CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication de la recherche d'un sujet

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 12:38:47

tiens salut nini, sa va
dit c ou saint mihiel?? :lol:

nini_
nini_
Niveau 5
07 janvier 2004 à 13:01:02

salut
saint-mihiel c´est en france lol dans le nord-est...près de metz.... tu as vraiment 22 ans?

nini :-p

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:02:31

:salut: malmort jai, pas pu te repondre hier alors ke javais vu ton message!!:-((:c con hein je suis limiter en message..... donc sorry et je serai la ce soir :ok: ba puiske i a personne ce soir 20H30 ET LONGUES VI AU
FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!p.s a mort sauron!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: p.s2 les autres aussi :salut: !

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:04:02

ba oui j´ai 22ans et toi ta vraiment 14ans nini

merci aragorntheboss
oui qu´il meurt tous :lol:
:salut:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:10:34

ah ta la lol moi ci je te dis mon VRAI age tu vas :rire: bon ba je vais trasmettre toute les differents facon de tuer les sims sur mon topic.ci tu veu i aller t le bienvenue lol! :bye:

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:15:31

ba dit tjrs :lol:
sinon pour ton post tu peux mettre le lien ici comme sa on cherche pas

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:26:14

bon ba j´y retourne
a ce soir
:bye:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:27:38

pour le poste c COMMENT ON TUE????????????????? je viens de le faire i a 2 seconde.et mon age c 13 anc(je sais je sais :honte:

nini_
nini_
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:09:47

et oui je vais avoir 15 ans le 24 de ce mois-ci :sarcastic: :up:

nini :-p

neopierre
neopierre
Niveau 4
07 janvier 2004 à 14:12:23

venez sue le sujet votez

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 18:28:04

dit neopierre, c koi cette pub!!!!!!
:dpdr:

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 19:33:07

ba c mort en cd moment, zetes ou tous
c dingue
juste avant les vancances de noel ct l´effervecence et la ba l´encefalogramme il est plat
:honte:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:19:00

slt malmort!! desole jai toujours pas pu te repondre a cause de ces merde de limite de message.et donc la C SUR je serai la 20H30 et toi aussi jespere :bye: ps:a mort sauron et vive
XIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malmort
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 13:34:54

:salut:
ouai j´y serais surement peut etre un peut plus tard mais bon venez tous sur mon autre post
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1014664&NumForum=8162&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
il ressemble a celui la c surtout le titre que j´ai changer, enfin si vous preferer rester la dite le moi
allez a ce soir

nini_
nini_
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:57:49

Ba moi j´aime bien ce topic... :-)

nini :-p

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:27:32

c vrai ki les biens mais la cer un peu mort.................... lol vaner nombreu!! et surtout longue vie au forum!! aragornTHEboss :bye:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:29:33

bah kes ke vous faite la je sais ki a le boulot mais la....... :honte:

malmort
malmort
Niveau 8
11 janvier 2004 à 16:58:23

ouai il est sympa se topic
tant pis je lutterai pour faire tenir les deux sur la premiere page :lol:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:25:33

bah ca y est on dirait...faisont un dernier hommage a ce topic ki viens de :mort: adieu topic de 78 message nous toubliront pas....... :snif2: :snif2: :snif2:

nini_
nini_
Niveau 5
16 janvier 2004 à 17:11:48

salut
pourquoi il y a deux forums pour les sims permis de sortir?et depuis quand il est là???? :question:

nini :-p

La vidéo du moment