Non je la sais pas! J´ai pas déménager chez eux encore!!!
demonfan1
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:02:07
et à la mienne stp et j´en ais assez des elections g perdu plein d´amis alors je ment pas !
aliasata
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:03:58
je ne pense pas que tu en es perdu ! ! mais dans leur confiance je crois que ton estime a baisser ! ! on n´est pas dans la peau d´un sims mais bon défois s´est à se poser la question . .
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:04:42
il falait pas etre mechant ci tu veux nous ce pour recuperé tes amis c´est ca hein
olive24
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:04:44
C´est quoi ta question????? Vais déjeuner! Je reviens dans 30 minutes!
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:07:07
pose ta question je vais te répondre
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:07:43
je l´ai deja dit deux fois
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:08:30
comment trouver quelqun d´interressé par la formule chase la formule de chase sur ps2 dans le domaine des pixel
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:09:16
fais un copier; coller
demonfan1
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:09:47
tu peut me repondre c quoi le baragouinage??
Academy
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:11:13
comment trouver quelqun d´interressé par la formule chase la formule de chase sur ps2 dans le domaine des pixel
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:11:25
je parlais de la question de demonfan1.
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:13:46
le barraguinage...C´est un mot Parisien que je ne comprends pas, Tous mes jeux sont en anglais moi!
demonfan1
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:15:12
et c quand que le fantome pose les questions ? et c qui le leader du groupe local SVP ? et le baraguinage c quoi ? STP SVP STP SVP
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:16:21
T´es au GBA ? J´ai pas de GBA moi.
demonfan1
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:17:57
c bizzard le baraguinage
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:18:45
pareil pour moi lol!
demonfan1
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:19:57
ouais GBA mais aussi PS2
Keeto
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:23:11
Je vais déjeuner, Olivre24 devrait revenir bientôt!