CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KEETO et OLIVE24 sont là pour vous!!!

cyrillelion
cyrillelion
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:11:15

le studio c facile a avoir on es pa con quan meme.

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:11:42

AH, :oui: je me rapelle qui faut peut-être avoir 10 points de mécanique!!!

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:12:49

on est pas con,mais dit nous alors pour le vernissage,c´est quoi qui faut faire!!!???? :question:

pmf

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:14:11

Pour le studio 8, tu fais une sculpture pendant le party et tu la finie avant qu´il finisse.
( Il faut 10 de créativité)

cyrillelion
cyrillelion
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:15:30

il fau fair a mangé et les atiré ds la salle principal en jouan de la musique .

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:15:37

:ok: ,merci!

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:17:46

Bon vais jouer,je reviens plus tard! :ok:

:bye:

pmf

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:18:13

Jouer de la musique n´est pas utile!
-fais de la bouf
-appelle pour le party
-commence et fini une sculpture pendant le party
-il faut 10 de créativité pour que ca marche mieux je crois

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:21:15

:salut: ,on doit faire quoi chez les gohtik,pour avoir la voiture!??Ils me parle d´un phantom.....Mon jeux est en englais,je comprends pas très bien! :ok: ,merci!

pmf

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:21:28

Ok à tentôt Olive24!

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:24:28

Tu dois acheter la boule de cristal, attendre la nuit, cliquer sur exorcist sur la boule de cristal quelque chose comme ça, c´est long et tu dois le faire pour les 2 fantômes. :-)))

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:27:13

Mais je l´ai fait!!Il y à plus de phantom!
Attend vais voir ce qu´il me disent dans le jeux!!!

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:39:00

Alors?

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:47:41

IL me disent que il n´y à pas de phatom à exorciser,quelque chose comme ca!!!

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:49:21

Tu dois le faire la nuit!

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:53:29

Keeto c´était quoi ton truc que tu pouvait poster des messages que tout les 1O minutes ( moi c´est 30 seconde je crois)

Voici mes questions
Pour Le Laboratoire Arthur Machin(enfin j´crois)
Voici les objectifs que j´arrive pas :
-"Aller au STUDIO 8 et les faire changer d´avis sur les scientifiques"
Et:
-"Trouver l´origine des spores contagieuses dans le quartier"

C´est pour la PS2
Merci à vous de repondre

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:58:50

-Les spores c´est chez les gotiks et je crois que c´est leurs fougères le problème.

-pour les nains fusées, j´ai répondu à la page précédente.

et mon 10 minutes d´attente est réduit à 2 min. maintenant ( je suis quand même un petit nouveau) :-)

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:00:00

J´ai pas parlé de Nain-fusée...

olive24
olive24
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:22:09

:up:

Keeto
Keeto
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:22:30

-pour les nains fusées, j´ai répondu à la page précédente: tu vas voir ca un lien

La vidéo du moment