CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NY Rangers : Objectif PO !

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
29 janvier 2004 à 11:44:51

Salut,

y a t-il des fans des rangers sur ce forum ? Nous sommes en général peu nombreux et nous cachons souvent en raison des résultats pitoyables de notre équipe pourtant blindée de stars.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:20:44

J aimait les rangers dans le temps que messier jouait avec stevens et grave.Aussi Gretzky , mais il faut dire quand il ont acquérit fleury bure lindros et qu il n ont pas été capable de faire les série, il ont baisser dans mon estime ce jours la.
Mais aujourd´hui avec Jagr , les rangers peuvent toute fois avoir un nouvelle espoir enfin de faire les séries.

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
29 janvier 2004 à 12:40:50

Oui enfin l´inusable messier est toujours là ! Tu oublies kovalev parmi nos stars.
Pour bure c´est différent, à mon avis c´était notre assurance serie mais il s´est gravement blessé.
Je crois qu´il manque tout simplement un bon coach. J´arriverai jamais à comprendre comment à l´est on arrive pas à se qualifier...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:47:20

s est simple , il y a trop de star , donc tout le monde veut se démarquer a l attaque , donc sa laisse souvent des revirement incroyable de 2 contre 1 de l autre équipe.

Le fait qu il y a trop de star fait qu il y a du jeux individuel,

mais se qui est de valeur est que messier est trop vieux il va prendre sa retraite , bure ne jouera p-e plus jamais , lindros risque d etre dans le comma n importe quand si il se fait plaquer trop solidement , Leetch est a la veille de sa retraite aussi tout comme nedved et simon. donc dans 1 ou deux 2 les rangers vont changer drastiquement

shutt
shutt
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:51:47

messier,barnaby,sinoms sont trois gars qui non pas été affecter par le cash et les autre gars qui jouse juste pour le cash.

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
29 janvier 2004 à 13:56:35

--Le fait qu il y a trop de star fait qu il y a du jeux individuel,--

Pas trop d´accord, une équipe comme colorado est aussi blindée de stars et pourtant ça tourne...
Sinon je crois pas que les rangers soient une retraite dorée pour des joueurs avides d´argent.

L´age ne veut pas dire grand chose en ok des mecs assurent sans pb jusqu´à 38-40 ans. Nedved et co peuvent encore bcp apporté.

Ce que je ne m´explique pas ( je les ai pas vu trop jouer dernièrement) c´est leur manque de régularité... ( dans une série comme dans un match).

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:03:21

scuse , tu compare colorodo et nyr

oubli ca , colorado est une équipe qui se tien au moin , il ont des vedette mais sa fait longtmps qu il se connaisse , exemple Tanguay , Sacik , forsberg , heduk se connaisse bien. On a les def , blake-foote, c est fort

il ont faite venir deux jouer Selanne et Kariya , deux joueur qui se connait très bien , le duo d enfer qu anaheim avait, et si tu remarque il les font jouer ensemble.
Oui colorado sont blinder(comme tu dit) de jouer comme les rangers mais il ont une chose que les rangers n ont pas , lesprit déquipe

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
29 janvier 2004 à 14:05:56

--scuse , tu compare colorodo et nyr--

sur le papier, la comparaison est valable, maintenant je t´accorde que dans la réalité elle est osée.
Colorado c´est LA réference pour moi. une petite incertitude coté gardien mais le potentiel offensif est tellement grand qu´elle devrait trés vite être gommée.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:50:38

Je suis d accord avec toi de dire que colorado est la référence et au contraire ils ont un très bon gardien , il est fort en c*** , as-tu vu c est stats

AEBISCHER en 38 game il a 22 victoire 8 défaite et 6 nul. Il a une moyenne de buts allouer par game de 2.01 et un pourcentage d arret de . 929 , si sa s est pas fort . ...

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
29 janvier 2004 à 17:34:41

oui mais en remplaçant le grand Roy il y avait quand même un risque pour la franchise. On sait combien le poste de gardien est primordiale au ok ( c´est d´ailleurs la faiblesse des rangers avec Richter). Cela dit il assure parfaitement. attendons aussi de voir comment il supportera la pression des po.
LOL je fais un topic sur ny et on en vient à parler de colorado. Décidement pas nombreux les fans de ny.

Et ton joueur préféré et ton équipe préférée ? ton pseudo ?

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
05 février 2004 à 11:08:25

Pas mal la venue de Jagr d´un point de vue scoring du moins car ça ne nous empeche pas de continuer à perdre. Pret de 4 buts de moyenne depuis 2 semaines

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 février 2004 à 13:59:15

C´est vraiment une équipe de bugs. Des vieux croutons que personnes ne veut plus.
Avec une politique de transfert digne d´un enfant de 10 ans.
Bref, une équipe pour l´instant à oublier.

shutt
shutt
Niveau 10
05 février 2004 à 15:00:04

sa depent sils se trouve un bon gardiens i peuve toujours faire les serie.hier jagr 2 buts 1 passe.tk on pense remplacer sather par keanen.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
05 février 2004 à 18:19:10

heureusement ke Jagr est là pour mettre des points :rire2:

en tout cas çà change rien , ils perdent quand meme :)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
05 février 2004 à 20:11:44

les rangers n´iront pas en play off ! ils ont trop de retard sur montreal et islanders ! de toute facon tout est a changer dans cette équipe ! dunham est une passoire , la défense n´a pas compris qu´il fallait empécher de prendre des buts plutot que le contraire ! heuresement que carter est partit ! ca fait déja un mauvais en moins. de plus messier va prendre sa retraite a la fin de la saison ! lindros est finit avec toutes ses commossions et bure :non:
prendre des joueurs moins cher, volontaire et qui veulent pas assurer leur retraire ! c´est ca qu´il faut a new york !

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
05 février 2004 à 20:13:10

hey loko-fan-club si tu parles de partrice loko l´ancien joueur de nantes contact moi ! j´adore ce jeu, j´ai fais partis du fan club aussi et j´ai plein de truc sur lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2004 à 23:33:59

Les rangers cette année y sont aller chercher jarg pis on dirait ca sert a rien.Mais si il marque pour son équipe

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
06 février 2004 à 00:12:26

et bien voilà enfin des réactions. Bon c´est pas dans le sens que j´aurai souhaité, ça taille bcp mais il faut reconnaitre que c´est en partie mérité.

Le pb de ny c´est le coach et le gardien. Dunham ahahah. je préfère encore Blackburn et ses 19 piges. Sinon on a des stars mais elles sont cassés. Derrière ça s´était renforçé Mironov, Potti mais ça semble insuffisant.

Enfin je parle bien de patrice loko, le seul, l´unique. je suis fan de ce joueur. j´ai eu la chance de le rencontrer et il a été trés accessible. heu j´ai son autographe... c´est tout. Décidement Newyorkrangers aurions nous des interets communs ?

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
06 février 2004 à 18:51:22

ah bah oui nous avons ce point commun d´adorer ce joueur qui à enflammé la beaujoire en 1995 par tout ces buts ! dont ce chef d´oeuvre face au PSG ! malheuresement le passage par paris a gaché sa carriére ! je l´ai rencontré également lors du match lens nantes en 95 ( 2-2) ! j´ai fais partis du fan club, on a méme correspondu pdt qqs temps qd il était en maladie a paris !
ah lalalalalala quel joueur c´est d´ailleurs grace a lui que j´adore le FC nantes !
et dire que si en 96 il était rester nantes serait surement devenu champion d´europe !

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
07 février 2004 à 00:49:04

Moi tu vois je suis parisien c´est donc sous le maillot du psg que je l´ai vraiment découvert ( a l´époque j´étais abonné). Il venait de nantes avec plein de promesse ( et la tache difficile de remplacer ginola) et en nous ayant fait pas mal souffrir ( cf le fameux but).

A son arrivée, il y a son " histoire", je me dis mince voilà encore un joueur qui vient s´éteindre à paris. Puis c´est son retour, je découvre un joueur super généreux sur le terrain, 8 buts en 1/2 saison, 15 la suivante ( meilleur buteur parisien) et un formidable parcours en europe ( but contre celtic, la corogne). Après c´est la rechute morale et les départs vers différents clubs ( Lorient Monptellier, Troyes, Ajaccio). J´ai continué à le suivre. Je te trouve un peu dur quant à son passage au psg où il a remporté quelques titres.

Un jour je tombe sur lui à une journée sponsor au sdf, et là je découvre un peu plus le perso qui a su rester trés simple. Bref conquis. Dommage que la plupart des gens ne se limitent qu´à ses déboirs juridiques car je pense que c´est vraiment qql de bien.

Si tu le connais bien passes lui le bonjour :-), dis lui qu´on l´a pas oublié, qu´on le remercie et que j´essaie de faire honeur à son maillot le dimanche avec mes petits moyens. Mais allez, je parle je parle et je m´enflamme.

A+ avec plaisir

La vidéo du moment