CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ExtrêmesDimensions....

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
26 février 2004 à 16:47:02

. ..Salut !
Alors voila , vers les 10 dernieres minutes,en prenant ma douche,une idée mais passer par la tete . ( !)
Pourquoi on verra pas une team , avac un maxinum de 6 membres ( je pense a DVP ; facteurchance ; baster-boys) et ki mettrera leur voitures sur ce topic,une fois k´il yaura 3 ou quatres belles voitures,on elira les 2 plus belles et je les imprimerais,ensuite,je prendrait un stilo,un papier, et je ferais une belle lettre a ADDX ( livre de tuning ) et je demanderais si il peut parler de notre team et publier ds la rebrike courier les 2 plus belle voitures de la team!
vous en dites koi?

stABiL
stABiL
Niveau 10
26 février 2004 à 17:01:44

bonne idée, je sais pas si elle sera possible, mais bonne idée...

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
26 février 2004 à 17:04:03

sa te dis pas de t´inscrire?

DVP
DVP
Niveau 10
26 février 2004 à 17:15:36

Ouais ca peut etre interressant, mais ADDX, je pense qu´on vise un peu haut quand meme...

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
26 février 2004 à 17:28:39

sinon on peut voir maxituning?sa t´interesse dvp?

Shildra
Shildra
Niveau 8
27 février 2004 à 00:21:25

ben é moua ossi g des tro belle caise ! ! bon g pa les foto pour le momen pk g des pb de serveur ( c celui du pote et g encore un peu mal sdl )

Shildra
Shildra
Niveau 8
27 février 2004 à 00:22:07

je lé mé dé ke je peu

Stripe
Stripe
Niveau 10
27 février 2004 à 00:25:18

moi je trouve ke ses une bonne idée mais est ce que tous le monde peut mettre les photo de leur caisse

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
27 février 2004 à 00:36:13

sinon vous pouriez essayer avec gti mag ou boost tunning pour ogmenter vo chance detre publier

Stripe
Stripe
Niveau 10
27 février 2004 à 00:44:56

sa serait cool ke sa marche

Shildra
Shildra
Niveau 8
27 février 2004 à 06:29:03

grave ca turai bon pour ceu ki veulen voir ma subaru ( sérieu ele a tro de la gueulle) filé moua vot´mail ( no virus et cie)
au passage moi g le virus bast sur mon pc mai kan je réinstalle je sui obligé de mettre un maj spéciale pour ne pa kil se redévelope ( je croi kil est en rémanence) g ésséyé de format mes 2 dd et bon . .. sachez ke g pa acces au maj officielle ( mon win xp ma couté ke le pri dun cd vierge :-p )

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 12:18:29

bon comme je voi k´il ya pas mal d´interesser :
donnez moi vos pseudo et les fotos de vos caisses sur le topic !
sa va etre GENIAL!

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
27 février 2004 à 12:48:34

ouai moi je veux bien

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
27 février 2004 à 12:51:44

http://groups.msn.com/carcarstuned/voiturestan9854.msnw

c la eclipse mais sachez que le noir depasse sur le rouge normallement, c la personne qui m´a fait le screen qui s´est trompé.

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
27 février 2004 à 12:57:08

jaime bien ta skyline

tu la fait " darkness" ca fait terible

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 12:57:31

ouais sa va elle est cool

===========EXTERMESDIMENSIONS=========

1/baster_boy ===== mitsubishi eclipse

===========INSCRIVEZ VOUS NOMBREUX============
=======ET PEUT ETRE KE VOTRE CAISSE===========
=======SERA PUBLIER DANS MAXITUNING===========

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
27 février 2004 à 12:58:44

mais je donnerai le screen sans faute quand qqun me l´aura fait

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 13:00:13

tu veux ke je la mette en coucours aussi ta skyline?
sinon elle clake mais tu devrais laisser les feux arrieres d´origine!

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
27 février 2004 à 13:02:14

ok mais eske qqun qui joue sur pc puisse lui mettre les phares d´origine + le kit large mantis. et me l´envoyer à stan_is_in_the_place@hotmail.com

thanx

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 13:06:35

==============EXTERMESDIMENSIONS============

1/baster_boy ======= misubishie eclipse

(http://groups.msn.com/carstuned/voiturestan9854.m<BR>snw )
2/baster_boy ======= nissan skyline

(http://groups.msn.com/carstuned/voiturestan9854.m<BR>snw )

===================INSCRIVEZ VOUS ENCORE========

La vidéo du moment