pour stripe = moi aussi je narrive pas a mettre une foto!
Nickelback3
Niveau 10
29 février 2004 à 19:26:33
je sé, je déconais
Nickelback3
Niveau 10
29 février 2004 à 19:27:48
j´suis pas devant la ps2 là
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:27:56
maxi ces pas grave mais si tu réeussi dis le moi comment ta fais stp
Nickelback3
Niveau 10
29 février 2004 à 19:29:30
fo avoir msn...
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 19:30:15
. ..
Nickelback3
Niveau 10
29 février 2004 à 19:32:17
avec msn, vous pouvez échanger vos photos, vidéos, musiques...
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 19:33:08
jai pas envie de me prendre la tete avec sa!
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:34:37
jai réeussi a créer mon skyblog mais kand je veut regarder il ne marche pas. si il marche cher vous dite le moi http://stripeskyblog.com
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:36:02
oups je me suis tromper ces http://stripe.skyblog.com
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 19:38:38
bin sa va mais ya pas de foto ni de texte!
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:39:25
je vais en refaire un autre
Maxi-tuning2
Niveau 7
29 février 2004 à 19:50:05
ok
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:57:49
jessey de metre ma photo tous marche ensuite il dise ke la photo va etre correct puis je mets ajouter et il dise toujours ke la photo va etre correct et il ninstale pas la photo