" Ton jeune amis ont ne le voit pas souvent "
On ne me voit pas souvent ? 
La bonne blague, pas étonnant qu´on ne me voie pas souvent ici, bon sang, jette un coup d´oeil autour de toi et regarde ce qu´est devenu ce forum, mon cher " assistance"...
Ecoute man, j´ai pas envie de partir dans des explications interminables, pour t´informer du passé, du présent et de l´éventuel futur de ce forum, je n´ai pas envie de passer 30 min à écrire un post qui sera surement lu en diagonale, pas envie de perdre mon temps à t´expliquer qui est le " modéro" de ce forum ( non-officiel et pour cause, messieurs les admins!), et surtout la raison pour laquelle tout le monde a déserté le live...
Surtout, toi, un illustre inconnu qui te pointe ici, en clamant haut et fort ton désir d´etre modérateur...
Et par dessus-tout lorsque je jette un oeil à ta carte de visite :
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: assistance
Pays : France
Membre depuis : 78 jours
Bonsoir je suis souvent la mon pseudo " Assistance " Vous me trouverez sur pokemon rubis je suit actif
Je dit salut à tous mes pôtes
sinpave
Yugi307
Oruko
Drouni
Et mes meilleures pôtes :
Ergit
Arnaud-le-Vrai
Nombre de messages postés sur les forums : 1.778
Un gars de 16 ans, tres actif sur le forum pokemon ? Ecoute gars, j´ai rien contre ces petits animaux ou je ne sais quoi au juste, mais à 16 ans j´ai du mal à croire qu´on puisse encore s´adonner à ce type de gamineries...
Ce qui m´incite à penser que tu as raconté de gros mythos sur ta carte de visite, ou alors que tu as un sérieux retard mental ( ce qui est un autre pb soi dit en passant)...
Excuse rookie, si j´ai été un peu vexant, mais ces derniers temps je suis d´une sale humeur, et il faut pas trop chercher à me chauffer...