CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ExtrêmesDimensions....

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 21:36:17

ouais
http://monsite.wanadoo.fr/extremesdimensions/
va sur wanadoo si tu t´as wanadoo sinon tu peu pas creer!
tu pense koi de ma caisse

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 21:36:59

je vais toutes les faires les caisses et je presentera la plus belle demain
bon courage!

Stripe
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 21:38:48

elle est super moi je ne réeussi pas a mettre ma caisse dans mon skyblog alors est ce ke je pourait metre ma caisse sur ton site :sacastic:

Stripe
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 21:39:20

:sarcastic:

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 21:40:05

ouais dimoi tout se ke t´as mis decu et demùain je te la fais,,
laisse mon t´est piece de ta caisse et surtout t´as caisse et demain je te la ferai voir

Stripe
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 21:41:10

sinon je peut te lenvoyer la pic

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 21:42:03

non sa va etre la merde,dis mi se ke tu as mis decu et demain je te la fais merci
@demain je vais faire dodo!!!!

Stripe
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 21:42:48

ces parceke jai beaucoup de piece unique

Stripe
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 22:25:47

maxi tu laisera faire jai réeussi mon skyblog

Stripe
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 22:44:41

voici le lien: http://monstergarage.skyblog.com/
je ses il est vide je vien juste de le faire je vais le remplire. et ma caisse est dans le coin a gauche cliquer sur limage pour kel sagrandise. je vais essyer darranger sa en cour :bye:

Stripe
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 23:01:41

maxi pour les inscription tu pourait tu finir les inscription jusqua 4h ou5h stp car moi je suis québecois

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
01 mars 2004 à 11:08:34

==============EXTREMESDIMENSIONS==============
/ baster_boy = mitsubishi eclipse
/ baster_boy = nissan skyline
/ aprentiplayer = nissan skyline
/ stripe = mazda rx7
/ maxituning2 = presente sa caisse a partir de 15h

sinon stripe sais ok
les inscritpion sont terminer !

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
01 mars 2004 à 12:13:21

je me presente avec une skyline , aller ds mes voitures 1 , sais la premiere :
http://monsite.wanadoo.fr/extremesdimensions/

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
01 mars 2004 à 12:18:27

==============EXTREMESDIMENSIONS============
/ baster boy = mitsubishi eclipse
/ baster boy = nissan skyline
/ aprentiplayer = nissan skyline
/ stripe = mazda rx7
/ maxituning2 = nissan skyline

===============POUR VOIR TOUTES LES VOITURES DES PARTICIPANTS _ REGARDEZ LES AUTRES PAGES DU TOPIC LES SONT EN FOTOS DEDANS==================

=================VOUS POUVEZ VOTEZ===============

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
01 mars 2004 à 12:19:41

ne votez pas tous de suite dsl,les votes sont ouverts a parti de 13h

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
01 mars 2004 à 12:44:42

vous pouvez voter,pour votez aller sur :
http://monsite.wanadoo.fr/extremesdimensions/
ou vous pourrez retrouver les caisses des participants,si un voiture vs plait mettez sur ce topic le numero de la caisse
! !!!!!!!!!!
merci
! !!!!!!!!!!

Stripe
Stripe
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:10:12

:salut: je vien de me lever. une chance ke mon auto a été inscrite mici

Stripe
Stripe
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:17:50

maxi ta pas mi la skyline ke tavais montrer hier car je la trouvais folle. et esc ce kon peut voter :question:

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:26:51

Arf jsui vener jorai bien aimé participé a ce concours car jai des belles voitures osssi.
Com d´hab je rate tou :nonnon:

Stripe
Stripe
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:28:36

the live is live :lol: moi aussi jai fayi manquer le concours a cause ke je suis québecois

La vidéo du moment