" Je vais faire un classement des meilleurs meneur de NBA:
1/Jason KIDD;je vais vous avouez que je n´aime pas du tout ce joueur mais faut bien admettre que c est le meilleur a son poste y´a qu´a voir ses stats c est de loin le + complet
2/Baron DAVIS;lui s´est revelé cette saison c est un exellent meneur qui en plus dunk , passe et tir.Il est exellent
3/Steve Nash;Pour moi il complete le podium car il est tres complet et tir bien . Son duel avec nowitzki va faire mal cette anné
4/Tony Parker;lui non plus n´est pas mon joueur préféré mais cette année a pris une empleur grandiose.Il sait marquer ca on le savait mais on sait maintenant qu´il sait prendre des rebonds,faire des passes,c es bien
5/Payton; un de mes joueurs preferé.Il est complet et tres regulier.Il merite de loin cette 5 eme place de mon classement
Je n´est pas cité marbury,snow...qui auraient peut etre merité leur plce dans ce classement
voila vous en pensez quoi "
TP 4e meilleur meneur de la ligue ? C´est la blague de l´annee non ?
Attendez une petite liste de meneurs pour vous rafraichir la memoire :
payton, francis, andre miller, billups, terry, bibby, marbury, nash, cassell, snow, wade, arenas, hughes, crawford, jason williams...
Tous ceux-la surpassent TP largement... Alors dire que TP est le 4e meilleur meneur de la ligue voila ce que j´appelle veritablement de la desinformation ! !