CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication de la recherche d'un sujet

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:28:34

bon c un topic pas si inutile qu´il n´en parait.
pour ce qui un peu de mal est qui polu le forum avec des question deja poser voici comment marche le systeme de recherche
en haut de la page vous pouvez voir ecris " Recherche", juste a coté il y a une case vide ou vous pouvez venir ecrir ( apres un clic gauche de la souris) via le clavier, se que vous voulez savoir
juste a coté il y a un onglet quand vous cliquer dessus ( je represise avace le clic gauche de la souris)vous pouvez choisir entre " auteur" ou " sujet", la il faut que vous choisissiez " sujet".
une fois cette operation faite vous cliquer, tjrs avec le bouton gauche de la souris, sur le bouton " valider", la trois solutions son possibles:

1)vous trouver un post qui repond a votre question
la c cool, vous avez fini : bye:

2)pas de post trouver, la c cool aussi car il est vivement conseiller de poser votre question pour en faire profiter tout le monde ( n´oubliez pas de venir le consulter regulierement)

3) il y a un post mais il ne repond pas a votre question, ou alors il n´y a pas eu de reponse, ba la c pas la peine d´en recreer un, il faut juste ajouter un message pour relancer la discution.

voila
pour finir si personne vous repond pas la peine de creer un nouveau post a chaque fois pour reposer votre question appliquer le point 3)

j´espere que j´ai ete clair
:bye:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:39:49

vous pouriez au moins me dire si mes explication sont correctement expliquer pour les debutants

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:47:26

:up:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:51:17

ba alors!!!!!!!

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 18:40:45

:sniff:
suis tout seul
:up:

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:22

Merci Malmort ! ! ce genre de topic est exemplaire et aussi à prendre au sérieux!!
Merci de l´avoir fait ! !

bravo malmort :ok: :hap:
au moins un qui comprend ! !!

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:43:45

c´est cool malmort comme ca les nouveaux pourront plus trop pollué le forum

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:45:40

exactement ! !
je ne dirais pas polluer mais . ..enfin oué . .. :lol:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 18:49:06

ouai enfin j´espere qu´il restera en premiere page comme sa tout le monde le vera

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 19:06:37

enfin merci a vous deux de votre soutien, mais c dommage que trop peut de monde soutienne se post

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 19:19:58

:up:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 19:26:16

bon ba comme y a pu personne ba je reviendrai plutard dans la soirée
:bye:
:up:

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
02 janvier 2004 à 19:29:57

Si y a moi

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:35:23

:up:

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:39:08

Merci pour tes explications Malmort, c´est clair comme de l´eau de roche .

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:40:29

sa coule de source :up:

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:41:55

Comme tu dis ! ...

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:44:44

:up:

olive24
olive24
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:57:14

:hello:

:bye:

pmf

malmort
malmort
Niveau 8
03 janvier 2004 à 10:30:00

ba y en a eu pas mal des message depuis que je suis partie sa fait plaisir
:up:

La vidéo du moment