Keeto c´était quoi ton truc que tu pouvait poster des messages que tout les 1O minutes ( moi c´est 30 seconde je crois)
Voici mes questions
Pour Le Laboratoire Arthur Machin(enfin j´crois)
Voici les objectifs que j´arrive pas :
-"Aller au STUDIO 8 et les faire changer d´avis sur les scientifiques"
Et:
-"Trouver l´origine des spores contagieuses dans le quartier"
C´est pour la PS2
Merci à vous de repondre