pouvez vous me dire si il existe que 3 rue c´est definitif ou dans le mode permis de sortir on peut en gagner si oui,dans quel maison, et quel objectif?
demonfan1
Niveau 4
31 décembre 2003 à 15:41:02
phoenix est ma partie mechante mais demonfan ma partie gentille meme si c DEMONfan on peut faire la paix ? STP
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:41:33
je te recconais faut pas ce moquer de moi c´est aliasata qui ta pisté la derniere fois
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:43:44
faut voir avec les autres s´il veulent parlez mais ta depasser les borne la nous envoyer des virus nous traiter tu les a vraiment depassé
cobra-man
Niveau 5
31 décembre 2003 à 15:46:08
est-ce-que on peut avoir des voiture en mode libre!!!!????!!!!
olive24
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:47:08
NON on peut pas!
pmf
demonfan1
Niveau 4
31 décembre 2003 à 15:49:05
je me suis dit : pquoi les embeter le 31 decembre ? g changer de caractère et je me moque pas de toi academy .
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:49:17
pour allé HABITER à la Villa Tapaloeil il faut 9 dans au moins une carrière!
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:50:46
et keto et qlive reponde a ma question " -è_("é&é"
laratun
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:51:10
9 ou 10!!
lud-croft
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:54:48
C´est quoi ta question academy??
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:54:56
et demonfane ne profite surtout pas pour que je remmete mon vote pour toi sur digimon world
demonfan1
Niveau 4
31 décembre 2003 à 15:56:27
non non ne t´inquete po g plus envie d´être modo ( pour l´instant )
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:56:47
comment trouver quelqun d´interressé par la formule chase la formule de chase sur ps2 dans le domaine des pixel
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:57:05
Moi au Canada je dormait encore il y a 2 heures alors pas de panique si j´étais pas là!
Je peux maintenant répondre à vos questions!!!
aliasata
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:57:42
bienvenu avec la French-Team !!!
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:57:43
démonfan mon
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:59:34
keeto tu peux répondre a ma question
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:00:07
LOL! Olive24, tu peux répondre à la question sur les pixels acrès toi, moi celle-là je la sais pas!
olive24
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:00:37
C´EST LA MÊME CHOSE pour moi,j´hbite au canada!!! Il y à un décalage horaire de 6h de mois que l´europe! ex:16h pm(europe) 10h am(usa)