CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NY Rangers : Objectif PO !

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:16:21

a part ingila , conroy, kiprusof , galinas je vois de grands grands joueurs la dedans ! comme a tampa : lecavalier, modin et st louis ds le champ et khabibulin !
san josé - philadeplphia ca aurait eu plus de gueule qd méme . calagary va faire comme anaheim et caroline . y font se faire torcher vite fais.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:03:03

voila ma saison est gachée ! je viens de perdre nedved pour blessure ! 14 semaines ! c´était le 2éme buteur et meilleur passeur de la ligue ! et je viens d´enchainer 4d d´affilées ! je vais faire qoi moi? je vais pas recruter un nouveau joueur alors qu´il va revenir qqs temps avant les play off ! mais ca me fais chier qd méme ! pake a part roenick , sykora , conroy j´ai pas de super buteur ! :snif2: ! l´année derniére j´avais déja eu sakic bléssé 2 matchs avant les play offs ( il à loupé 2 matchs au début dannée dc environ 6 mois d´absence faut pas abuser)
en plus ( calendrier de merde) j´ai joué 5 matchs de plus que tout le monde alors je peux pas juger de mon vrai classement ! ca va étre dur de garder cette place !
quelle misére
vous avez déja eu une grosse blessure comme ca ?
moi je dis que le cpu veut pas ma peau

gars59
gars59
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:54:51

moi tout va bien dans ma saison avec le canadien de montral

10eme buteur de la ligue ( kovalev)
1er pointeur en defenseur ( jovanosky)
1ere et 2eme recrue :cool:
1er dans l´est
aucune blessure

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
22 mai 2004 à 10:29:01

gnin gnin gnin gnin :nah:

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
22 mai 2004 à 11:21:01

le cpu m´en veut à moi aussi.
j´ai perdu bure kovalev et leech et lacouture pour les PO alors que j´ai sorit une saison à 16 défaites. resultat sorti au premier tour, et des souci de sous en perspective.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:15:36

bah étant donné que leetch et kovalev sont pu a Ny tu peux essayer de les trader ! et en plus leetch vaut pas mal alors vends le contre un moins cher ! c clair c chiant qd ta des bléssés juste avant les PO a croire qu´il le fait expres ! moi en début dannée j´ai viré bure lindros leetch dunham richter la couture kovalev et j´ai recruté conroy aebischer sykora et roenick ! bah niveau finance je suis maintenant a + 22millions ! ca change du déficit du début !
pis moi bah je vends tout mes tours de draft pour avoir dautres bons jeunes joueurs sans attendre qu´ils deviennent fort !
a part ca ta vu gt4 ? il s´annonce super , j´ai hate qu´il sorte.

gars59
gars59
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:25:25

on dit trader , on dit pas vendre :)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:38:04

bah c ce que j´ai dis gars ! !!!

gars59
gars59
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:09:03

je vends tout mes tours de draft pour avoir dautres bons jeunes joueurs

:sarcastique:

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:57:01

et bah oui ! je préfére avoir des jeunes joueurs qui ont un bon overall que des blaireaux qui sortent de draft avec 60 ! et les tours de draft tu peux les échanger contre des bons joueurs ! faut savoir trouver le bon rapport qualité
ca me semble logique mais bon pas pour tout le monde

satan_81
satan_81
Niveau 3
22 mai 2004 à 17:56:00

moi je garde tjrs le 1er et le 2eme

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 mai 2004 à 12:00:57

voila on va avoir une finale de brun ! calgary - tampa bay ! bon ils ont fini 3 éme et 1er de leur conférence mais c´est quand méme moins prestigieux qu´une finale détroit - new jersey ou colorado - new jersey ! faut pas abuser la !
moi j´aurais parié pour une finale san josé-boston mais bon ils savent pas tenir leur rang !
bon sinon moi je vois calgary en 6 et vous ?

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
23 mai 2004 à 12:38:27

perso je penche plus vers tampa. bon ça semble être l´année de Cal mais leur adversaire me semble plus complet.
Sinon une finale un peu nouvelle c´est sympa aussi ( en attendant Avalanche-NYR l´année prochaine :-) )

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 mai 2004 à 13:51:30

avalanche - NYR ? j´adore NY mais j´y crois pas trop ! si ils sont en Po ca sera déja énorme.
au fait loko tu joues en visée auto ou manu? t a quel niveau? c´est quoi ta masse salariale et ton budget ? c koi t lignes ? ton palmares et tes stats en saison de joueurs ! ca fait beaucoup mais bon
c des questions pour comparer nos 2 teams des NYR et comparer !
:-)
moi je taperais tout ca ce soir

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 mai 2004 à 17:05:05

bon les mecs j´ai besoin d´un sérieux coup de pouce !
je dois choisir entre rester en france avec ma copine ou partir vivre a montreal ( projet que j´ai dps 3 ans) !
je suis bien avec elle mais pas bien en france ! j´ai envie de me faire une vie la bas . mais sans la quitter en plus elle veut pas partir!
alors ? :question:

gars59
gars59
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:23:06

vivre a montreal

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
24 mai 2004 à 00:41:07

Niveau max, visée manu et mes scorers sont en général kovalev et Nedved ( pas contre jamais plus de 75 points, comprend pas les mecs qui gagne 8-3???). Kabi dans les buts. j´investis sur les FA ( jamais de trade je me fais toujours entubé) et les points inv je les met en salaire ( reduit) et affluence. Grosse def je prend en général peu de but, blacburn devient enorme mais Kabibulin le seconde.
Le problème c´est que pour équilibre le budget c´est PO et finale de conf obligatoire.
5 ième saison, premier à chaque fin de saison plutot facilement mais opour une seule stanley et 2 defaites en finales avec notamment 3 buts pris alors que je mene 4-2 dans le match 7 en moins de 2 minutes arrrrrrrrrrgh)

concernant, ton souci plus perso, je peux te dire 2 trucs.
1. le canada comme ça en vacances c´est sympa mais on en fait vite le tour et les hivers sont vraiment durs.
2. Ma copine à moi est en angleterre pour raison professionnelle et je peux t´assurer que c´est déjà galère pour continuer à se voir régulièrement. Alors le canada. je te connais pas assez pour me permettre te donner des conseils, maintenant si tu es accroché et elle aussi je trouve ça dommage de mettre ça en péril ( en fait ça c´st un conseil et je suis philosophe ce soir)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 mai 2004 à 10:00:44

alors moi c ma 2éme saison ! la 1ére éliminé en finale de conf par boston 4/3 et j´avais fini 2éme a l´est !
cette saison : nedved était leader aux points largement mais bléssé jusqu´au PO . alors roenick et sykora s´accroche a la 17éme et 20 éme place !
niveau équipe j´ai la meilleure attaque et la 8éme défense ( mais j´ai 5 matchs de plus que tout le monde). niveau finance j´ai +20.2m$.
moi je commence a jouer en mode manu mais c galére de penser a diriger quand t´arrive a fond devant le goal. en tout k en goal j´ai pris aebischer et markkanen mais blackburn devient super fort méme en ayant un overall inférieur.
pour les 8-3 que font les autres mecs , c´est généralement sur pc ( plus facile et IA a revoir) ou alors ils sont encore en facile! je tape mes lignes ce midi car je vais faire 1/2 trades car sans nedved j´ai du mal .

coté soucis perso : j´adore lhiver .
mais c´est clair que j´ai pas envie de la quitter. mais j´ai pas envie d´avoir a choisir entre les 2 ! ca me tue ca.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:45:37

voila mes lignes :
sykora - nedved - roenick
petrovicky - conroy - sundstrom
ekman - perreault - dackell
prokop - audette - worell

poti -markov
malakov - salo
smith - wilson

markanen aebisher blackburn

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
24 mai 2004 à 16:43:44

je suis année 5 alors il a pas mal de tête inconnu.

en premiere j´ai
satan, lecavalier, kovalev
nedved ( retraité), gratton, bure
et après ce sont des jeunes ( je sais pas si ils existent)

en def
Pronger-Kesla
Poti- Jansonn ( 88)
et deux drats à ( 82), du rugueux du solide qui mettent des blocs.

j´ai pas mal de jeunes qui percent mais je sais pas trop à quoi c´est du, une année sans jouer un mec est passsé de 68 à 80...

La vidéo du moment