bon ba moi je vais sur le topic de XII c surement plus peuplé . en souaitant ke malmor revienne lol
Bonity
Niveau 5
05 janvier 2004 à 16:49:06
Maintenant ca fait 3 personnes qui te soutienne !
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:58:27
ki soutiennent malmort??cinon ki a des kestion pour les sims SUR GC ET PS2 et nan sur
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:00:44
c kand meme sympa a toi bonitie mais je crois ke le topic et comdaner
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:02:45
kes tu veux dire par soutiennE(si c la boite email c po la mienne laurai dans 2 jours
aragorntheboss
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:18:13
sorry boniti jai mal pige.en tout cas bah il est mort le topic.......c con mais c la vie alors ci vous vouler discuter venezz! on est la pour ca jessairai de men occuper le plus possible mais i a le taf p.s malmort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
malmort
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:41:49
je vais et je viens, telle un fantome, ba non mais moi j´ai cours les gas et hier j´ai ete surper pris donc j´ai pas pu venir mais aujourd´hui j´suis la pour un moment sa me fait plaisir d´entendre toute ces personnes qui m´acclame bon ba suis la
malmort
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:45:34
ba alors j´suis la est personne d´autre n´est la c fort sa bon ba j´ai pu ka attendre
rasta8
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:52:48
je voudrai savoir kel est le vrai kode sur gamecube pour avoir de largent et en kel mode
malmort
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:54:57
dsl je sais pas et je suis pas pour les codes cf mon autre post lutte anti-code anti-triche dsl mais bon regarde quand meme sur tout les post ou il y a des codes, y doit bien y en avoir un de bon
malmort
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:07:00
il est l´heure de se lever!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nini_
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:26:47
salut malmort je voudrais juste savoir où tu habites... dsl pour le H-S
nini
nini_
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:27:51
Ah mais moi aussi je te soutiens
malmort
Niveau 8
06 janvier 2004 à 22:59:42
lu nini je vie en france, dans le nord-pas-de-calais et pour etre plus precis a calais et toi?
malmort
Niveau 8
06 janvier 2004 à 23:07:14
au faite je te dit ou je vie mais je t´ai meme pas demander pkoi
malmort
Niveau 8
06 janvier 2004 à 23:25:11
ba c par crise j´ai l´impression les message sur se forum y des fois on a du mal a suivre les post tellement que les gens debite alors que la ba ta le temps de lire trois ou quatre fois
malmort
Niveau 8
06 janvier 2004 à 23:57:23
bon ba je repasserai demain en fin de journée longue vie au forum et surtout a ce post
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 09:31:02
nini_
Niveau 5
07 janvier 2004 à 12:35:15
malmort je voulais juste savoir comme ça...Moi j´habite à saint-mihiel... et continuez à écrire!!!!
nini
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 12:35:58
bon ba j´suis la pour une bonne heure apres je retourne bosser, arf sa fait chier j´ai vraiment pas envi enfin bon je viendrai surement se soir vers 20h voila