CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur meneur pour moi est...

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
24 décembre 2003 à 22:08:21

N´empêche qu´il l´a bien niqué au point que Tafiole, il la chauffé grave le banc!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:10:59

Ben ecoute les Spurs ont kan mm gagné...et de tout facon c´etait joué avec Robinson - Duncan à l´interieur contre...K-Mart ICE COLD pdt les final et Mutombo ki revné à peine de blessure...sans compter Jefferson et son irregularité etc...bref pas competitif pour affronter les Stephen Jackson , Claxton , Kerr , Smith etc...

GUIGUI63
GUIGUI63
Niveau 2
24 décembre 2003 à 22:19:02

Oui je respect les NETS mais je préfère quand même San Antonio.Mais respect les équipes que tu ne supportes pas

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:19:57

Voila chakun supporte l´ekipe qu´il veut...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:22:34

Chacun à son ekipe cheri et ses ekipes qu´il deteste

GUIGUI63
GUIGUI63
Niveau 2
24 décembre 2003 à 22:36:38

Pas de probleme par contre laisse moi le temps de digérer ma buche et bonne fin de soirée

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:41:56

Bonne digestion :) Goodnight Guigui :bye:

GUIGUI63
GUIGUI63
Niveau 2
24 décembre 2003 à 22:54:30

je trouve que Bad_Dogg est chauvin

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 décembre 2003 à 16:21:29

je préviens dès aujourd´hui les admins du comportement de baddog qui se montre grossier sur chaque topic ou il post!

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
27 décembre 2003 à 16:47:18

Pour cmmencer, ca veut dire quoi chauvin? Ensuite, je respecte le choix de ceux qui supportent les autres équipes. Je dis juste que TP est surmédiatisé. Au point que ceux qui l´encouragent manquent énormément de respect vis-à-vis des équipes et joueurs préférés des autres.

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
27 décembre 2003 à 18:37:20

Salut, je suis un peu d´accord avec Bad_DOgg sur son dernier message ( un peu... lol), les commentateurs comme George Eddy ou Eric Besnard s´enflamme un peu trop pour TP des fois, c´est un peu flagrant de voir comment ils sont chauvins, c´est exactement le mot.
Pour Bad_dogg, on dit d´une personne qu´elle est chauvin quand elle supporte à l´excès son pays, ou un joueur. il y a par exemple le chauvinisme mérité qui est fait à Zidane quand on dit que c´est le meilleur joueur de foot ( parce que c´est un peu vrai quand meme) et le chauvinisme exagéré qui est fait pour TP je trouve, c´est à dire qu´il est un peu surcoté par les commentateurs oi je pense, surtout lors des playoffs 2003 où les jours où il a sorti ses matchs à 29 pts ils l´ont monté plus haut que terre. enfin je ne remet pas en cause son talent, il est très fort, mais ya un peu d´idolatrie des fois... lol

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
27 décembre 2003 à 20:52:02

Tiens ben l´exemple parfait est sur www.basketfrance.com , sur la page d´accueil, TP NOTRE champion, si c pas assez éloquant...

adcy
adcy
Niveau 4
27 décembre 2003 à 20:53:09

salut moi mon meneur c est lebron sinon qui peut me dire c est koi easport bio

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
27 décembre 2003 à 20:55:03

Adcy regarde les forums où tu vas je t´ai répondu sur le topic " Aide pour tout le monde"

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:55:41

" enfin je ne remet pas en cause son talent, il est très fort, mais ya un peu d´idolatrie des fois"

Heu tres fort....je suis tres tres loin d´etre d´accord avec toi , il est juste moyen rien de + Un joueur nba banale...et " un peu surcoté" je dirai meme k´il est totalement surcoté!et la surmediatisation pas besoin d´en parler on la subit tous les jours!

adcy
adcy
Niveau 4
27 décembre 2003 à 20:56:09

e veuxbien mai le fichier je le crer ou et je l appelle comment envoye moi un e-mail avec tout ou dit le moi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:06:22

" Un joueur nba banale...et " un peu surcoté" je dirai meme k´il est totalement surcoté!et la surmediatisation pas besoin d´en parler on la subit tous les jours!"

Je crois l´avoir dit et répété ds un 20aine d´argumentaire g pa envi de recommencer :sleep:

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
27 décembre 2003 à 21:24:49

ah merde excuse herzeleid alors, j´ai pas lu en entier ce poste, désolé ! :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:27:38

Oh ms c pa grave jdisé déja ça avt la saison c été juste pr confirmer ce ke disé fuck-disiz.

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
28 décembre 2003 à 10:07:16

Autr preuve, initialement, c´est Vince Carter sur la pochette du jeu. C´est le partout dans le monde sauf en france où ils ont mis...TP. C´est évident qu´il est surmédiatisé et ses fans manquent de respect à des joueurs plus talentueux que lui(ex: Jason Kidd).