CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur meneur pour moi est...

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 décembre 2003 à 19:51:39

. .. bah incontestablement Steve Nash! J´sais pas vous mais moi je fais une dinasty avec Dallas et Steve Nash, malgré le fait qu´il ne sait pas dunker est hyper impressionant! Je pense que ça retranscrit bien la réalité!

Sinon je m´appelle Stéphane et je poste habituellement sur le forum Call Of Duty mais ayant racheter une PS2 car je trouve que kes jeux de sports sont plus jouables sur console, je viens poster ici aussi! Donc :hello: à tous!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:01:18

Non dsl...c´est un bon meneur ca c´est sur mais meilleur meneur on en est tres tres loin!
Surtout vu l´equipe bidon dans lakelle il joue , dsl je ne supporte pas cette ekipe et encore moins le GM et le coach...en tout cas bon meneur oui le meilleur non.
Cette année il a du d´ailleurs baissé son rendement vu l´arrivée de Jamison et Walker.

Comme trés bon meneur faut allé voir les Payton, Davis, Marbury etc...

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 décembre 2003 à 20:02:50

T´oublie Francis, mais bon, quand on voit les stats moi j´trouve qd même que Nash déchire tous les autres!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:05:26

Nan nan je l´ai deja vu jouer...mais j´ai pas mis Francis pck j´ai mis " etc" et que j´ai voté pour lui d´ailleurs pour le all star!
Meme s´il est terriblement mauvais au shoot et aux turnovers c´est pour ca ke ce n´est pas le meilleur meneur tu vois...

On va bien voir en P.O Nash....meme lui ne pourra rien contre la défaite de sa team!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:06:10

Et au fait :hello: Bienvenue :-)

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 décembre 2003 à 20:06:34

mais t naze mec ou tu l fais exprès? ils ont l une des meilleures équipes de nba

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:10:45

Ah bon donne moi leurs qualités à par de pouvoir enkillé à 3pts? La puissance offensive rien de plus! En P.O je te signale que les match se jouent sur le secteur interieur!!!!!

NOWITZKI VS SHAQ ou Brad Miller ou encore Duncan? On va bien rigoler!
Et Walker face à Malone - Webber etc... :rire:

Il n´y a meme pas de pivot....quel horreur! Shawn Bradley :sarcastic: :lol:

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 décembre 2003 à 20:15:24

oui c pour ca k ils étaient a 2 doigts d gagner l titre l année dernière!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:18:33

A deux doigts :sarcastic: Ils sont allé comme cette année ils iront surement ds le dernier carré et encore quand les Kings retrouvront Webber....avec la team de L.A cette année...les Wolves . ...j´ose pas le dire mais les Spurs avec un Duncan tjs On fire en P.O etc...

Dsl mais le titre pour Dallas c´est pas de si tot surtout avec les grand conaisseurs Marc Cuban...Don Nelson :rire: :rire: :rire:

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 décembre 2003 à 20:18:48

tiens en parlant d coach, moi non plusj aime pas l don! mais c ki est incroyable c k y a Don Nelson et Donn Nelson comme assistant...!!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 décembre 2003 à 20:19:54

bah ils ont toujours plus de chances k avant l arrivée de finley jamison nash et nowitzki...!!! j sais pas kel age t as mais qd j ai commencé l basket les mavs étaient un peu la honte de la nba!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:21:01

" mais t naze mec ou tu l fais exprès? ils ont l une des meilleures équipes de nba"

Mdr, tant qu´ils auront pas un pivot digne de ce nom ( oui Bradley je le considère pas vraiment comme un pivot dominant) ils ne seront jamais champions.
Et puis Nash meilleur meneur NBA, j´en doute. Ceux qu´a cité Fuck-Disiz le surpasse largement ( ça n´enlève rien au talent du Mav´s, mais il est inferieur à ceux là). On pourrait même rajouté Json Kidd à la liste même si son shoot n´est pas très fiable...

Fuck-Disiz, on aurait pas oublié de cité Tony Parker :rire2: ? ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:22:37

Oh tu sais l´époque merdique des Mavs on l´a connu... Mais franchement tu crois vraiment qu´une équipe est capable de gagner le titre sans secteur interieur ? ??

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:23:08

J´ai 17 ans et Dallas franchement pour moi n´est tjs pas une ekipe avec + de kalités..c´est sur ils ont Jamison ( ingérable...irregulier au possible) et Walker All Around Player excellent mais vraiment une pourcentage aux titres... :malade:

Ouai ben les coach sont horribles deja contre L.A quand avec 20 pts d´avances ils font la teknik Hack-a-shaq....franchement n´importe koi gaché la fin de match!
Et Marc Cuban avec sa grande culture basketballistik...n´a tjs pas compris que les P.O se jouaient sur les interieurs...et en+ tjs à ouvrir sa gueule bref fuk a lui

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 décembre 2003 à 20:25:14

Tu devrais aller leur apprendre le métier!!! Dommage que personne ne sait qu´tu existes, tu gagnerais p t etre des millions d dollars par an :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:25:22

Je n´avais pas cité les meneurs de l´est vu les conférence mais on peut ossi dire Baron Davis , Jason Kidd ou encore Billups...

Tony Parker :sarcastic: :lol: :lol: :rire: :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:26:31

" Tu devrais aller leur apprendre le métier!!! Dommage que personne ne sait qu´tu existes, tu gagnerais p t etre des millions d dollars par an "

On va te laisser te rendre pathétique ? ?!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:26:34

Rien qu´avec de simples conseils :lol: Ce serait cool c´est sur mais vraiment ils s´osbtinent à faire cette politik du shoot exterieur primé sans ecouté tous les analystes Nba...dommage pour eux!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:28:13

:snif2: :snif2: Ah lala jamais kk chose de gentil Flyan hein :-(( :-(( :-((

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:28:38

Bah il a pas cité mon joueur fétiche TP alors... :)