CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux besoin d'un modo!

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 avril 2004 à 18:26:56

J´me porte volontaire car j´en ai marre de la sale ambiance qui règne ici et que j´en ai marre de voir des topics qui n´ont aucun intérêt au forum! Ca va finir par partir réellement en couilles si on redresse pas vite fait la situation! En plus à cause de cette ambiance, le forum est très peu fréquenté alorq qu´on est qd même là pour discuter d´un des meilleurs jeu de sport!!! Alors si qq´un connaît qq´un de jv.com bah qu´il leur fasse entendre raison plz!

show-T
show-T
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:34:40

d´accord T modéro

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:36:47

Et show-t du calme fo des éléctions pour etre modo dc fo organiser ca ! !

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
28 avril 2004 à 18:51:40

un dictateur de plus... comme si yen avait pas assez sur cette Terre...

" enzo, vite ! ", y pas de doute t LA solution

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:03:52

je propose la creation dun programme electorale pour chaque pretendants puis le vote de chaque membre actif du forum sur un topic officiel.Apres 10 jours le decompte des votes commencera et le moderateur sera elu en fonction.

ca c de la democratie!!!!

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
28 avril 2004 à 19:06:34

ouais ! ouais !
mon prog = liberté totale, absence de modo, je me mets en grève dès ma superbe accession au pouvoir ! en un mot : le pouvoir au peuple ! !! wéééééééééééééééééééééééé

colombian
colombian
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:08:27
billbillbill
billbillbill
Niveau 6
28 avril 2004 à 19:11:50

fuck-tp ? quel nom plus parfait pour modérer un forum de baket ? ???

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 avril 2004 à 19:39:43

hey billbill, calme toi, j me suis juste porté volontaire, g pa dis ke gt LA solution... pfff c a coz de remarkes comme celles la k les gens s enervent et k y a une sale ambiance

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:36:51

" fuck-tp ? quel nom plus parfait pour modérer un forum de baket ? ? ??"

Au moins y´a pas la connerie avec le pseudo contrairement à certains...( Non non je ne vise personne :sarcastic: ) , comme quoi faut pas se fier aux apparences...en+ vu ta participation et ton grand niveau dans les débats je pense que tu peux discretement te la fermer merci :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:23:56

putain, ca doit être le deuxième ou troisième topic dans le genre en 3 jours, ca part vraiment en couilles ici

enzo059
enzo059
Niveau 13
29 avril 2004 à 09:46:18

fuck-tp, tu parles à ki là? k ca soit a moi ou a un autre, j te trouve assez énervé, et j´pense qu´une fois de plus, ce sont des remarkes come ça ki contribuent à créer une mauvaise ambiance!

Un_caca_mou
Un_caca_mou
Niveau 3
29 avril 2004 à 09:48:09

moi aussi j trouve k y a sérieusement besoin d´un modérateur pour éradiker les gens comme bil, ou o moins les calmer :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:50:52

" fuck-tp, tu parles à ki là? k ca soit a moi ou a un autre, j te trouve assez énervé, et j´pense qu´une fois de plus, ce sont des remarkes come ça ki contribuent à créer une mauvaise ambiance"

Je parle à Billbillbill et ce sont ses remarques déplacés et je dirai même outrageuse à mon encontre, il juge sans connaître ca prouve sa grande maturité et son intelligence suprême mais vu que c´est ton meilleur pote hein :-)))
Au fait le coup du moralisateur c´est bien tenté mais ca le fait pas trop desolé...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:57:48

Le niveau des remarques de Billbillbill, ça fait un moment qu´on les supporte. Aucun interet de causer avec un type comme lui.
:honte: :honte: :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:03:24

en plus tu créé un topic d´élection de modo en te portant volontaire sans même avoir remarquer ni chercher qu´il y avait eu exactement le même topic posté la veille.
et je parle pas de celui qui en a créé un autre 1/2 heure plus tard...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:04:07

Apparement c´est un sport de créer des topics inutiles ici et totalement pareils...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:12:32

en plus colombian a été élu de manière démocratique, il était très présent sur ce forum, et ses interventions étaient reconnus de tous, bref, il était beaucoup plus légitime que tous ceux qui le propose actuellement.
pourquoi tout le monde à la manie de se croire plus malin que les autres

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:15:01

Chacun sa vision d´un forum.
En théorie, si tout le monde pouvait au moins respecter les autres, à défaut de poster inteligement, un modérateur ne serait meme pas util. Mais meme ce respect n´existe pas, pour certain.
Dommage :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:17:10

Bonne question p-hardaway...c´est toujours ainsi parce que tout le monde veut avoir du " pouvoir" sur jv alors ils se précipitent... :nonnon:

Herzeleid a raison, si tout le monde ne créait pas des topics n´importe comment , avait un peu de respect pour les autres, entrait dans des débats etc...ca changerait bcp de choses!