si je peux me permettre de rajouter qqchose, bien que nouvelle ( d´hier) sur ce forum, c´est d´être plus explicite dans la rédaction du sujet et aussi de bien préciser à chaque fois quelle console on utilise car ca mène parfois à des confusions...
voila 