CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux besoin d'un modo!

colombian
colombian
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:37:56

" je n´en sait rien mais guardian et toutes la cliques du forums des suggestions ont HELAS fermé les yeux pour toutes demandes de modération ici "

Et honnetement, c´était entierement prévisible, pour un forum aussi peu fréquenté que ce forum live 2004, les admins s´en foutent royalement de ce genre de petit forum sans intérêt... en général lorsqu´il y a blème sur l´un d´entre eux, on les laisse tranquillement pourrir dans leur médiocrité. Et ce qui me fait bien rire, c´est tout ce beau monde sur le forum suggestions qui espere voir leur demande de modéro aboutir...
Voila pourquoi j´ai préféré mailer privé guardian plutot que de réagir sur le forum suggestions. Mais la moindre des choses aurait quand meme été de me formuler une reponse cordiale de la part admins de jv.com, me présentant clairement leur décision, meme negative.
Ca je ne peux le supporter, bref jv.com pourrait peut-etre prêter un peu plus d´attention à leurs fidèles " clients".
Mais après tout, cette sentence ( pas de modération) n´est que méritée pour toute la communnauté du live qui n´a cessé de me decevoir depuis début 2004. Voila la réponse à tous les pieds de nez, le manque d´attention et les insultes faciles faites aux Herzeleid, fuck-tp, zezotte, gunman et co qui ont essayé tant bien que mal de réorienter ce forum sur de bons rails...
Les gars vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous sur le sort de ce forum. Moi perso, je n´ai pas honte de le dire, je me fous du live 2004 qui a considérablement baissé ds mon estime au fil du temps ( estime qui n´était déjà pas immense dès le départ). Ne plus venir ici, c´est pas ca qui va m´empecher de vivre, croyez-moi...

Sur ce, dédicace à tous les billbillbill du forum, les fouteurs de m... dont le QI est proche du niveau zéro. Voila enfin un endroit où vous pourrez tranquillement vous complaire dans votre médiocrité et votre ignorance les gars...

Sur ce adieu tout le monde car sachez que je ne reviendrais plus.
Colombian - juillet 2003 - mai 2004 R.I.P. :mort:

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
12 mai 2004 à 00:21:10

c ça va te faire mettre

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
12 mai 2004 à 12:12:26

Et dire qu´il aurait juste fallu que des bouffons ne débarque pas ici , je n´ai rien a dire car je partage entiérement les dernier post de colombian . .. :( dire que pour moi la nba reste un bon sujet de discutions larges et facile . .. entandre a tour de journée " t-mac le boss","kobe & TP" . .. Un seul mot a dire

Pitoyable

A bonne entendeur(s)[billbill] Salut

Carmelo-Anthony
Carmelo-Anthony
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:44:44

je disparait pendant quelques mois, et à mon retour kes ce ke je vois :( ce forum pourri ki était à l´origine bien sympathique ( à l´époque où colombian,herzeleid,fuck-tp,gunman, zezotte... fréquentait régulièrement le forum)...
j´étais venu voir ce qu´était devenu le forum ( bien que j´y ai peu participé) et ben je suis bien déçu :(

bon courage à tous qui restent ici !
@+

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:48:25

paix a ton ame colombian, je crois que je vais suivre ton exemple

rafi11
rafi11
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:49:53

AMEN

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:20:41

" c ça va te faire mettre " :nonnon:

meme pas de respect pour un defunt jai plus de qualificatif pour definir ton hypocrisie billbillbill

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:52:39

il fait meilleur depuis qqs temps dans ce forum !
et surtout : bon vent, et ne revenez jamais bande de blaireaux !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:11:03

il faisai meilleur avant que tu sois la! avant la vague de flood aussi! je vais rester la, pour la memoire de ces anciens, qui etait les + sympa du forum

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:40:34

Ne lui réponds pas tu vois pas qu´il le fait exprès. Il faut faire comme s´il était pas là ( de toute façon c´est la cas vu les posts qu´il fais....)

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:01:55

c ça va te faire mettre !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:48:22

je lui reponds pas a lui, je lui explique 2-3 choses! laissez couler le topic apres mon post svp! je fais deja une connerie de poster

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
13 mai 2004 à 23:30:38

ben ouais mais t con c normal !