-NiSMo- Posté le 15 janvier 2004 à 00:29:47
On sen fou de se que tu pense des autre utilisateur....
Non mais serieusement a quoi il servé ton topic ?
et ensuite:
-NiSMo- Posté le 15 janvier 2004 à 00:38:30
Ta pas comprit le emssage gamin..je me fou de se ke tu pense de ma carte de visite...quel etait le but precis de tpon message?? Dit tu pense me faire de la peine la ? ? Dit toi que entre nous deux tu as lair con ok?? On se fou de se que tu penses des autre serieusement t vraiment quun gamin dagir comme sa......Au fait t plus drole qu´autre chose
Au fait c quoi ton probleme de minsulter tacepte pas les commentaire constructiff ? ? Si jte dit qu´on sen fou c que je suis ici depuis plus longtemps que toi et que les topic hors sujet du style le tien ils font que couler
-------------------------------------------
le premier message ressemble sensiblement à une agression donc je ne fais que repondre, ensuite en parlant de toîcs inutils, on peut en parler pendant des heures etant donné le nombre de topics que j´ai poster ici et le nombre de topics qui sont posté ici et qui sont plus ou moins ( surtout plus) inutils, et comme par hazard tu viens juste sur le mien, ne serai ce pour me faire chier ? , hum peut etr pas, peut etre ton esprit est il trop etroit et tu soutien les pseudo que tu connais depuis plus longtemps, cette hypothese me semble meilleur, ensuite me traite pas de gamin, a cause de mon message, je ne fais qu´ennoncer des faits, et je ne vois pas l´aspect " gamin" mais plutot un aspet constructif, cad dire montrer au gens que leur numero de j´ai le mie, tien je le savais pas ne marche plus.
C´est tout ce que j´ai à dire à un gars qui analyse tres mal les message et leur contenu