lol les blaireaux qu´on trois mois de retard
trailer-50 qui arrive et qui traite les breton de con, mdrmais toi tu vien d´où d´abord ? à je sais . .. du trou d´ball d´une poule
ET
-NiSMo- lol alors toi t´es le pire de tous jtavait dit quOn en parlait plus ( Tu avais dis mais t´es pas le maitre du monde mon p´ti gars alors calmos hombre)et tlm est contre toi maintenan ( lol qui tout le monde ? le peu de monde qui a poster un message sur ce topic ? ouaaa il est petit le forums , y a 6 pelrins, j´en ai fini avec non mais toi tu s´ra toujours dans ma ligne de mire
post-scriptum: trailer t´es trop un abruti toi franchement masi toi t´as grave un grain, en voilà deux que je lacherais pas de si tot, car en attendant on a tous essayé d´avoir le der mot mais t´es trop con pour t´en rendre compte, et sinnon, achete toi des cul d´bouteille parce que tu sais pas lire il avait di que le jeu marchait pas, m´enfin bon on est en accord now, la o moin j´ai mon mot à dire, n´est ce pas -NiSMo-, POUR UNE FOI.
J´adore ce forums les glands qui le peuplent me surprennent de jours en jours meme si ils sont nombreux ils sont pas majoritaire sur ce forum