" je n´en sait rien mais guardian et toutes la cliques du forums des suggestions ont HELAS fermé les yeux pour toutes demandes de modération ici "
Et honnetement, c´était entierement prévisible, pour un forum aussi peu fréquenté que ce forum live 2004, les admins s´en foutent royalement de ce genre de petit forum sans intérêt... en général lorsqu´il y a blème sur l´un d´entre eux, on les laisse tranquillement pourrir dans leur médiocrité. Et ce qui me fait bien rire, c´est tout ce beau monde sur le forum suggestions qui espere voir leur demande de modéro aboutir...
Voila pourquoi j´ai préféré mailer privé guardian plutot que de réagir sur le forum suggestions. Mais la moindre des choses aurait quand meme été de me formuler une reponse cordiale de la part admins de jv.com, me présentant clairement leur décision, meme negative.
Ca je ne peux le supporter, bref jv.com pourrait peut-etre prêter un peu plus d´attention à leurs fidèles " clients".
Mais après tout, cette sentence ( pas de modération) n´est que méritée pour toute la communnauté du live qui n´a cessé de me decevoir depuis début 2004. Voila la réponse à tous les pieds de nez, le manque d´attention et les insultes faciles faites aux Herzeleid, fuck-tp, zezotte, gunman et co qui ont essayé tant bien que mal de réorienter ce forum sur de bons rails...
Les gars vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous sur le sort de ce forum. Moi perso, je n´ai pas honte de le dire, je me fous du live 2004 qui a considérablement baissé ds mon estime au fil du temps ( estime qui n´était déjà pas immense dès le départ). Ne plus venir ici, c´est pas ca qui va m´empecher de vivre, croyez-moi...
Sur ce, dédicace à tous les billbillbill du forum, les fouteurs de m... dont le QI est proche du niveau zéro. Voila enfin un endroit où vous pourrez tranquillement vous complaire dans votre médiocrité et votre ignorance les gars...
Sur ce adieu tout le monde car sachez que je ne reviendrais plus.
Colombian - juillet 2003 - mai 2004 R.I.P.