ba... je sais pas trop comment m´expliquer autrement...Quand tu veux aller sur le forum des sims permis de sortir il faut que tu le cherches parmi de nombreux jeu commençant par la lettre L . .tu comprend là? et donc c´est à cet endroit qu´il y a deux forum du nom de " sims permis de sortir" c´est bon????
nini 