CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KEETO et OLIVE24 sont là pour vous!!!

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:24:20

Besoin de truc, aide, code ou autres choses dites le nous!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
30 décembre 2003 à 16:25:57

Quels sont les BONS codes pour la versions PS2 svp? ( pitié, pas de mytho......)

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:27:50

Désolé,il n´y en à pas encore,mais des que nous les aurons,nous le metterons ici et sur mon tropic!! :ok:

:bye:

pmf

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
30 décembre 2003 à 16:33:18

Bah et le code pour le nain, il marche bien lui?!?!?!?
J´en ai marre, je comprend rien......j´ai l´impression qu´on fait plutôt tourner les gens en bourrique sur ce forum... :snif2:

maflo
maflo
Niveau 5
30 décembre 2003 à 16:34:34

bien dit anthracite

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:35:55

Dans ton livret d´instruction, à la fin, tu peu avoir des codes de EA GAME qui te disent où aller sur le net pour en avoir. ( Je ne me suis pas inscrit à http://www.eagamereg.com mais je suis sûr qu´ils donnent des codes.

P.S. : pour le moment je ne peux écrire qu´un message à toutes les dix minutes :snif2: alors c´est possible que ce soit ma collègue, Olive24, qui réponde plus souvent que moi.

cyrillelion
cyrillelion
Niveau 4
30 décembre 2003 à 16:37:20

je ne comprend rien au labo arthur machin.

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:46:39

Pour la personne qui m´a déjà demandé sur un autre topic c´était quoi ce scrip de sci-fiction: il faut que tu clic sur le cerveau en bouteille verte au labo et ca va être écrit: prendre un scripte...quelque chose comme ca.

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:52:13

Tu ne comprends rien au labo? Quoi en particulier? Les nains fusées? quoi?

cyrillelion
cyrillelion
Niveau 4
30 décembre 2003 à 16:54:43

di moi tt ce que tu sai sur ce labo.

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
30 décembre 2003 à 16:54:46

oui comment on fai les nains fusée et comment on fai changer d´avis pour le studio 8

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:56:19

Ils sont foue ces gaulois! :lol:

MIAM MIAM,j´ai bien dêjener!

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:58:52

Pour le studio 8, je crois que tu dois retourner habiter chez eux, acheter la table pour faire les nains fusées, retourner habiter au labo, visiter le studio 8, faire un nain fusée, le faire décoller et c´est tout je crois!

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:00:37

:oui:

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:01:49

mai comment on fai les nain fusé, moi y´a marquer nain de jardin dessu

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:06:14

Il faut que tu es 10 de créativité je pense.

cyrillelion
cyrillelion
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:06:51

e on socupe de moi

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:07:47

Mais on s´enfou des nains,ca va vous apporter quoi de savoir......!!???hein???Rien du tout!!
Il s´envolent c´est tout!!! :ok:
Posez plutôt des question commment avoir le...dans le studio 8.......... :ok:
Ca c´est des questions intelligents qui vous feront avencer dans le jeux :ok:

:bye:

pmf

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:09:10

les nain sont un objectifs, tu le savai pas?

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:10:37

. ..ou je me trompe peu être, c´est 10 de mécanique peu être.

oups, je t´avais oublier toi! Moi j´ai fait le party de décollage au labo, j´ai fais sauter 10 nains fusées et c´est tout!

La vidéo du moment