CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur meneur pour moi est...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:09:54

Et si monsieur ne me croit pas voici un sondage NBA.COM:

Which frontcourt star is most valuable to his team?

Minnesota´s Kevin Garnett

83%

Portland´s Zach Randolph

11%

Sacramento´s Brad Miller

6%

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
19 décembre 2003 à 19:52:41

je crois quil faudrait que taprenne ton anglais mon grand FRONCOURT c normal peja jou Small Forward yé po ds le froncourt

Peja est le 3ieme meuilleur scorer dla ligue ( 24,1ppg) et son equipe et 17-6... KG yé 5ou6ieme scorer pi son equipe et 16-9.. j´avou que c serré entre les 2

ok Jason kidd est p-e mr triple duoble mais son equipe se fait planter par 60 pts par les grizzlies.. alors sa sert a quoi??

Miller hier a passé a 1ass. du triple double et il en a deja 2 a son actif.. et puis il a passé a 1ass ou a 1reb o moins 2,3 fois pi il passe proche du TB presque a shaque soir

Divac is god...http://eurobasket.8m.com/YUGO.html

12pts 7r 5ass. 2blk.. ses chiffres habituelles tres tres bon

enzo059
enzo059
Niveau 13
19 décembre 2003 à 19:55:34

J´ai qu´un mot à dire Richard Dacoury aurait eu sa place en NBA si Tony Parker avait ouvert les portes de la NBA aux français avant! Mais il était trop jeune! Dommage, bien vu quand même Richard! Nous on t´aime, on t´oublie pas ^^

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:18:11

" peja jou Small Forward yé po ds le froncourt "

Je sais tres bien mais si tu savais lire dans le sondage il est question de Brad Miller! Aillier fort!

" Peja est le 3ieme meuilleur scorer dla ligue ( 24,1ppg) et son equipe et 17-6... KG yé 5ou6ieme scorer pi son equipe et 16-9.. j´avou que c serré entre les 2 "

Et c´est faux c´est Kevin Garnett qui est le 3eme meilleur scoreur de la ligue et Peja 5eme!!!Je te rappelle que Kevin Garnett lui tourne à 24.2 pts 14 rbds 5 assists 2.5 blocks par match!!!! contre 23.8 pts 5 rbds 2 assists...hum hum maigre tres maigre pr un soit disant " MVP"!

" ok Jason kidd est p-e mr triple duoble mais son equipe se fait planter par 60 pts par les grizzlies.. alors sa sert a quoi?? "

Brad Miller a bien fait un gros gros match contre les Wolves à Sacto et ils ont perdus!
Dsl mais on peut pas comparé un meneur et un aillier pas encore confirmé d´ailleurs...voyons ce qu´il donne en P.O!

" Divac is good...

12pts 7r 5ass. 2blk.. ses chiffres habituelles tres tres bon "

ah et Malone 14 pts 10 rbds 4 assists et il est sensé se faire vieux par rapport à Divac? :rire:

Divac ne jouera plus bcp d´ici le retour de Webber faut pas l´oublier! :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:32:17

" Et c´est faux c´est Kevin Garnett qui est le 3eme meilleur scoreur de la ligue et Peja 5eme!!!Je te rappelle que Kevin Garnett lui tourne à 24.2 pts 14 rbds 5 assists 2.5 blocks par match!!!! contre 23.8 pts 5 rbds 2 assists...hum hum maigre tres maigre pr un soit disant " MVP"! "
KG score autant kun leader ( kil é a minesota jpense pa ke ce soit à démontrer) pren autan de rbd kun interieur, voir + ke bcp d´entre eux, é fait autan d´assist ke d meneur comme tp :rire: ou van excel, jvoi pas ce kil pourrai faire de +, il joue non plus pr 5 ms plus ke pr 2ou3 mtn.

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
20 décembre 2003 à 00:17:31

il fait 7´1 c normal.. pi c normal que KG aille de meuilleurs stats il prend 30-35 shots par matchs et c le gars ds son equipe

peja prend 12-15 shots par match et reussi quand meme a mettre 25pts

Ray_Allen
Ray_Allen
Niveau 3
20 décembre 2003 à 11:05:04

Dans le jeu les meilleurs: Davis,Kidd,Nash et Françis

moi perso j aime bien Davis très rapide et bon shooteur :D

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:21:17

" il fait 7´1 c normal.. pi c normal que KG aille de meuilleurs stats il prend 30-35 shots par matchs et c le gars ds son equipe

peja prend 12-15 shots par match et reussi quand meme a mettre 25pts"

Ce que tu ne comprends pas c´est que pour etre le MVP, il n´y a pas que le nombre de pts qui compte ( et encore moins le pourcentage)...
Garnett prend 14 rbs par match , c´est comme l´a dit Herzeleid mieux par exemple qu´un ben wallace , pourtant le rebondeur par excellence...
Egalement il fait 5 passes par match, la aussi je rejoins herzeleid lorsqu´il dit que KG arrive a se mettre au niveau de certains meneurs van exel, francis, billups ou bibby pour ne citer qu´eux...

Egalement il est tres bon au contre, il fait partie des meilleurs de la ligue dans cette categorie...

A partir de la, ton bon peja est deja battu et de loin, pourtant il est incontestablement le meilleur européen avec nowitzki en nba...

Kevin Garnett est le joueur le plus complet de la ligue depuis un petit bout de temps maintenant et il serait entierement logique de lui decerner ce trophée en fin de saison...
Sauf catastrophe, je ne vois pas qui pourrait rivaliser avec lui, meme duncan le double MVP, est desormais dominé dans quasiment tous les domaines...

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
20 décembre 2003 à 15:02:53

je ne dis pas que Garnett est mauvais, au contraire, mais jdit pas quil est tous seul ds la course du MVP, pq si ton equipe a 1 victoire ds les 10 dernieres années et ta ben bo faire 50ppg, 20rbg 10apg tu sras jamais le MVP ( lebron).. mais ce nest pas le cas de garnett, la seule raison que lan dernier c Duncan qui a gangéau dsu de KG ( il le mérité) c que son Équipe etait supérieur

Jul378
Jul378
Niveau 6
20 décembre 2003 à 15:49:56

Je suis d´accord ac Z-Power sur ce point!
C comme T-Mac il joue très bien mais son ékipe ne suis pas!
Mais bon, Minesota fait kan même un bon début de saisons et Garnett à de très bon stats donc il à beaucoup de chances d´être mvp!
Sinon Peja a peut-être de bon stats pour l´instant mais kan Webber va revenir ils vont sûrement baissés!

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:03:27

Quand un est joueur est aussi complet et aussi dominant, ce serait limite du " foutage de gueule" s´il n´avait pas le trophée de MVP...
D´autant que son equipe des wolves est loin d´etre a la ramasse non plus donc...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:06:01

" Quand un est joueur est aussi complet et aussi dominant, ce serait limite du " foutage de gueule" s´il n´avait pas le trophée de MVP...
D´autant que son equipe des wolves est loin d´etre a la ramasse non plus donc... "

C´était déja presque du foutage de gueule l´an dernier cette saison les perf des wolwes étant o rdv dès le début de saison, sauf blessur il devrait l´avoir.
Les wolwes seront dangereux attntion ! !! :up: :ok: :-)

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:08:38

" Les wolwes seront dangereux attntion ! ! ! "

Oui, seulement dans tes reves Herzeleid ! :rire2: :rire2:

GO SIXERS GO ! :ok:

ET vive Derrick ! :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:16:11

" ET vive Derrick ! "

15pts 8rbds hier soir pr une nouvelle défaite attention il fera pa 2 match comme ça :rire: :rire:

GO SIXERS GO jatten fuck diziz pr le dire il porte mieu la poisse ke moi :oui: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:19:56

Ah non pas fuck-disiz la poisse ! ! :rire:
De toute facon son ordi plante en ce moment donc je doute qu´il vienne... :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:28:50

Il é a la meinau dc il viendra + tard ms g cru comprendre ke son pc remarche, il reviendra te hanter :rire: :rire: :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:35:03

Pas aujourd´hui en tout cas, vu que je ne serais pas là de la nuit... :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:38:14

Bien assez tot ne t´inquiete :lol: :lol: :lol: :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz