" moi jpose la question suivante, pk des ke kk´un fait un truc comme ça il crois ke c la soluce miracle
hey enzo ta pqas inventé l´eau tiede mec, et on tavé pas attendu pour essayer de reprendre en main ce forum, d´ou les elections de l´otre forum
ms apparement les jeunes s´en foutent de ske peuvent dire les anciens, ils croient detenir la verite
oui tu as raison ça va faire bouger le forum, la preuve ça a pas bouger, dc a koi bon
alors retiens les leçons et pis viens pas en donner a d´autres ki en ont deja eu l´experience
enfin bref, xcusez moi du ton ptet mechant, ms ça msoule vraiment ceux ki croient tt savoir en debarkant qq part depuis qq jours ou semaines "
de koi tu parles, on a l même âge... en plus, ca fait un bail ke j suis là, mais ca m interesse vraiment pas d etre actif vu le nivo des conversations. dernier point, avec des blaireaux comme toi aussi agressifs, il ne pourra jamais y avoir une bonne ambiance ici. bref j me casse de c forum puant et j resterai sur mon mvo forum préféré... ah oui, va t pendre zezotte