CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux besoin d'un modo!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:30:19

bah ouais avec un minimum de reflexion et d´envie, pas besoin de modo, il suffirait de tous cohabiter, après tout, la communauté des gens s´interessant un minimum au basket est suffisamment restreinte pour s´entendre pour se respecter les uns les autres, mais visiblement tout n´est pas si facile.
bref, ce forum ne présente plus que peu d´intéret

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:36:11

" ce forum ne présente plus que peu d´intéret"

Voir aucun...Colombian l´a déjà compris et il reste sur un autre forum comme nous...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:43:20

en tout cas je pense me faire plus rare ici, ca ne m´amuse même plus, j´arrive le matin, et la première chose que je fais, c´est compter le nombre de topic double et les topics inutiles.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:50:27

Personnellement je ne répond meme plus à certains topic, sur kobe par exemple. Je veux bien parler de la nba, des révélations, des déceptions, etc, mais parler sur un joueur dont j´ai donné 100fois mon avis ne m´interesse plus.

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:55:24

c clair, c pas paskun topic a ete creer kon est obligé d´y participer

moi ski me fait rire serieusement, c ke tt le monde dit que la situation se degrade, ms moi jtrouve pas au contraire

rappellez vous le moment ou l´on a deserter, ct bien pire, flood(une soirée, ms ct la goutte d´eau ki afiat deborder le vase), les topics inutile etait creer intentionnellement pour faire chier(cf bad-boy0) et plein de question sur le jeu alors que tt etait centralisé

alors k´en ce moment jtrouve que ce forum revit un peu, grace aux initiative de jeu comme les playoffs, et autre 1vs1, jtrouve ça bien
et les topics inutile sont bcp moins nbx que ds la periode noire, et jme repete ms on est pas obligé d´y repondre

et aussi, a part billbillbill, ms c plus de la provoc que dla mechanceté a mon gout, personne n´est insultant, alors k´avant ct galere

bref, arretez de vous prendre la tete, car ce forum va mieux, dc ne brisez pas l´elan :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:55:47

c´est vrai c´est parfois un peu répétitif, l´ennui, c´est que de toute façon personne t´écoute

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:56:26

" c´est vrai c´est parfois un peu répétitif, l´ennui, c´est que de toute façon personne t´écoute "

le truc c kia plein de jeunes, dc c pas pareil ke les anciens ki ont plus de recul :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:02:56

Je suis désolé mais moi j´ai 18ans, donc je me situe entre vous les anciens et les + jeunes. J´ai pas le souvenir qu´à 14ans j´allais poster des topic juste pr emmerder. Et ça remonte à pas si loin donc j´ai pas de trou de mémoire :-)))
Le probleme c´est qu´en tant qu"ancien" de ce forum, on a l´habitude de voir des choses qui deviennent lassante à la longue, certaines questions, certain topic, posté 1000fois.

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:06:11

oui c clair kon a vu passer des milliers de topic a la gloire de la petasse :sarcastic: ms fo pas perdre de vue que ceux ki vienne ici sont jeune ds l´ensemble et ne save pas ski c passé ou dit ici par le passé
vs me direz de regardez avec la fonction recherche, ms c pas la 1er chose a lakelle on pense kan on debarke sur un forum

dc arretons de s´appitoyer sur notre sort, car c indirectement a coze de notre nostalgie que ce topic d´election a ete ressorti, alors que des elections ne serviraient a rien :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:13:50

De toute façon personne ne l´aura jamais ce titre de modéro.
On va essayer d´etre un peu moins nostalgique, mais c´est sur qu´un topic peut etre interessant meme s´il a déja été créer. Mais un topic pr dire comment ça marche pr débloquer les rappeurs, je trouve qd meme que la fonction :rechercher: peut répondre à ce probleme.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:17:54

moi j´étais en vacances pendant la période la plus noire, alors j´ai rien suivi, c´est pour ça que je peux pas comparer.
mais ca change rien au fait qu´on se retrouve à toujours les mêmes topic sur bryant et sur parker, c´est ça qu´est chiant

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:19:12

herzeleid :

jai pose des infos dernierement et ca c transformer en topic alors que je n´ai rien demander ! !
comment es possible

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:22:13

Je t´ai mis une réponse sur l´autre topic.
Le point rouge ne se demande pas. Meme quand tu postes des infos tu crées un topic, cela ne change pas. Le point rouge apparait tt simplement au 20eme message. C´est pas plus compliqué que ça.

alach999
alach999
Niveau 8
29 avril 2004 à 13:21:04

perso je verrai herzeleid comme modo je pense que c celui qui est le plus présent sur ce forum et qui s´y connais egalement pas mal

ou encore colombian voir fuck tp

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
29 avril 2004 à 13:22:59

moi je voi pa ki pourai etre modo apar billbillbill lol

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:37:43

:rire2: :rire2: :rire2:

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:39:57

caca mou et fuckTP me donnent des leçons ! argu c la meilleure de l´année celle-là ! ! hahahaha

Anthony15Melo en fin qqun d´intelligent sur ce forum !

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:54:13

" Colombian l´a déjà compris et il reste sur un autre forum comme nous"
et c´est quoi ce forum svp ?
paske justement , je me disais moi aussi que ça devenait trop malsain ici

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:22:04

" et c´est quoi ce forum svp ?
paske justement , je me disais moi aussi que ça devenait trop malsain ici "

Nulle part...tu es très bien ici :oui:

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:33:58

stp sois sympa, tu sais que je t´aime bien au fond, même en surface d´ailleurs ;