salut saint-mihiel c´est en france lol dans le nord-est...près de metz.... tu as vraiment 22 ans?
nini
aragorntheboss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:02:31
malmort jai, pas pu te repondre hier alors ke javais vu ton message!!:-((:c con hein je suis limiter en message..... donc sorry et je serai la ce soir ba puiske i a personne ce soir 20H30 ET LONGUES VI AU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!p.s a mort sauron!!!!!!!!!!!!!!!!!! p.s2 les autres aussi !
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:04:02
ba oui j´ai 22ans et toi ta vraiment 14ans nini
merci aragorntheboss oui qu´il meurt tous
aragorntheboss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:10:34
ah ta la lol moi ci je te dis mon VRAI age tu vas bon ba je vais trasmettre toute les differents facon de tuer les sims sur mon topic.ci tu veu i aller t le bienvenue lol!
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:15:31
ba dit tjrs sinon pour ton post tu peux mettre le lien ici comme sa on cherche pas
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:26:14
bon ba j´y retourne a ce soir
aragorntheboss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:27:38
pour le poste c COMMENT ON TUE????????????????? je viens de le faire i a 2 seconde.et mon age c 13 anc(je sais je sais
nini_
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:09:47
et oui je vais avoir 15 ans le 24 de ce mois-ci
nini
neopierre
Niveau 4
07 janvier 2004 à 14:12:23
venez sue le sujet votez
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 18:28:04
dit neopierre, c koi cette pub!!!!!!
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 19:33:07
ba c mort en cd moment, zetes ou tous c dingue juste avant les vancances de noel ct l´effervecence et la ba l´encefalogramme il est plat
aragorntheboss
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:19:00
slt malmort!! desole jai toujours pas pu te repondre a cause de ces merde de limite de message.et donc la C SUR je serai la 20H30 et toi aussi jespere ps:a mort sauron et vive XIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 13:34:54
ouai j´y serais surement peut etre un peut plus tard mais bon venez tous sur mon autre post https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1014664&NumForum=8162&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 il ressemble a celui la c surtout le titre que j´ai changer, enfin si vous preferer rester la dite le moi allez a ce soir
nini_
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:57:49
Ba moi j´aime bien ce topic...
nini
aragorntheboss
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:27:32
c vrai ki les biens mais la cer un peu mort.................... lol vaner nombreu!! et surtout longue vie au forum!! aragornTHEboss
aragorntheboss
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:29:33
bah kes ke vous faite la je sais ki a le boulot mais la.......
malmort
Niveau 8
11 janvier 2004 à 16:58:23
ouai il est sympa se topic tant pis je lutterai pour faire tenir les deux sur la premiere page
aragorntheboss
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:25:33
bah ca y est on dirait...faisont un dernier hommage a ce topic ki viens de adieu topic de 78 message nous toubliront pas.......
nini_
Niveau 5
16 janvier 2004 à 17:11:48
salut pourquoi il y a deux forums pour les sims permis de sortir?et depuis quand il est là????