CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication de la recherche d'un sujet

malmort
malmort
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:12:32

:up: :lol:

nini_
nini_
Niveau 5
03 janvier 2004 à 14:38:33

C´est cool que tu aies créé ce topic et c´est bien expliqué! :oui: Maintenant j´espere que ça va leur servir... :ok:

malmort
malmort
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:51:41

ouai j´espere que sa servira

malmort
malmort
Niveau 8
04 janvier 2004 à 11:27:39

bon je fait un up car y en as qui on toujours pas compris
:up:

chupchups
chupchups
Niveau 2
04 janvier 2004 à 11:43:11

si je peux me permettre de rajouter qqchose, bien que nouvelle ( d´hier) sur ce forum, c´est d´être plus explicite dans la rédaction du sujet et aussi de bien préciser à chaque fois quelle console on utilise car ca mène parfois à des confusions...
voila :up:

nini_
nini_
Niveau 5
04 janvier 2004 à 12:33:07

:oui: c´est clair!

:up:

nini :-p

malmort
malmort
Niveau 8
04 janvier 2004 à 23:35:49

pour preciser les jeux, j´en sais rien car a mon avis c le meme sur les console derniere generation et sur pc
la personne a juste a dire si c sur gba ou pas et voila
:up:

malmort
malmort
Niveau 8
05 janvier 2004 à 00:04:30

ba c drolement mort se soir
on voit que demain c la reprise des cours
sont tous parti coucher
ba je vais suivre car j´me fait chier :lol:
bon ba bye
:bye:

malmort
malmort
Niveau 8
05 janvier 2004 à 12:28:36

ba c triste
y a pu grand monde
le forum a connu des jours meilleurs
y a presque plus de message de poster
:sniff:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:23:50

moi suis nouveau et je trouve ke c sympa a toi.jai kand meme une kestion cone tu te foutra surement de moi mais bon COMMENT ON MET LES SMILEYS!!!!!!!!!lol merci davance

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:27:12

snif repond
steup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!lol lol lol lol lol

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:29:27

nan serieux je te trouve sympa mes la te vache . .... suis tout noveau!!!!!!!!!!!plz plz plz je sais ke c con mais steup reponddd(encore une fois suis nouvo

malmort
malmort
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:33:14

pour les smiley
quand tu creer un noveau message a coter de poster le message ta ecris
liste des smileys
ba tu clic dessus et la ta une fentre qui s´ouvre et ta ka recopier l´info concernant celui que tu veux mettre
par exemple pour bye tu fait : bye : mais tout coller et sa donne
:bye:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:33:51

:-(:_(

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:36:00

merci de me repondre et de pas te marrer t simpa et je soutien a 100°/°TON TOPIC A++++

malmort
malmort
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:38:12

y a pas de koi
c topic et la pour sa
aller j´y vais cette fois
:bye:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:32:45

bah serieux y a persssssssoneeeee!! ce topic va til mourir?? jespere po.malmort reviens
vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Academy
Academy
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:35:11

ouais malmort sa fait longtemps que je tai pas vu

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:35:26

allez koi ce topic par en feu lol(y a personne)^^

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:37:29

peut tetre kil a laisser tombe le topic mais c pas son genre.en tout ka le topic et mort

La vidéo du moment