CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ExtrêmesDimensions....

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 13:09:14

merde ! ! les liens ne fonctionne pas ! !!
desoler

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
27 février 2004 à 13:15:59

==============EXTERMESDIMENSIONS============

1/baster_boy ======= misubishie eclipse

http://groups.msn.com/carstuned/voiturestan9854.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=39

http://groups.msn.com/carstuned/voiturestan9854.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=40

2/baster_boy ======= nissan skyline

http://groups.msn.com/carstuned/voiturestan9854.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=41

http://groups.msn.com/carstuned/voiturestan9854.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=42

===================INSCRIVEZ VOUS ENCORE========

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
27 février 2004 à 17:31:08

:up:

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 17:34:06

tu prefere drift , drag ou circuit?

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
27 février 2004 à 17:37:29

drag

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 17:39:29

ouais moi ossi,t´as ou tes caisses preferer ?
moi sais la mx5 , la s2000,la skyline et la rx7 bien sure!

aprentiplayer
aprentiplayer
Niveau 6
27 février 2004 à 17:40:35

Je présente ma caisse :
http://monsite.wanadoo.fr[...]0.5980869728534424

aprentiplayer
aprentiplayer
Niveau 6
27 février 2004 à 17:41:51

http://monsite.wanadoo.fr[...]?0.5980869728534424

voila le bon lien ! !

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 17:41:56

DSL MAIS TON LIEN MARCHE PO!

aprentiplayer
aprentiplayer
Niveau 6
27 février 2004 à 17:43:54

merde mes lien marche pu ! !!

il faut aller sur mon site ( http://www.galleryNFSU.fr.st ) et aller dans mes voitures 1 et c la 1ere sky ! !

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 17:44:08

:up:

aprentiplayer
aprentiplayer
Niveau 6
27 février 2004 à 17:44:35

maxi-tuning2 Posté le 27 février 2004 à 17:41:56
DSL MAIS TON LIEN MARCHE PO!

C bon pas la peine de crier ! !!

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 17:46:37

===========EXTERMESDIMENSIONS============
baster_boy =========== mitsubishi eclipse
baster_boy =========== skyline
aprentiplayer ======== skyline

aprentiplayer
aprentiplayer
Niveau 6
27 février 2004 à 17:47:15

voila c :ok: ! !

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 17:49:10

j´adore la peinture bleu sur ta caiise aprenti ! !!
on dirait . ... je sais pas maiss elle est tres reussi !
sinon a partir du samedi 6 mars,les votes seront ouverts ; pour voter mettez simplement le nom de la voiture pour ki avez vous votez!

aprentiplayer
aprentiplayer
Niveau 6
27 février 2004 à 17:59:42

maxi-tuning2 Posté le 27 février 2004 à 17:49:10
j´adore la peinture bleu sur ta caiise aprenti ! ! !
on dirait . . .. je sais pas maiss elle est tres reussi !

Merci ! !!

sinon a partir du samedi 6 mars,les votes seront ouverts ;

tu croit pa que c un peu long d´ici le 6 mars ?

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 18:04:40

bin j´aurais bien fait sa le mercredi mais en faite les personnes viene=nent plus le weekend

ENCORE PLUS DE SUSPENSE!

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
27 février 2004 à 18:05:58

maxi baster boy enfin tout le monde sa vous dit de mettre ta voiture dans le topic concour de voiture

aprentiplayer
aprentiplayer
Niveau 6
27 février 2004 à 18:06:29

ok ! !! Mais le topic va etre en " hibernation" d´ici la ! !

Maxi-tuning2
Maxi-tuning2
Niveau 7
27 février 2004 à 18:06:57

non dsl,nous on a un but bien precis ki est ke les 2 plus belles caisses passe ds maxituning!

La vidéo du moment