CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NY Rangers : Objectif PO !

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:52:24

5 saisons qd méme ! faut le vouloir pour jouer tous les matchs !
je pense que je vais commencer une nouvelle dynasti : san josé , colorado , toronto ou phila ! je me tate

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:00:20

oui je dors peu :-)
Mais en meme temps je trouve ça plus interssant de jouer sur la durée.
essaie minessota, je reve de faire venir à ny gaborik.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:24:42

voila j´ai commencé new dynasti avec les sharks !
en viséé manu et en diff et bizarrement ca me semble plus facile qu´avant ! 3/1 contre edmonton et 4/1 contre calgary ( dt triplé de marleau et 3 assist de stuart) . je me suis renforcé des le début en me prenant ( 80 d´overall ca va je me suis pas fais star ) et sykora !
on verra par la suite !

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
25 mai 2004 à 23:28:28

lol tu te mets dans le roster ?
au fait j´ai la version pc. Tu dis que la version console est plus difficile ? ??
comment sais tu si les rookies vont devenir des stars ? ?? j´ai l´impression que c´est au hasard ( malgré le potentiel)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 mai 2004 à 10:06:45

ouai je me suis créer et je me suis recruté!
bah a tout ce que j´entends la version pc est plus facile ! déja y a les scores de hand qu´on a pas sur ps2, des stats irréalistes et surtout vos scores ! y ´en a qui mettent des 12/0 voi plus ! c impensable sur ps2 ! moi le max c 9/1 et encore ca m´est arrivé une fois ! bah pour les rookies ca doit étre comme pes3 ! plus tu le sfais jouer, meilleur sera leur overall ! mais bon faut pas compter les faire marquer tout le temps ces trou duc ! moi toute facon je donne tout mes tours de draft ! pour sykora j´ai donné mon 1er tour !
hier soir j´ai pris 7/2 par minesota ! la zone mais ca va j´étais tellement énervé que j´ai oublié de sauvegarder ! :rire2:
bon sinon calgary a gagné le 1er match ! tout le monde sen fou mais bon
enfin

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
26 mai 2004 à 12:27:56

mouais enfin sur pc tu regeles les paramètres pour te faire un truc sympa. je vois pas où est le pb.
Pour les rookies j´émet des doute pardon car j´en ai qui tue à 90 de potientiel et qui atteigne peniblement 66 d´over.

cal va remporte la coupe stanley si il y a bien une équipe sur laquelle j´auria pas mis un centime c´est bien eux. Bien fait pour moi.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 mai 2004 à 13:13:59

bon sinon patrice pas terrible a ajaccio ! 1 seul but. il est plus dans le coup ! dire qu´il aurait pu étre un super grd joueur si il était pas passé par ce paris a la con.
diomede il en marqué plus c la zone qd méme !
faut qu´il prenne sa retraite ! ou alors en L2 !
et moi je dis ALLEZ MONACO

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
26 mai 2004 à 14:44:22

attention sujet sensible.
A paris loko c´est meilleur buteurs de C2, un C2 et pas coupe de france et de la ligue.
C´est pas paris qui l´a plombé d´ailleurs ici peu de gens lui reproche ses perf.
A ajaccio difficile de briller tu l´avoueras. Sinon oui allez monaco qu´il boucle la boucle ( 2-1)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:08:55

a paris il a eu trop de pression ! c ´est grace a lui si ils ont gagné la c2 c sur mais moi je dis que c pris qui la plombé ! 23 buts en 3 saisons dt la derniére ou il a joué a peine 10 matchs ! toute facon on va pas changer le cours de sa carriére mais qd méme il aurait du aller en angleterre tout de suite plutot que passer par paris ( clubs que j´aime encore mions que marseille c pour dire)
:content:

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
27 mai 2004 à 00:04:39

c un arbitre parisien nielsen? pake dis dc il a arnaqué monaco !

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
27 mai 2004 à 10:25:19

comment tu me cherches NYR :-)
Bon faut arreter avec les arbitres... ils prennent 3-0 ! net et sans bavure...
Et puis l´arbitrage 0 erreurs ça n´existe pas. D´ailleurs deschamps a été ( une fois n´est pas coutume) remarquable dans son itw d´après match.
dommage pour monaco...

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:47:44

hey ce matin je me balladais dans ma bourgade et qui je vois ! antoine richer et dave henderson ( pour ceuix qui connaisse pas c´est lancien entraineur damiens ) !
bon sinon non loko je te cherche po :-p mais des hors jeux qui y sont po et un 2éme but ou il est trop mauvais pour mettre le sifflet a sa bouche et penser a arréter le jeu en méme temps ( c pour ca que je dis parisien car ca joue comme ca a paris :sarcastic: ) toute facon monaco aurait perdu qd méme !
qui aime les chevaliers du zodiaque ? je commence la collection de s2004 trop beau !
bon allez vais faire 2/3 matchs avec les rangers
allez paris euhhhhhhh n´importe quoi ! allez nantes

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
27 mai 2004 à 14:24:38

tu vas voir ta tête si tu me cherches :-)
j´aime bien nantes aussi. alors vous nous lacher yepes et armand ?
Dommage qu´il fasse une saison pourrie. cela dit il se passe des trucs bizarre aussi dans ce club, on n´en parle moins car c´est pas paris ou l´om mais il y a des trucs que je comprend pas.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:22:59

ouai yepes en espagne , armand a paris, landreau en angleterre . ......
toute faocn tant qu´ils comprendront pas qu´il faut chercher des joueurs ailleurs qu´au centre de formation on sera js champion deurope ! moi aussi ca me soule surtout qu´ils ont le 5éme budget de france !
enfin bref je vais pas me faire du mal

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
30 mai 2004 à 11:12:14

1/0 contre chateauroux ! bof bof hein

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
30 mai 2004 à 12:02:13

j´ai pas vu la finale mais le match avait l´air pourri. Cela dit dans 6 mois on se souviendra du titre et pas de la qualité du match. J´aurai préféré 4-2 pour le spectacle ce que doit être le foot mais je m´en contente. sinon, dommage la sortie de dehu, des mecs polluant encore nos tribunes.

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:35:09

Ouf le foot c´est du Chinois pour moi... Sinon vous ête toujours fans des Rangers???

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:55:49

je continue à y croire. Le pb c´est qu´on est peu nombreux :-)
C´est vraiment dommage et incompréhensible qu´on arrive pas en PO à l´est chaque année.
Si bure revient on revivra... sinon...

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:45:35

tout irait bien si on mavait accepté l´anné derniére ! bon c´est vrai je patin eje patine comme un ours mais bon !
bah toute facon faut arréter de prendre des joueurs a moitié comateux ( lindros par exemple ) et prendre des bons petits gars qui demandent a jouer !
si blackburn devient goal n°1 ca ira ! mais bon faut arréter de recruter des joueurs qui peuvent tout changer ( jagr , lindros , bure , dunham . ... )
enfin moi ce que jen dis

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:19:38

patrice ?

La vidéo du moment