CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol le mechant foutage de guele

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:26:24

Nono_trucmachin, t´es trop bidon comme mec: tu demande si avec la configue que t´as, et qui est pas du tout à plaindre si le jeu marchera, tu te foutrai pas de notre guele salle petit vantard, nan mais mdr quoi faut arreter, c´est un peu du meme style que: j´ai un double processeur Athlon XP 2400+ avec 2048 mo ddr et une carte 3d Ati All in Wonder 9800 256 mo avec un kit enceinte 7.1, est-ce que Dune 2 marchera ?

c´est soit que t´es trop con, soit que tu veus bien montrer ton PC histoire de dire, j´ai une bete de course mais je le sais pas.$

t´es trop naz, vas te cacher garçon tu fais pitier.

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:29:47

On sen fou de se que tu pense des autre utilisateur....
Non mais serieusement a quoi il servé ton topic ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:32:31

hu le cavalier blanc qui vien à l´aide des autres utilisateur, comme c´est beau, nan mais tu t´prend pour qui, tu c´est pas ce que c´est la démocratie, dedans y a un principe et c´est la liberté d´expression, et ce principe est applicable aux forums jv.com parce que JV.com est francais alors ferme la baltringue

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:34:30

Nom:NiSMo
Pays:Canada/Québec
Voiture(réel):Toyota Celica
Voiture NFSU:Honda S2000
www.faf.com02.com

Copyright -NiSMo-®
Challenge everything

------------------------------------------

nan mais mdr ca me fait trop marrer les mecs qui utilisent les copyright et les sigles de copyrights à tort et à traver à leur bon vouloir surtout quand en oplus ils utilisent des expréssion enregistré de marques.
BOUZEU fermes la sinnon tu vas t´enfoncer

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:38:30

Ta pas comprit le emssage gamin..je me fou de se ke tu pense de ma carte de visite...quel etait le but precis de tpon message?? Dit tu pense me faire de la peine la ? ?Dit toi que entre nous deux tu as lair con ok?? On se fou de se que tu penses des autre serieusement t vraiment quun gamin dagir comme sa......Au fait t plus drole qu´autre chose

Au fait c quoi ton probleme de minsulter tacepte pas les commentaire constructiff ? ? Si jte dit qu´on sen fou c que je suis ici depuis plus longtemps que toi et que les topic hors sujet du style le tien ils font que couler

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:44:12

-NiSMo- Posté le 15 janvier 2004 à 00:29:47

et ensuite:

-NiSMo- Posté le 15 janvier 2004 à 00:38:30
Ta pas comprit le emssage gamin..je me fou de se ke tu pense de ma carte de visite...quel etait le but precis de tpon message?? Dit tu pense me faire de la peine la ? ? Dit toi que entre nous deux tu as lair con ok?? On se fou de se que tu penses des autre serieusement t vraiment quun gamin dagir comme sa......Au fait t plus drole qu´autre chose

Au fait c quoi ton probleme de minsulter tacepte pas les commentaire constructiff ? ? Si jte dit qu´on sen fou c que je suis ici depuis plus longtemps que toi et que les topic hors sujet du style le tien ils font que couler

-------------------------------------------

le premier message ressemble sensiblement à une agression donc je ne fais que repondre, ensuite en parlant de toîcs inutils, on peut en parler pendant des heures etant donné le nombre de topics que j´ai poster ici et le nombre de topics qui sont posté ici et qui sont plus ou moins ( surtout plus) inutils, et comme par hazard tu viens juste sur le mien, ne serai ce pour me faire chier ? , hum peut etr pas, peut etre ton esprit est il trop etroit et tu soutien les pseudo que tu connais depuis plus longtemps, cette hypothese me semble meilleur, ensuite me traite pas de gamin, a cause de mon message, je ne fais qu´ennoncer des faits, et je ne vois pas l´aspect " gamin" mais plutot un aspet constructif, cad dire montrer au gens que leur numero de j´ai le mie, tien je le savais pas ne marche plus.

C´est tout ce que j´ai à dire à un gars qui analyse tres mal les message et leur contenu

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:47:24

et pour revenir à ta FAQ, t´aurai pu penser aux joueurs console :lol: vas te cacher monsieur je sais tout je peut tout et je suis moin gamin que crertain niark niark ( je sais ce message n´est pas tres intelligent mais on fait ce qu´on peut avec les moyens du bord :doute: )

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:49:02

mdr

Jai tout comprit

Cest toi qui prend sa trop au serieux
On va ANALYSER sa comme tu dis

Premierement c quoi ton probleme de venir minsulter?? De venir me traiter de baltringue?Ou de venir parler de ma carte de visite?? On sen fou carrément de la carte de visite merde c meme pas de sa quon parle.,...je croit que tu veux que montrer que toi t fort et que t capable dinsulter les autre et de les faire chier mais c drole moi tu me fait pas chier je te trouve drole lol effectivement tout les insulte que du balance aux autre sont inutile...

Donne moi le but precis de parler de ma carte de visite ? ???

Donne moi le but precis de me dire que si jla ferme pas jmenfonce dit tu pense me faire peur????

Ou encort meiux le but precis de venir dire au mec que c un con ? ????

Ah oui autre chose pkoi je vien sur le tien ? ? pcq

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:49:33

mdr

Jai tout comprit

Cest toi qui prend sa trop au serieux
On va ANALYSER sa comme tu dis

Premierement c quoi ton probleme de venir minsulter?? De venir me traiter de baltringue?Ou de venir parler de ma carte de visite?? On sen fou carrément de la carte de visite merde c meme pas de sa quon parle.,...je croit que tu veux que montrer que toi t fort et que t capable dinsulter les autre et de les faire chier mais c drole moi tu me fait pas chier je te trouve drole lol effectivement tout les insulte que du balance aux autre sont inutile...

Donne moi le but precis de parler de ma carte de visite ? ???

Donne moi le but precis de me dire que si jla ferme pas jmenfonce dit tu pense me faire peur????

Ou encort meiux le but precis de venir dire au mec que c un con ? ????

Ah oui autre chose pkoi je vien sur le tien ? ? pcq ton topic est completement hors sujet et cest toi qui senerve a rien......

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:51:05

carrerabzh Posté le 15 janvier 2004 à 00:47:24
et pour revenir à ta FAQ, t´aurai pu penser aux joueurs console vas te cacher monsieur je sais tout je peut tout et je suis moin gamin que crertain niark niark ( je sais ce message n´est pas tres intelligent mais on fait ce qu´on peut avec les moyens du bord )

-------

T vraiment qunn gamin toi...merde...putain c´est quoi ton probleme ? ??Jirai pas me cacher....Merde jai voulu aider les joeueur de PC et Que veux tu que je dise sur els console si ji ai jamais jouer?? Trouve un point negatif a ma faq?? Elle aide a peu pres tout les joueur de pc dit t jaloux ou quoi ? ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:52:44

pas à pas

On sen fou ( tres constructif) de se que tu pense des autre utilisateur(c´est génial la liberte d´expretion je vois que tout le monde y a acces sauf moi :-) ) ....
Non mais serieusement a quoi il servé ton topic ? ( à faire arreter les mec qui se la petent )

voilà

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:54:05

moi j´insulte quand on m´agresse garcon, ca fait pas de moi un gamin je me mes juste au niveau des gens pour mieu les comprendre :-)

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:56:11

je croit quici c toi qui veut se la peter en mettant tout se que je fait au negatif....du genre...ma faq...ma carte de visite..

Je vois que tu voulait dire au mec darreter de ce la peter mais pkoi tu le traite de con ?

Ecoute la je me fou completement de toi et de tout se que tu penses ou de ta famille ou nimporte quoi qui te concerne donc je v aller jouer...si tu vx minsulter va si fort je men fou tu fé que perde ton temps a ecrire comme un gamin et rende negatif tout se ke je fait....

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:56:27

pour info la je suis calme au possible, et rien ne me pousse à m´ennerver :-) mais certaines chause me font rire :sarcastic: ( je dis pas juste toi, je parles du forum en général)

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:57:21

moi j´insulte quand on m´agresse garcon,

Tu t vraiment senti agresser???Putain une chance jtai pas insulter tu en orait pleuere ! !!!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:57:23

lol -nismo- je ne fais que tourner en derision le fruit de ceux qui m´agressent

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:58:48

-nismo- si tu t´en fou telement pourquoi t´es venu ici ? et sinnon en palrant de constructivité, ou est celle de ton message qui repond à celui dans lequel je ne fais qu´exprimer mon exaspération ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:00:45

mais pourquoi t´es parti, t´es en manque d´argument pour me montrer à quel point je suis un gamin en te servant de mes message dans lesquels il n´y a pas une pointe de gaminerie mais juste de lucidité ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:05:19

encore une chose exaspérente, les gars qui fuient quand ils sont sur de perdre, ce forum j´ai l´impression qu´il marche comme dans les jeux video; des que quelqu´un perd hop comme de part hazard on le voit plus juste au momment où il est sur de plus rien pouvoir faire . .. je me rappele enfin pourquoi j´étais parti, mais ce jeu est tellement, bien, sans plus, et j´aimerai partagetr mes expérience avec vous alores je vais rester et encore et toujours faire des critiques tres constructive

PS:

n´est pas une critique constructive mais vu que c´est ce que tu as l´aire de croire je vais te laisser dan ton ignorance de ce qu´est une critique constructive.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:08:48

voilà une critique constructive, prends exemple garcon ca te servira; je trouve que NFS U perd un peu de l´esprit NFS originel qui veut que des caisses surpuissante se fasse courser par la police, car cette derniere n´est plus présente et donc enleve un peu de picant au jeu.
voilà une critique constructive, quoi que pas forcement étant donné que une critique constructive est sensé faire bouger les chose, cette critique serai constructive si EA en prnait compte, tien je parles tout seul, quel impolitesse de la part de -NISMO- on reconnais bien la les mauvais perdants :doute:

La vidéo du moment