CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur meneur pour moi est...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:31:29

Ils st pas bete a EA sport metre tp en couverture avc l´efffet de médiatisation kil a subit ( enfin subit....c vite dit) va augmenter les ventes de leur jeu, ms en allemagne, o japon ou o usa ils s´enfichent royalment de notre " star"...

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 décembre 2003 à 20:48:20

mauvas chien, c toi qui a manqué de respect aux autres comme steve nash, sur un autre de mes topics, alors maintenant k tu sais k tu vas être banni apprement tu es calmé! aller, à la revoyure!

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 décembre 2003 à 20:52:43

c t badd_dog bien sur... voila une de ses phrases très intelligente : " Si les mavs vont en Finals, ils vontse faire niquer leur race par un sweep des nets, alors apprenez à jouer au basket et après on parle, OK?" ( je cite bad_dogg je répète :lol: )

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:54:00

tente ta chance au " LOTO NBA" ! :)

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
28 décembre 2003 à 22:48:46

Toi, enzo, tu mérite vraiment des baffes. T´as cru que t´était le boss sur ce site?

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
29 décembre 2003 à 14:22:58

" mauvais chien",tu dis. Je crois que tu parlais de toi. Tu bandes dés que tu vois Steve Nash, c´est ton problème mais arrête de nous péter les couilles avec. Il est tallentueux, je l´admais mais vois la réalité, les Mavs, ils iront pas en Finals avant...l´an 3000! :rire2:

enzo059
enzo059
Niveau 13
30 décembre 2003 à 12:52:41

déja petit, commence par apprendre le respect. ensuite que ca soit l une ou l autre équipe qui gagne j m en fous c pas ca ki changera ma vie eux c des milliardaires alors une victoire de plus ou d moins ils s en foutent, alors tu crois vraiment que j porte de l intérêt à ces mecs? non! maintenant pour c ki est de tes propos injurieux lightman est averti et vu qu il doit recevoir pas mal d e mails tu ne seras pas banni avant quelques jours alors continue comme ça.

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
30 décembre 2003 à 17:49:08

Tu t´la raconte de trop. Depuis que j´suis là, tu me casse les couilles. Et si tu crois que tu me fais flipper, tu te gourre total. Si tu veux que j´arrête, reste cool et t´auras pas à te faire chier, OK man?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:40:52

allé je ressort un vieux topic pour saluer la performance de jason kidd, toujours à ce jour meilleur meneur nba avec 35 points, 13 passes et 8 rebonds, tout ca avec 0 perte de balle.
les autres meneurs ont encore du chemin à parcourir avant d´atteindre son niveau

enzo059
enzo059
Niveau 13
05 janvier 2004 à 19:41:49

mwé c vrai k c pas un clochard jason T_T

alach999
alach999
Niveau 8
05 janvier 2004 à 20:13:14

Je vais faire un classement des meilleurs meneur de NBA:

1/Jason KIDD;je vais vous avouez que je n´aime pas du tout ce joueur mais faut bien admettre que c est le meilleur a son poste y´a qu´a voir ses stats c est de loin le + complet

2/Baron DAVIS;lui s´est revelé cette saison c est un exellent meneur qui en plus dunk , passe et tir.Il est exellent

3/Steve Nash;Pour moi il complete le podium car il est tres complet et tir bien . Son duel avec nowitzki va faire mal cette anné

4/Tony Parker;lui non plus n´est pas mon joueur préféré mais cette année a pris une empleur grandiose.Il sait marquer ca on le savait mais on sait maintenant qu´il sait prendre des rebonds,faire des passes,c es bien

5/Payton; un de mes joueurs preferé.Il est complet et tres regulier.Il merite de loin cette 5 eme place de mon classement

Je n´est pas cité marbury,snow...qui auraient peut etre merité leur plce dans ce classement

voila vous en pensez quoi

5/

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:41:41

1/ b.davis
2/ kidd
3/ francis
4/ payton
5/ marbury
6/ nash
7/ snow
8/ TP
9/ billups
10/ bibby

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 janvier 2004 à 09:17:58

moi ce serai plutôt
1. kidd
2. davis
3. marbury
4. payton
5. nash

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
08 janvier 2004 à 15:42:28

j.kidd
e.snow

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 janvier 2004 à 09:44:52

:up:

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:00:58

" Je vais faire un classement des meilleurs meneur de NBA:

1/Jason KIDD;je vais vous avouez que je n´aime pas du tout ce joueur mais faut bien admettre que c est le meilleur a son poste y´a qu´a voir ses stats c est de loin le + complet

2/Baron DAVIS;lui s´est revelé cette saison c est un exellent meneur qui en plus dunk , passe et tir.Il est exellent

3/Steve Nash;Pour moi il complete le podium car il est tres complet et tir bien . Son duel avec nowitzki va faire mal cette anné

4/Tony Parker;lui non plus n´est pas mon joueur préféré mais cette année a pris une empleur grandiose.Il sait marquer ca on le savait mais on sait maintenant qu´il sait prendre des rebonds,faire des passes,c es bien

5/Payton; un de mes joueurs preferé.Il est complet et tres regulier.Il merite de loin cette 5 eme place de mon classement

Je n´est pas cité marbury,snow...qui auraient peut etre merité leur plce dans ce classement

voila vous en pensez quoi "

TP 4e meilleur meneur de la ligue ? C´est la blague de l´annee non ?

Attendez une petite liste de meneurs pour vous rafraichir la memoire :
payton, francis, andre miller, billups, terry, bibby, marbury, nash, cassell, snow, wade, arenas, hughes, crawford, jason williams...

Tous ceux-la surpassent TP largement... Alors dire que TP est le 4e meilleur meneur de la ligue voila ce que j´appelle veritablement de la desinformation ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:06:31

Oh putain!!!

Au début j´ai cru que c´etait toi qui avait dit ca Colombian!!!!!!! :ouch:

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:09:18

Comment as-tu pu croire une chose pareille ? :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:43:15

Je sais pas mais j´ai vraiment eu peur, deja je vois Nash en 3eme j´etais choked mais tp..c´etait la goutte :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:01:24

Dommage parce que le gars etait bien parti avec kidd et davis... Nash semblait tres limite ( et meme pas du tout à sa place d´ailleurs) et puis TP alors la : le choix qui detruit tout le classement ( et toute l´opinion publique) :rire2: ! !!