CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux besoin d'un modo!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:40:58

billbillbill tu es la derniere personne à inviter ds ce forum que je qualifierais de " la-bas"...

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
29 avril 2004 à 21:42:18

justement je suis la dernière personne ! ça tombe bien ! alors ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
30 avril 2004 à 07:39:46

bon billbill t content t as foutu la merde... maintenant casse toi.

pour c ki est d mon topic, pour répondre à certains, je l´ai créé pour marquer mon ras le bol, et ne vous plaignez pas si y a autant d topics identik. ca remuera p t etre un peu les gens de jv.com . en tous k g fais comme vous, j me suis exporté sur un autre forum plus sympa ke j citerai pas parce ke j ai pas envie d y voir atterir certains boulets d ici! bref bye bye et continuez a descendre les initiatives des autres, c comme ca k vous arriverez a tout ds la vie! vos chef au travail apprécieront k vous vous cassiez mutuellement : bah oui, c diviser pour mieux régner k ca s appelle...!!! en tous k c pa l 1er forum ki est comme ca sur jv.com. vraiment tro d blaireaux ici, tous autant k vous êtes.

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:19:12

euh... casse-toi, d´abord ! na

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:00:31

moi jpose la question suivante, pk des ke kk´un fait un truc comme ça il crois ke c la soluce miracle :question:

hey enzo ta pqas inventé l´eau tiede mec, et on tavé pas attendu pour essayer de reprendre en main ce forum, d´ou les elections de l´otre forum

ms apparement les jeunes s´en foutent de ske peuvent dire les anciens, ils croient detenir la verite :nonnon:
oui tu as raison ça va faire bouger le forum, la preuve ça a pas bouger, dc a koi bon :non:

alors retiens les leçons et pis viens pas en donner a d´autres ki en ont deja eu l´experience

enfin bref, xcusez moi du ton ptet mechant, ms ça msoule vraiment ceux ki croient tt savoir en debarkant qq part depuis qq jours ou semaines :nonnon:

[[T-mac]]
[[T-mac]]
Niveau 1
30 avril 2004 à 14:22:09

moi je vérai bien Anthony15Melo non?

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:40:27

mais c une toune et en plus... il m´aime pas snif

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:54:29

bilbil tous ce que tu dis n´interesse personne t´as pas compris que tu parle tout seul ici
il y a le site de pikachou va voir si je suis

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:52:06

en modo... je verrais bien colobian!! :lol: :lol: non, serieux, faut etre patient

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:53:53

jordanesque = non t´y es pas . ..

enzo059
enzo059
Niveau 13
05 mai 2004 à 14:28:40

" moi jpose la question suivante, pk des ke kk´un fait un truc comme ça il crois ke c la soluce miracle

hey enzo ta pqas inventé l´eau tiede mec, et on tavé pas attendu pour essayer de reprendre en main ce forum, d´ou les elections de l´otre forum

ms apparement les jeunes s´en foutent de ske peuvent dire les anciens, ils croient detenir la verite
oui tu as raison ça va faire bouger le forum, la preuve ça a pas bouger, dc a koi bon

alors retiens les leçons et pis viens pas en donner a d´autres ki en ont deja eu l´experience

enfin bref, xcusez moi du ton ptet mechant, ms ça msoule vraiment ceux ki croient tt savoir en debarkant qq part depuis qq jours ou semaines "

:d) de koi tu parles, on a l même âge... en plus, ca fait un bail ke j suis là, mais ca m interesse vraiment pas d etre actif vu le nivo des conversations. dernier point, avec des blaireaux comme toi aussi agressifs, il ne pourra jamais y avoir une bonne ambiance ici. bref j me casse de c forum puant et j resterai sur mon mvo forum préféré... ah oui, va t pendre zezotte

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:31:22

Et tu veux modéro en répondant comme ça???? :non:

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:43:10

Autant tous aller a nbalive 2005 et choisir un modo

breydhzel
breydhzel
Niveau 7
05 mai 2004 à 15:11:58

c vrai quun modero servirait
a effacer des topics comme celui la par exemple a virer des personne comme toi enzo qui s´enerve pour un rien et qui ne se rende pas compte de ce qu´il dise
nb:va te pendre zezotte
belle repartie

ce topic partait dune bonne intention mais es parti en c******* pour rien il faut vraiment qu´on elise un modo mais pas dans ces condition et en ne tenant pas compte des personne comme billbill ou autre

je propose donc qu´un nouveau topic soit effectuer et que des elections soit faites et bien faites ! !!
voila c mon avis suivez le ou pas c votre choix

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:14:43

" c vrai quun modero servirait
a effacer des topics comme celui la par exemple a virer des personne comme toi enzo qui s´enerve pour un rien et qui ne se rende pas compte de ce qu´il dise
nb:va te pendre zezotte
belle repartie

ce topic partait dune bonne intention mais es parti en c******* pour rien il faut vraiment qu´on elise un modo mais pas dans ces condition et en ne tenant pas compte des personne comme billbill ou autre

je propose donc qu´un nouveau topic soit effectuer et que des elections soit faites et bien faites ! ! !
voila c mon avis suivez le ou pas c votre choix"

ON A DEJA ELU COLOMBIAN , SEULEMENT JV.COM NE VEUT PAS BOUGER SON GROS CUL!!!!!! :-((:-((

alach999
alach999
Niveau 8
05 mai 2004 à 16:33:41

Je ne viendrai plus sur ce forum tant qu´il n´y aura pas de modero

l´ambiance s´est netement degradé
je ne me considere pas comme un ancien je viens depuis 1 an mais depuis 3/4 mois ce forum se degrade de jour en jour
j´appreciai pourvois venir sur ce forum et des mecs comme fuck tp,herzeleid,colombian...m´ont bcp apris sur la NBA et m´ont fait aimer ce sport
certaines fois je sortai des choses un peu fausse ils étaient la pour me rectifier m´apprendre chaque jour de nouvelles choses sur ce magnifique sport
mais je comprend que ses " anciens" ne souhaitent plus revenir et donner leur avis sur certains topic ses derniers d´etant transfomré en topic d´insulte pour certains ou de bryant est le meilleur arretez avec votre tmac ou encore qu´est ce que vous avez contre tipi....ca n´a plus le moindre sens . ...
c devenu insuportable alors tant que ca ne changera pas je ne viendrai plus

ENCORE MERCI A CEUX QUI ON ETE LA A MES DEBUTS POUR M APPRENDRE TOUTES CES CHOSES JE PENSE A FUCK TP, HERZELEID ET COLOMBIAN NOTAMENT

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:40:36

c clair ta raison alach999 je suis pas la depuis longtemps ms jpense kan meme ke des gar style billbillbill pourissent le forum ce serai bien kon essai de conserver un forum agreable ms il faut tjs ke des abrutis cree 3 fois le meme topic et ki plus est des topic genre " kobe ou tmac" " tp est une merde" . .. serieux ca devient soulant

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:34:58

C´est bon mes amis , j´ai ce qu´il vous faut " un modérateur un vrai" ( ce n´est pas moi . .. je vous rassure) j´ai été sur le forum de suggestion et sa ne tient qu´a vous d´accepter . ..

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:37:02

le modérateur en quétion s´appelle assistance . ..

Assistance
Assistance
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:42:37

Moi je me presente

J´ai 16 ans
Je suit present tout les jourds