CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NY Rangers : Objectif PO !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:56:33

J avou Loko que Poti aurait pus etre mieux que cela!!!

En s attendait de lui une révélation.

Un joueur surprenant dans le team U.S.A.

Et un defenseur extremment offensif sans lui enlever son talent défensif.

JE crois que Jagr , Lindros et Bure vont revenir.

Imaginer se trio incroyable!!!

Aussi pour les nouveaux le seul que je peux te dire par mémoire c est Balej.... les autres sa me tente pas de chercher..
dsl.
tu aura sa sur le site officiel des rangers

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
01 avril 2004 à 11:45:43

oui les autres j´ai les noms. Mais ce sont des seconds couteaux ou des Sakic en devenir ?
MErci quand même.
Au passage le site de Rangers est l´un des plus laids de NHL

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:22:34

messier a eu le droit a une grosse ovation ce soir........

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:22:51

ben hier . ........
:doute: rogue34 :doute:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
02 avril 2004 à 05:01:36

" miccorr Posté le 01 avril 2004 à 00:48:52
dans le hockey 32 ans sa commence a être vieux."

Évidemment... mais tu le dis toi-même, ça commence... c´est pas vieux pour autant... Il reste quand même une grande partie des capacités(bon peut-être pas chez Jagr mais c´est une autre histoire...)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:36:31

vous avez vu les chocs qui se préparent pour les séries ? a l´est boston - mtl , ottawa-toronto et philadelphie - new jersey . à l´ouest colorado dallas . a l´est ca va purger des le début.moi je vote pour une finale BOSTON - SAN JOSE et vous ?

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
03 avril 2004 à 11:59:24

toronto - collorado. cela dit j´ai pas suivi si il y avait des blessés.

et oui Messier s´en est allé... sniff...

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:34:28

bravo paris mais bon pauleta il est pas hors jeu? le pénalty il la imaginé ?
le match a été faussé par la nullité des arbitres encore une fois et encore une fois pour paris . ras le cul
bon loko a marqué son 1er but a ajaccio il était temps.

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:39:31

bon je dit en final d la coupe staley: NASHVILLE-ISLANDERS :lol:

non sérieusemnt je ne prononserais pas. tout le monde a des chance.

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
05 avril 2004 à 10:20:33

Salut,

tout d´abord permet moi de te féliciter pour ton irréprochable état d´esprit. Il faut être un Mr pour poster après la défaite... BRAVO !
Revenons au match, si des élements discutables ont permis à paris d´engranger 3 points précieux, je reconais que Pauleta est hors jeu et que ça tue le match, paris n´a pas volé sa victoire de la bouche même de lanfreau et Armand ( futurs parisiens ? )
Concernant le penalty, pour moi il y a faute, ça étonne, elle est pas evidente mais elle y est.
Enfin je n´oublie pas que Nantes jouait sans nombre de ses titulaires ( Fae yepes Letoulent) et que pour la demi finale retour ça sera une autre histoire.
Allez paris, on croit encore au miracle !

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
05 avril 2004 à 12:25:37

mais dun coté je suis content que paris ai gagné car j´ai pas envie que lyon soit champion ! dc a choisir je préfére paris.
et oui je suis un monsieur ! de toute facon pour nous la saison est finie . à part la débile nommée " intertoto" on a plus rien à espéré en championnat. on se réserve pour tenter le doublé des 2 coupes. qd a la demie finale ca sera chez nous et la vous allez voir les brésiliens francais a loeuvre. c pas que j´aime pas paris , c simplement la mentalité qui régne autour de ce club. c comme marseille , ou lyon. beurk
mais bon paris champion lannée prochaine ca me déplairait pas. ca aurait méme de la gueule. mais monaco le mérite cette année
let´s go nantes et vive le beau jeu ( comme le but de pujol avec la remise de quint )

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:29:54

mince je suis arrivé sur un topic de FIFA 2004???? :sarcastic:

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:54:52

Oui quel but ! !!
Honnetement cette année paris a une mentalité remarquable. Il n´y a aucune histoire au tour du club.
La coupe à toto c´est pas la solution.... mais vous pouvez encore avoir l´uefa !
Pour le demi-f, sans pauleta, mubo, cana et nos argentins je crois que c´est mort.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
18 avril 2004 à 18:39:57

t mort loko? ca fait un bail!
bon hier on a perdu mais on a pas eu de bold sérieux!
pis les canadiens peuvent éliminé les bruins ! ca serait top sérieux méme si je perdrais le procnostic de ma finale ! et toi koi de neuf ?

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
19 avril 2004 à 11:38:23

salut, je venais à tout hasard. non j´ai bcp de travail ( si si ça m´arrive), si bien que j´ai tout manquer la finale et les PO, je suis content pour Montréal, où en sont les avalanches ?
Pour nantes c´est vraiment dommage mais si sochaux fait 4 en L1 il y aura une place de plus en UEFA. Landreau a pas assuré mais il arrete quand même 2 penos, et da rocha peut se remettre en cause.
Espérons qu´ils ne voudront pas se refaire face à paris. On annonce pas mal de nantais au psg la saison prochaine ?

Sinon j´ai cramé mon dd donc perdu ma partie de nhl. tu y joues toujours ? es tu plus satisfait du jeu ?

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:24:01

bah les avalanches sont qualifiés ! totonto et ottawa sont a 3/3 , pareil pour boston - montreal!
c clair da rocha a loupé une action incroyable a la derniére minute : landreau a voulu se la jouer star et bah c loupé . il à prit la grosse téte dc il devrait se casser.
bah moi g fini ma 1ére saison et j´ai perdu 4/3 en finale de conf face a boston ! g t dég. 97 match pour passer à coté du titre. vais bien recruter et je vais lavoir ce titre.
allez a bientot loko

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
20 avril 2004 à 00:31:05

Landreau, Yepes, Toullalan et à la rigueur armand on vous les acheter si on est en C1 histoire de bien se renforcer.
je crois pas que Landreau ait le melon, c´est juste qu´il a choisi la facilité. Il y a plus bcp de pro qui savent tirer les péno. a paris on a pauleta est c´est une cata.

C´est sur que se taper les 82 matchs pour échouer ça fait mal. Je me suis fait sortir au premier tour par les prédators sur ma dernière partie j´en aurai pleurer.

Dommage qu´on ne puisse pas diminuer le nombre de match.

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
27 avril 2004 à 10:26:00

Alors J-1 ! Même pas le temps de savourer la belle victoire face à marseille.
Pauleta ne sera pas là mais les dirigeants ont limité la casse au niveau des internationaux. On aura deux belles équipes sur le terrain.
biensur j´espère une victoire de paris, la coupe etant le meilleur moyen de remporter un titre.

Espérons que landreau ne soit pas trop revenchard et que les jambes ne soient pas trop lourdes.
A+

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:03:22

non non non la coupe de france est notre propriété
pis vous allez avoir le championnat vous alors bon.
landreau pffffffffff ménerve lui ! il a voulu se la péter avec son pénalty.
enfin allez nantes car on veut aller en uefa .

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
28 avril 2004 à 20:45:34

salut, et bien voilà paris est en finale et cette fois j´espère qu´on la laissera pas filer. Si nantes a eu le ballon paris aurait pu s´imposer avant les 90 minutes. Après c´est la loterie et landreau a failli me faire pleurer :-)
Enfin quel match niveau intensité j´ai pris 30 ans :-)
Fin de saison en roue libre pour nantes, landreau peut en vouloir à ses partenaires.

La vidéo du moment