CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol le mechant foutage de guele

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:34:13

arrete d´essayer d´avoir le dernier mot carrerabzh!

carrerabzh Posté le 15 janvier 2004 à 21:59:31
TU TE FOUS DE MA GUELE, tu vien juste de dire qu´il passe pas sur ton PC et tu demandes comment jouer online ? tu te decredibilise tout seul

==> son jeu fonctionne, alors vérifie tes propos avant de parler! et puis tu dis que tu te vante pas mais moi je vais te montrer des messages ou tu te vante!
espece de con

de toute facon j´ai toujours dis que les bretons c´est des cons

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 22:37:48

Nan trailer ! !!!!!!!!!!!!
On avait fait la paix lol c´est pas grave mdr !
Par contre pendant que je te tiens c´est normal que le jeu soit en Anglais ?

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 22:39:37

oui si tu la en anglais oui.... par contre ne met pas de programme pour le mettre en francais car ca bug...

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 22:47:36

Carazabethz tu cherche vraiment le trpoible jtavait dit quOn en parlait plus et tlm est contre toi maintenan....je croit qu´on a trouver limmature dlhistoire :/

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:00:54

lol les blaireaux qu´on trois mois de retard

trailer-50 qui arrive et qui traite les breton de con, mdrmais toi tu vien d´où d´abord ? à je sais . .. du trou d´ball d´une poule

ET

-NiSMo- lol alors toi t´es le pire de tous jtavait dit quOn en parlait plus ( Tu avais dis mais t´es pas le maitre du monde mon p´ti gars alors calmos hombre)et tlm est contre toi maintenan ( lol qui tout le monde ? le peu de monde qui a poster un message sur ce topic ? ouaaa il est petit le forums , y a 6 pelrins, j´en ai fini avec non mais toi tu s´ra toujours dans ma ligne de mire

post-scriptum: trailer t´es trop un abruti toi franchement masi toi t´as grave un grain, en voilà deux que je lacherais pas de si tot, car en attendant on a tous essayé d´avoir le der mot mais t´es trop con pour t´en rendre compte, et sinnon, achete toi des cul d´bouteille parce que tu sais pas lire il avait di que le jeu marchait pas, m´enfin bon on est en accord now, la o moin j´ai mon mot à dire, n´est ce pas -NiSMo-, POUR UNE FOI.

J´adore ce forums les glands qui le peuplent me surprennent de jours en jours meme si ils sont nombreux ils sont pas majoritaire sur ce forum :lol:

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 23:04:19

Tu sais que tu perd ton temps a ecrire des connerie du genre ? ??PCq je lit meme pas...je c meme pas de quoi tu parles lami alors arrete decrire si tu veux economiser de ton temps....serieusement tu continue quand meme....tu voit bien que t le seul con ici qui parle ttseul et qui vx tjrs le dernier mot et que dapres moi fé que se repeter.....dapres moi tu devrais te fermer et te tirer dici...bon @Plus je pard

JE PARD ! !! Ta comprit ? ? Dapres moi t tellement con et gamin que tu va croire que je nai plus darguement....et tu vas parler pendant 3 siecle....enfin...salut

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:11:05

-NiSMo- t´es trop un boulet mon pauv gars aller PARD ( comme tu ecrirais; MDR), lol et apres il dit que je parles tout seul, mdr il se prends pour le nombrile du monde et crois que je lui parles, en attendant il dit qu´il ne lit pas mes message mais y repond quand meme, quel etre etrange il fait celui la, en attendant ouai j´aime bien avoir le dernier mot, et c´est souvent le cas ( la j´me vantes :lol: ) mais -NiSMo- est trop à la ramasse il bande mou à tout les coup c´est pour ca il a un complexe d´infériorité alors il essai de casser plus fort que lui, HORS, il n´y arrive pas et s´en va betement a la traite de ses vaches.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:20:18

LOL en attendant il se piege tout seul:

JE PARD ! ! ! Ta comprit ? ? Dapres moi t tellement con et gamin que tu va croire que je nai plus darguement....et tu vas parler pendant 3 siecle....enfin...salut

s´il n´était pas en manque d´arguments ils n´aurait pas placer le petit " Dapres moi t tellement con et gamin que tu va croire que je nai plus darguement" au fait j´adore comment il utilise le d´apres toi, comme ca je comprend que ce n´est que d´apres lui, ors s´il avait pas mit le d´apres moi j´aurai cru que c´était vrai, mais vu que ca n´engage que lui bein je le laisse avec ses vache

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
16 janvier 2004 à 16:30:28

:hello: Y space koi la? Carrera encore dands une embrouille lol jsuis avec toi gar!

:up: :up: :up: CARRERA

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
16 janvier 2004 à 16:48:33

Et oui morpheus et de retour il a trop mal o ventre chui :malade: et je V bientot :mort: :lol:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:21:25

j´adore ce forum

goku-san
goku-san
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:27:07

yen a kon vraiment rien a foutre...(je vise personne.....->-NiSMo-carrerabzh)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:32:56

goku-san tu sais pas faire de tournures de phrase ironique, la c´est bien visé et donc la personne sait directement que c´est elle, ( oui j´ai que ca a foutre),
il aurait été préférable de marquer,
La paix reigne sur ce forum et les personnes sont tres occupées à oeuvrer pour le bien du forum :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

goku-san
goku-san
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:41:08

je voulai pas deguiser mon acccusation...paske vs etes tellement stupides ke vs auriez pas devinez ke ct de vous dont il sagissait

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:14:08

alors tu te la ferme pov con.
-NiSMo- a raison pck moi non plus je lis pas t´es messages a la con!
Alors arrete de parler dans le vide pti con

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:01:10

Moi , je trouve qu´on devrait faire des topics pour les gens qui ont une forte peronnalité comme sa il n´y aurait pas d´emmerde sur les forums ou il y a la bonne entente comme sa les ptits cons qui veulent foutre a merde partout pourront s´amuser a insulter les autre ( JE NE VISE PERSONNE ! )Alors commencez pas a faire M-SLASH posté le machin machin machin car je ne vise personne mais je veux juste demander pourquoi es ce que on se prend la tete sur les forums qui sont fait pour la bonne entente, pour les aides et surtout pas s´insulter parce que si sa continue tout le monde va se prendre le choux et personne ne voudra plus venir sur le forum need for speed underground alors il faut arreter parce que sa fait chier le monde !
@+ ET ARRETEZ ET LAISSEZ COULER SE TOPIC !

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:40:21

à noter que c´est pas dans mes messages que y a le plus d´insultes :-), et je fais que dire ce que je pense je vois pas ou est le mal, faudrait m´expliquer pourquoi j´aurai pas le droit de faire un topic pour exprimer mon mecontentement . ..

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:43:08

trainer-50 boulet arete de me traiter de petit con, car j´ai le meme age que toi alors tais toi avant de sortir une autre betise, ce que tu as vraissemblablement l´habitude de faire mdr :lol:

" pti con " (source trainer-50)

mdr mais t´as rien d´autre à proposer que des insulte et des trucs genre machin a raison ? tu peus pas faire des phrase par toi meme parce que la une opinion pour deux c´est un peu bidon mon gars . . enfin ce que j´en pense . .. :sarcastic:

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 00:52:25

MDR tu parles encor ? ? Dit ta un serieux probleme de compréehension ou qqch comme sa pcq tu parles seul.....tu me repond et je lit meme pas ta reponse....t vraiment bizarre toi..parler dans le vide....enfin continu comme sa on va se rende facilement au 100ieme msg

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:54:12

:doute: et il dit que je parles tout seul moi je prends le temps de lire son message, quitte à lire quelque chose de totalement inintereessant, et lui en fait ce qu´il marcue c´est pas une reponse mais c´est la meme chose, o fait je crois qu´il a pas compris qu´il était pas le nombril du monde

La vidéo du moment