Ben peut etre moi, si j arrive a l installer, car je l ai sur xbox la. Donc j ai des sales screen
baster_boy
Niveau 10
28 février 2004 à 12:56:40
maxi tuning je peux te pa
baster_boy
Niveau 10
28 février 2004 à 12:57:15
parler en pv sur le chat de jv.com?
Maxi-tuning2
Niveau 7
28 février 2004 à 13:04:53
vien sur www.planetechat.fr prend ton pseudo et des ke je verrais ke tu est la je te pren en pv ok?
baster_boy
Niveau 10
28 février 2004 à 13:15:19
t ki sur le chat?
Maxi-tuning2
Niveau 7
28 février 2004 à 13:19:19
je narive po a i aller,tanpis,on ira un autre jour
baster_boy
Niveau 10
28 février 2004 à 17:14:11
aprentiplayer
Niveau 6
28 février 2004 à 19:39:50
Autres inscrit ?
baster_boy
Niveau 10
29 février 2004 à 12:08:57
aparament non
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 17:33:58
baster_boy ou aprent player ou les 2 : je vous donne rendez vous sur www.planetechat.fr a 20h30 sa serai cool,mon pseudo sera maxituning2 et je vous prendrait en pv kan je vous verait vous ete d´acc?
Nickelback3
Niveau 10
29 février 2004 à 17:35:37
salut, pk tu recrute du monde maxituning ?
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 17:46:47
1/pour faire une team 2/poue elire deux voitures de tout les participants et envoyer une lettre a maxituning pour parler de la team et faire voir les deux caisses voila
Nickelback3
Niveau 10
29 février 2004 à 17:48:31
1- faire une team avec msn ( ge l´ai) ? 2-bonne idée pour ceux kon le pc mé pour ceux kon la ps2...
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 17:53:45
1/une team avec msn sais pas possible kar jai po msn! 2/pour ceux ki lon sur console dite comment est votre caisse ( kits,aileron....)et je l
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 17:54:22
et je la ferait pour la faire participer 3/sa t´interesse?
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 18:11:27
moi jai la ps2 et kelkun a pris un screen de mon auto mais je ne sais pas comment faire pour la montrer car jaimerait la montrer ici. alors si vous pouver maider se serait sympas
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 18:25:51
va sur skyrock.fr et tu va ds skyblog et tu creer ton skyblog