CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NY Rangers : Objectif PO !

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
02 juin 2004 à 17:52:34

je suis là je suis là, pas 24 h sur 24 mais je passe. Dan Blackburn sera normalement rétabli plus la saison prochaine et le GM de ny annonce son traditionnel gros coups sur le marché de FA ( qui sera FA l´année prochaine).
sinon la finale nhl continue dans une relative indifférence.

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:21:40

Je n´est contre cette final mais, calgary, une ville denviron 700 000 habitant, contre Tampa bay, une ville ou on se fou royalment du hockey, il ny a pas beaucoup de personne qui regarde cette final avec exitation... Sinon c´est quand bine que la série soit égalé, c´est maintenat un 2 de 3. Prochain match demain, a Tampa.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:04:32

bah j´ai gros pbls ! j´ai plus d emotivations a jouer ! jallume la ps2 et ca me soule déja ! avant qd j´étais mené a nhl je me battais pour revenir et la bah je suis mené j´éteins la console : pareil pour tous les jeux ! plus de motivations
ca vous est déja arrivé ?

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:52:46

ba tu nous fais un petit coup de spleen, rien de grave. tu laisses un peu filer, je sais pas regarde rolland garros ( sympa les petites russes :-) )
Moi ça m´arrive aussi surtout quand devant le peu d´originalité des nouveaus jeux ( en général je tourne avec un défouloir, un straté, et un role).

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:13:20

ouai mais c´est chiant ! en jeu j´ai plus que nhl pes 3 et hitman ! jattends gt4 , fifa 2005 pour changer un pe mais bon c long !
y a des fans des chevaliers du zodiaque ici?
ou alors jchéte la xbox ! rien qu´unreal ca vaut le détour ! pis y a top spin aussi dessus
finale 2-2 ! tout le monde sen bat la cabuche

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
04 juin 2004 à 18:32:39

marre j´arrive po a jouer en difficile ! j´ai mis le mode visée manu et j´y arrive po ! ( je parle de mercredi car g po rallumer ps2 dps )
bon sinon vous auriez des jeux a me conseiller ? fight night , gt4 et smash court 2 me tentent bien ! y en a dautres pas mal qu´on parle pas ?
merci messieurs !

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:04:45

je joue sur PC.

Prince of persia : les sables du temps
Far cry bien sur
Toca 2 en petit prix
KOTOR
c´est ma selection

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
06 juin 2004 à 18:58:49

faut que je men rachéte un de pc ! je peux pas jouer en réseau avec mes pauvres 128 de ram ! pis moi suis en sd donc ca revient trop cher de le refaire tit a petit !
far cry il parait qu´il cartonne ! javais déja vietcong et il déchirait !
bon 3/3 ds la finale ! au moins ca a la mérité détre plus sérré que les 3 derniéres !

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
06 juin 2004 à 19:13:00

ouais le pc c´est un peu cher faut le feconnaitre. far cry c´est tout simplement énorme, pourtant rien de revolutionnaire dans le concept mais réalisation, durée de vie et ergo impeccable. aucun regret à lacher tes précieux " 50" euros.

Je recommande fortement

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:12:24

j´ai trop envie de macheter un pc ! moi faudrait que je change carte mére , processeur et rajouter de la ram ! autant en acheter un ! mais bon 1000 euros pour dire étre tranquille 2/3 ans ! ca fait cher
vous savez pas ou je peux trouver le maillot de toronto et de montreal en france ? je les cherchent partout ! y a guére que sur ebay et encore c´est en angleterre ! pis je me fais ch... ! j´ai pas rallumé ps2 dps mercredi
et vous rien de neuf

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:34:57

ou alors jéchange ma ps2 contre une xbox ! vous pensez que c´est quoi le mieux ? ps2 ou xbox ? au niveau du nombre de jeu c ps2 mais aprés sur xbox y a po beaucoup de genre différent ! po de pes 4 déja
alors ?

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:10:50

pes 4 sera sur xbox :oui: ta pas entrendu l´annonce

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:55:06

PS2: Beaucoup de jeu :oui:

Xbox: Graphique extraodinaire, L´exclusiviter sur quelque jeu exeptionnelle ( Halo, Splinter Cell)...

Moi je préfère le Xbox car il surpasser sur tout les oint la PS2, sauf le nombre de jeu...

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
08 juin 2004 à 10:15:16

j´y connais rien aux consoles, je suis passé de l´amstrad au pc mais je suis un def du PC. C´est evolutif, on y trouve tout type de jeu ( splinter ou halo sont sortis sur pc), Gloire au PC ! !!
sinon Tampy s´impose ouf merci j´ai frolé le ridicule quoique les Flames en finale ma crédibilité est serieusement touchée.

Sur pc s´annonce Half Life 2 et stalker allez voir les screnshoots vous m´en direz des nouvelles.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
08 juin 2004 à 12:05:08

pes4 sur xbox ? ah bah alors je vais échanger !
c´est sur y a plus de jeux sur ps2 mais ca se répéte toujours ! et pis je sais pas laquelle a la plus grande durée de vie encore !
pis c´est clair loko que le pc c´est top mais ca revient super cher ! 1000 euros pour le pc, 60 pour les jeux , plus la connexion pour jouer en reseau . ...
ca fait beaucoup
enfin je sais pas
tampa bay c´est logique qu´ils s´imposent vu leur saison ! mais un club canadien ca auraité été bien qd méme !
armand a paris ca y est ! vous allez nous le détruire comme cauet , ouédec, carotti . ............... et LOKO :-((

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:49:21

mouais enfin sur console tu dois acheter les manettes et tout le reste ( car mémoire) il me semble.
PS3 est aussi sur PC...
bon tampay c´est cool surtout pour kabibulin. pour le canada dommage mais j´aurai préféré Toronto ou Montreal.
sinon cauet a été reconnu et est partie à l´inter alors qu´on faisait finaliste de C02 pour la seconde année, Loko a gagné ce qui lui manquait à Paris, carotti est arrivé à la mauvaise période c´est vrai.

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:00:32

pas de carte memoire sur xboc
Half Life 2 sera sur xbox

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
08 juin 2004 à 16:31:29

bah jy connais rien a la xbox mais a micromania j´ai vu une petite carte mémoire ! c koi?

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
08 juin 2004 à 17:14:42

loko tu peux me dire la config que ta pour far cry ? il parait qu´il faut un monstre de pc pour y jouer correctement !

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
08 juin 2004 à 22:39:01

P4 2.53 1024 de ram, ati 9700 et je peux de dire que c´est super limite. Far cry est un monstre. J´ose meme pas imaginer ce qu´il faut et commment ce serait beau tout à fond.
Mais ce jeu est génial.
Maintenant j´attend HL2

PS: Pardon pour la xbox la preuve que j´y connais rien :-)

La vidéo du moment