ashnard, fou de chagrin parce qu´ils croyait que son amante était morte, s´est mis en tête que peut-être Lehran pourrait la rescussiter. Cette idée lui est montée à la tête et il est devenu fou. Fin de la belle histoire d´amour.

Xyour
Xyour
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:31:24

Pour l´espion marqué/Crimea, je penses que cela devrait être ou Hepha, ou Xyour. Si c´étaient Math et Lan, ils sont déjà Haut placé chez les marqués, et haut placés à Begnion. s´ils étaient en plus espions Crimeans, ça ne tiendrait plus la route.

Athénor et Artémis, quant à eux, sont trop souvent présents pour être en quelque mesure que cela soit des espions.

Xyour, on en parle pas vraiment beaucoup, donc ce serait plausible. Et Hepha, on ne l´a vu qu´une fois. Mais un forgeron qui disparaît est suspect.

Par contre, un inventeur qui voyage pour redécouvrir les avancées technologiques des autres contrées, ou pour trouver des pièces manquantes à la réalisation de ses inventions, c´est plausible.

Qu´en penses-tu?

Xyour
Xyour
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:32:35

Oh j´oubliai.

:coeur: Lan et Math :coeur:

Désolé je n´ai pas pu m´en empêcher :fou:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:35:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! Ne me rappelle pas cette horreur!!!! :fou: PAS LES PETITS COEUR ROOOOOOOOOOOOOOOOOSES!!!

Va pour Xyour!^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:49:47

Je me suis trompée, Goldoans effectivement.^^

Trahison...peut-être que la famille n´aimait pas les Beorcs? Ou qu´Ashnard appartenait à une famille peu appréciée des Goldoans (car la faille d´Ashnard faisait la guerre aux Laguz) et qu´ils considéraient cela comme un pacte avec l´ennemi? On obtient une belle histoire à la Romeo et Juliette!

Peut-être qu´Amrita n´avait pas dit à Ashnard qu´elle était Goldoanne, car elle savait qu´il la repousserait...(c´est une laguz dragon, il n´y a que la marque sur son front qui la différencie des Beorcs. Magie goldoanne? Maquillage? En tout cas, ce n´est pas dur à cacher.) Ainsi il s´est mis à haïr les Laguz qui avaient tué son amante sans savoir qu´elle en était une...et sans savoir que son fils soit un Marqué.(Il imagine peut-être qu´il avait été tué avec Amrita.)

Dans GoD, Amrita demande à voir Ike et Soren, et le reconnaît comme son fils, mais sans le lui dire. Elle est juste heureuse qu´il soit encore en vie mais ne cherchera pas à aller vers lui. (Je mettrai la traduction des trucs qui pourraient servir, on ne sait jamais.^^)Puisque cette histoire se passe apparemment après GoD, Soren peut apprendre ce genre de truc. Si on pouvait ne pas mentionner le nom d´Ashnard avant la sortie de GoD pour ne pas faire de spoilers, ce serait cool.^^ A la place, Gareth pourrait être répugné au point de refuser de prononcer son nom. Il dira "lui" ou "il". Et les autres (Kurth, Amrita, etc...) savent qu´il vaut mieux éviter de prononcer ce nom et parleront aussi comme ça.

Si Soren l´apprend, j´ai hâte de voir sa réaction quand il apprendra non seulement qu´il est le fils de l´homme le plus dégénéré du jeu (quoique, entre lui et Olivier...), l´ennemi de son pays, mais que son meilleur ami l´ait tué, et que, point non négligeable, qu´il ait lui-même contribué à sa mort... ce sera un intéressant mélange d´horreur, de dégoût et de regrets...

Scène intéressante en perspective!!!

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:56:59

Spoilers sur la parenté de Soren.

Source: Serenes Forest:

Soren est le fils d´Ashnard et d´Amrita, Amrita étant la soeur de Kurthnaga et de Rajaion.

Pelleas n´est pas le fils d´Amrita, car ce n´est pas un Marqué, mais charmeur d´esprit.

Dans l´Epilogue, quand certaines conditions ont été remplies, une scène supplémentaire se déroule ou Amrita, Kurthnaga, Ike et Soren apparaissent. Là, Amrita reconnaît Soren comme son fils.

"....Même si j´ai perdu mes pouvoirs inné...donc...je pensais...que je ne serais pas capable de reconnaître mon propre enfant...Mais quelle mère ne reconnaîtrait pas son enfant s´il était devant elle...je suis heureuse...qu´il soit en vie..."

On apprend qu´elle a eu un fils adoptif (?) Pelleas, qui est un charmeur d´esprit. Et que Rajaion s´ajoute à l´arbre généalogique. Et Ina aussi, par la même occasion.^^ En tant que fiancée de Rajaion...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:09:44

Special ending:

Fille de l´aube-Mikaya (Si Pelleas survit)

A la forte requête de Pelleas, le roi précédent, et les citoyens et nobles de Daein, elle devint la 15ème Reine du Royaume de Daein. Après quoi, Daein accomplit un développement sans précédent.

Pelleas serait le roi de Daein? O_o Mais c´est quoi cet arbre généalogique!!!

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:20:33

Introduction des persos de GoD (Source Serenes Forest)

Amrita:Reine de Daein et veuve d´Ashnard. Elle acompagne l´armée de libération (Liberation Army) afin d´assurer le trône pour son fils. Elle laisse tout à Izuka (le fou qui expérimentait sur des Laguz), et est déterminée à trouver la preuve que Pelleas est son fils

Encore une adaptation...eh bien, elle s´est libérée de sa prison à Goldoa pour aller retrouver son mari...hélas, il la tint à l´écart de ses projets, ne voulant pas la blesser. Et quand elle se rendit compte de ce qu´il faisait, c´était déjà trop tard, il était trop fou. Alors plutôt que de secourir son pays qui l´avait enfermée et séparée de son amant, elle l´aida à remplir sa vengeance.

Ca devient de plus en plus compliqué...XD

Pelleas: Prince de Daein et fils d´Ashnard, Il a été élevé comme un citoyen normal, ne découvrant son statut que plus tard. C´est un gentil personnage, bien qu´il semble parfois faible. Son amour pour sa patrie est fort.

Eh bien...Ashnard aurait eu une autre amante? Amrita, en tout cas, croit que Pelleas est le fils qu´elle a caché chez cette dame. (Alors qu´il ne l´est pas.)

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:56:02

Deghinsea: Roi de Goldoa, aussi connu comme le Roi Dragon Noir, et un des trois héros qui combattit le Dieu Sombre. Tibarn se réfère à lui comme étant un fossile vivant et obstiné. Il pousse constamment les Laguz à ne pas se battre pour le médaillon de Lehran. (Et à ce que j´ai cru comprendre, il meurt dans GoD. Mais comme nous avons déjà attesté que Kurthnaga est le prince...disons qu´il est encore trop jeune (tout est relatif) pour monter sur le trône. Pour l´instant, il est occupé par un noble, mais Kurthnaga deviendra roi dans peu de temps.)

Kurthnaga: Prince de Goldoa, et jeune frère de Rajaion et Amrita. Un personnage calme qui voudrait que les Beorcs et les Laguz se comprennent. Il apparait dans PoR, ou il aida Ike à continuer son voyage à travers la mer de Gazaleah.

Rajaion: Le prince ainé de Goldoa et fiancé d´Ina. Dans PoR, il a été capturé par Ashnard et a été changé en Wyverne. Plus tard, il reprendra forme huaine, mais mourra dans les bras d´Ina.

Sanaki(qui risque d´apparaître si Sephiran est le grand méchant...) a une grande soeur, qui n´est autre qu´une Marquée, Mikaya.

Sephiran est la réincarnation(ou un truc du genre) de Lehran et fait partie du clan des hérons. Il décida de réveiller Ashera afin de détruire le monde qu´il croit impossible à sauver. Il est aussi marié à la première reine de Begnion, Altina, qui est aussi l´une des trois héros. A la fin de GoD, il passe son temps avec la déesse de la vie, Astartyune.

Pas mal d´adaptation en perspective...heureusement que Sephiran n´est pas encore apparu, parce qu´on ne pourrait pas changer de méchant principal? Ca devient trop compliqué en tout cas.

Ah oui, Pelleas a été trahi par Izuka.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:10:53

La scène finale de GoD ou on apprend la vérité:

Amrita: ....Vous êtes Ike, commandant des mercenaires de Greil...
Ike: Vous êtes la reine mère de Daein n´est-ce pas? Même si vous avez tant souffert...mais vous êtes encore sauve et vous vous portez bien. (safe and fine)
Amrita: ...Oui, oui...
Ike: ...? Que me vouliez-vous?
Amrita: ....Non. Ce... Ce n´est rien....
Ike: ....Vraiment? Bien, prince Kurthnaga, prenez soin d´elle s´il vous plaît.
Kurthnaga: Oui. Vous devriez aussi prendre soin de vous. Nous nous reverrons certainement!

(Ike part)

Kurthnaga: ...C´est tout? Ma soeur? N´as-tu pas dit qu´il fallait à tout prix que tu voies le seigneur Ike?
Amrita: ...C´est à cause de Pelleas, il...Il disait que je devais le voir, donc j´ai...
Kurthnaga: Y avait-il une raison particulière?
Amrita: ...Cet enfant m´a dit"Ceci est mon dernier présent pour toi"... C´est tout ce qu´il m´a dit.
Kurthnaga: Présent? Etait-ce de voir le seigneur Ike?
Amrita: ...Qu´y a-t-il de spécial à propos de ce Beorc...Ah! Attendez! S´il vous plaît attendez...!

(Amrita court)

Kurthnaga: Ma soeur!?

(Soren appearaît)

Soren: ...Excusez-moi?
Amrita: Vous êtes... vous êtes? Excusez-moi...quel est votre nom?
Soren: ...Soren...
Amrita: Oui, oui...C´est un beau nom.
Soren: .....
Amrita: .....
Soren: ...Aviez-vous quelque chose à me demander?
Amrita: Oui, Oui... Désolée. Vous appeler soudainement ainsi...
Soren: Je vous en prie... Maintenant, si vous voulez bien m´excuser.

(Soren part)

Amrita: ...
Kurthnaga: Ce jeune homme est le stratège des Mercenaires de Greil. Quelque chose ne va pas?
Amrita: ...Je pensais que parce que j´avais perdu mes pouvoirs naturels...à cause de cela...je n´aurais pas été capable de...Tout le monde disait que je ne saurais identifier mon vrai fils...cependant...quelle mère ne pourrait pas reconnaître son propre fils?...c´est bien...que tu sois encore en vie...
Kurthnaga: ...Se pourrait-il... que ce soit ton vrai...

Donc Amrita a perdu ses pouvoirs de dragon...et elle a souffert...on peut imaginer qu´Ashnard, apprenant que sa femme soit une dragonne, a refusé de l´écouter et demander à Izuka de retirer ses pouvoirs. Dans sa folie, c´est bien possible.

Mais ça devient vachement tordu!!! :fou:

La vidéo du moment