CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux besoin d'un modo!

Assistance
Assistance
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:50:32

Bon bah voila je me presente pour le poste de modero pour :
-Faire revivre le forum
-ya kelk fois du flood inutile
( -Je pense pas etre mauvais en tout cas pas donner de mauvais conseil.ils sont meme souvent tres bon long explicatif et facile a comprendre.
-Voici mon adresse msn pour toutes question :
warshote@msn.com

Voila jespere avoir ete sincere et clair avec vous et vous souhaite de passer une bonne soirée.

Assistance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:51:49

Puisqu´on parle de moi je vais y aller de mon petit commentaire.
Ce forum je l´apréciais à une époque, mais depuis plus de 3mois, le flood, les topics débils et autres se succedent.
Mtn ce sont les topics de tournoi qui fleurissent à tout bout de champ. En soit ce n´est pas mal mais il y en a de trop, plus aucun topic n´est la pour parler de basket. La NBA se devrait d´etre un sujet de discussion permanant pour un forum comme NBA live, mais au contraire on a droit aux éniemes débat sur qui est le meilleur entre Kobe et TP...ou autre qui préférez vous entre lebron et melo; ce topic était interessant la 1ere fois, mais maintenant c´est lassant.
Si qq1 qui est nouveau veut connaitre l´avis des membres du forum sur tel ou tel joueur une fonction rechercher existe. Et libre à lui alors de remonter ce topic en mettant un commentaire inteligent, cad autre que " TMAC le boss" pour l´exemple...
Le seul topic digne d´interet reste le topic quizz qui reste un excellent échange de connaissances, meme s´il est lui aussi parti en vrille, il semble etre revenu à la normal.
Maintenant libre à chacun de voir dans quel type de forum il veut discuter, si c´est pour parler de basket ou emmerder le monde. Si c´est une majorité de deuxieme, je ne resterai plus pour longtemps sur ce forum.

Assistance
Assistance
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:54:24

Ses pour sa que je lance ma carière dans la modération

Reste à savoirs si je franchirai

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:24:39

Moi aussi...et puis merci Alach de nous citer, c´est toujours plaisant de voir que notre boulot est reconnu et j´éspère très vite te revoir ici même si ce sera difficile....

Je rejoins bien sur Herzeleid sur tout ce débilissme qui touche le forum notamment au niveau des topics car aucun ne dépasse 1000 messages depuis que ca a commencé à foiré alors qu´avant ca marché plutot bien, y´avait des topics " centres" ou les questions étaient posés et ou l´on avait pas besoin de créer 30.000 topics pour la même question! Maintenant les questions sont archi débiles et totalement ininteressantes...en+ lorsque l´on essaye d´argumenter et de corriger qq´un, c´est souvent la réaction aggressive et bouffone qui arrive ( Non non je ne pense pas à Billbill :sarcastic: ) En tout cas ca ne donne pas vraiment envi d´y rester même si ca c´est calmé depuis quelques temps c´est à peu près viable même si toujours consternant de betises...

Au fait pour le poste de modéro...je sais pas s´il faut un megaphone? Des pancartes? Un smiley spécial?? mais...

COLOMBIAN EST LE MODERO DE NBA LIVE 2004 jusqu´à nouvel ordre et il le restera car il a déjà était élu alors tous ceux qui se présentent que l´on ne connait pas et qui veulent le devenir non merci...dsl Assistance essaye un autre forum car si tu peux etre mis Modero, colombian auss de surcroit alors on va continuer à esperer que les fegneasses de JV à qui on a transmi la demande depuis Janvier - Février..se bougent un peu!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:29:01

assistance, je veux bien croire en ta bonne fois.
Cependant, tu n´as jamais mis les pieds dans ce forum, ou du moins jamais posté.
Tu n´as pas " subi" les interventions qui on fait partir les 2"sages" de ce forum ( p-hardaway et colombian) et puis meme si fuck-tp revient on peut pas dire qu´il y mette un grand enthousiasme, et c´est bien domage pour le forum...

Assistance
Assistance
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:46:37

Ton jeune amis ont ne le voit pas souvent :up:

Assistance
Assistance
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:19:57

qUOI ? herzeleid , ne dit pas que je n´est jamais suivi ici , car je n´ai jamais poster ici c vrai mais . .. toutes les semaines depuis décembre je vien voir de quoi vous discutez " le loto nba de thegunman" voila ce qui était la belle époque quand y´avait pas autant de merdier . .. c´est sur y´avait " topic officiel des lakers" " topic officiel des spurs" . .. mais c´était toujours mieu que " T-mac le boss" " tp & bryant" ou bien les fameux topics spéciale " LeBronJames..."

. ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:44:47

" Cependant, tu n´as jamais mis les pieds dans ce forum, ou du moins jamais posté. "

Lis ce que j´écris jusqu´au bout, j´ai précisé que tu pouvais suivre sans avoir poster. Mais je ne suis pas chez toi donc je ne vois pas quel topic tu fréquentes.
Les forums officiel il y a aussi eu de sacrée dérive, toutes les équipes y sont passé, et bizarement seul celui des spurs, et à un degré moindre lakers et wolwes ( une faim de loup) ont survécu. Celui des spurs c´est uniquement pcq bon nombre de fois on a parlé d´autres choses que des spurs, et c´est donc normal que ça durée de vie a été prolongé.
Ce forum n´a jamais eu de topic a plus de 1000msg tout simplement pcq que les topic se basent sur une nouvelle, donc tout hors sujet et automatiquement critiqué. C´est un avantage et un inconvéniant en meme temps...

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:04:21

assistance = mais c qui ce trisomique ? va te pendre avec tes couilles !

remarque : un triso pour modérer un forum de trizos ce serait pas si mal !

colombian
colombian
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:10:25

" Ton jeune amis ont ne le voit pas souvent "

On ne me voit pas souvent ? :rire:
La bonne blague, pas étonnant qu´on ne me voie pas souvent ici, bon sang, jette un coup d´oeil autour de toi et regarde ce qu´est devenu ce forum, mon cher " assistance"...
Ecoute man, j´ai pas envie de partir dans des explications interminables, pour t´informer du passé, du présent et de l´éventuel futur de ce forum, je n´ai pas envie de passer 30 min à écrire un post qui sera surement lu en diagonale, pas envie de perdre mon temps à t´expliquer qui est le " modéro" de ce forum ( non-officiel et pour cause, messieurs les admins!), et surtout la raison pour laquelle tout le monde a déserté le live...

Surtout, toi, un illustre inconnu qui te pointe ici, en clamant haut et fort ton désir d´etre modérateur...
Et par dessus-tout lorsque je jette un oeil à ta carte de visite :
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: assistance
Pays : France
Membre depuis : 78 jours
Bonsoir je suis souvent la mon pseudo " Assistance " Vous me trouverez sur pokemon rubis je suit actif
Je dit salut à tous mes pôtes
sinpave
Yugi307
Oruko
Drouni
Et mes meilleures pôtes :
Ergit
Arnaud-le-Vrai
Nombre de messages postés sur les forums : 1.778

Un gars de 16 ans, tres actif sur le forum pokemon ? Ecoute gars, j´ai rien contre ces petits animaux ou je ne sais quoi au juste, mais à 16 ans j´ai du mal à croire qu´on puisse encore s´adonner à ce type de gamineries...
Ce qui m´incite à penser que tu as raconté de gros mythos sur ta carte de visite, ou alors que tu as un sérieux retard mental ( ce qui est un autre pb soi dit en passant)...

Excuse rookie, si j´ai été un peu vexant, mais ces derniers temps je suis d´une sale humeur, et il faut pas trop chercher à me chauffer... :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:38:03

ca c du fermage de gueule ! :ouch:

y msemble ke c clair maintenant ya deja un modero meme " non officiel" alors cherchez pas a en creer un autre

Assistance
Assistance
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:51:05

On sen, fous il ne peut rien modérer

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:53:51

bonjour à tous, je prends le temps d´écrire un message, j´ai pas trop de temps en ce moment, trop de travail.

juste une question, pourquoi un mec qu´on a jamais vu ici, n´a jamais participé à aucun débat deviendrai modo?
colombian est reconnu de tous ici, élu de manière démocratique et légitime, ya rien à ajouté.

enfin, billbillbill, tu parles de ce forum de trisomique, ok, t´as le droit de le penser après tout, mais alors qu´es que tu fous la?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:19:05

p-hardaway, c´est quoi ton mail stp? j´ai un trux a te dire, mais c´est pas a la portée de tt le monde, donc...

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
07 mai 2004 à 14:27:51

penny = ta gueule !

et bonne bourre avec suceman !

Assistance
Assistance
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:37:45

Voila les debiles

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:26:13

libre a toi assistance de rester ou partir, ms c un peu deplacé a mon gout que de debarker ici, certes tu peut lire, ms tu ne participe pas et te presenter pour modero

fo pas abuser qd mm, de plus fodrais des elections, et sans vouloir etre medisant tu n´obtiendrais pas bcp de vote, paskon te connait pas justement

et pis la question ne se pose pas car c colombian ki a ete elu, dc arretez siouplé tt le monde de uper ce topic, car si jv.com s´en bas a koi bon remonter ce topic, ça sert a rien

colombian est le modero et il le restera :oui:

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
08 mai 2004 à 00:49:42

ouais ta gueule assistance, et change de pseudo, il fait grave débile !

au ffait assistance tu parles bien de toi !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:43:39

Encore une belle illustration de ce qu´est devenu ce forum.

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Sérieusement, arrétez avec cette histoire de modéro, Colombian a été élu, mais personne ne lui a donné son pseudo rouge, malgré les demandes répétés. Ce forum mourra d´ici qq semaines alors, n´essayez plus de le sauver, c´est meme plus la peine.
D´ailleurs ne comptait plus sur moi, je m´en vais, je repasserai de temps à autre, un peu à l´image de zezotte, pour les PO et la league des basketteurs, mais c´est tout...

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
08 mai 2004 à 14:46:30

va te faire mettre herzleid !
et surtout reviens pas !
ce forum vit très bien sans toi !