. ..Salut !
Alors voila , vers les 10 dernieres minutes,en prenant ma douche,une idée mais passer par la tete . ( !)
Pourquoi on verra pas une team , avac un maxinum de 6 membres ( je pense a DVP ; facteurchance ; baster-boys) et ki mettrera leur voitures sur ce topic,une fois k´il yaura 3 ou quatres belles voitures,on elira les 2 plus belles et je les imprimerais,ensuite,je prendrait un stilo,un papier, et je ferais une belle lettre a ADDX ( livre de tuning ) et je demanderais si il peut parler de notre team et publier ds la rebrike courier les 2 plus belle voitures de la team!
vous en dites koi?