Moi tu vois je suis parisien c´est donc sous le maillot du psg que je l´ai vraiment découvert ( a l´époque j´étais abonné). Il venait de nantes avec plein de promesse ( et la tache difficile de remplacer ginola) et en nous ayant fait pas mal souffrir ( cf le fameux but).
A son arrivée, il y a son " histoire", je me dis mince voilà encore un joueur qui vient s´éteindre à paris. Puis c´est son retour, je découvre un joueur super généreux sur le terrain, 8 buts en 1/2 saison, 15 la suivante ( meilleur buteur parisien) et un formidable parcours en europe ( but contre celtic, la corogne). Après c´est la rechute morale et les départs vers différents clubs ( Lorient Monptellier, Troyes, Ajaccio). J´ai continué à le suivre. Je te trouve un peu dur quant à son passage au psg où il a remporté quelques titres.
Un jour je tombe sur lui à une journée sponsor au sdf, et là je découvre un peu plus le perso qui a su rester trés simple. Bref conquis. Dommage que la plupart des gens ne se limitent qu´à ses déboirs juridiques car je pense que c´est vraiment qql de bien.
Si tu le connais bien passes lui le bonjour
, dis lui qu´on l´a pas oublié, qu´on le remercie et que j´essaie de faire honeur à son maillot le dimanche avec mes petits moyens. Mais allez, je parle je parle et je m´enflamme.
A+ avec plaisir