je pourer avoir les code pour la gc
Va voir sur " 25000 messages" et tu sauras...
C´est !
qui ve aller sur le forum blabla et vous cliquerez sur ( si vous y aller) 1050 messages svp )
!!
!
Keeto est partie depuis des jours!!!!!!!!
je serai probablement presque toujours sur la plage de Cuba donc......je ne serai presque jamais sur JV.com donc adieu!
Ne vous en faites pas, je serai parfois là!
PS: Olive24, je veux que tu t´occupe le plus possible de ce canal svp.
-Keeto
Pas de prob!!! !
C´EST LE MEILLEUR TOPIC ET PERSONNE VIENT! !!
dit ma console elle lis pas les sims ke faire ? ??????!!!!!!!!!!!
Ta quoi comme console????
est ce ke les codes pour game cube marche on m´a dit qu´il fallait le faire tres rapidement en 1.5s mais c´est hyper dur
ouais mais sur PS2 c facile
ok merci bcp
merci!
tout le monde!!!C´est sans keeto!
Ouais....!