CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol le mechant foutage de guele

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:29:51

Hmmm je vois le niveau...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:34:03

nan nan tu vois pas grand chose

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
15 janvier 2004 à 21:37:42

FORZA ITALIA!!! POUR CE KI KOMPRENNE!!FORZA FRANCIA ! !!!Fa la . ...

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:38:07

Plus que tu crois...
J´ai été voir d´autres topic où tu avais mis des messages et je comprends mieux maintenant.

YOSHYS
YOSHYS
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:39:09

carrerabzh
ta geule tu nous fais chier espece de con alors ferme la tu tenfonce tout seul et ce ke tu pense en sen branle change de forum si il a envie de nous degouter tan mieux et puis c tout moi je trouve kil a le droit de demander c parceke ta une voiture ki roule 300 km/h ke par exemple tout les pneus vont dessu alors tp chut ! ! te depouille po a me repondre je vaut rien meme po la penne c fini mnt alors c tout tu va user le forum pour rien ! !

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:39:44

tu sais c´est un breton . ..

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:40:04

être humble est une exellente qualite... tu te dis humble mais ceux qui te connaissent ne le pense peu etre pas... cela peu donc etre une vantardise dans le cas où tu en l´es pas... savoir s´adapter a toutes situations et savoir utiliser les outils dont on dispose ne serait pas une qualite???? lol.... excuse moi mai pour ton cas y a pas d´autre mot que la vantardise... tout le monde c´est deja vanté dans sa vie, mais pas toi... si ca c´est pas de la vantardise non plus.....

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:43:17

:rire:
:d) carrerabzh tu te tapes légèrement la honte !

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:43:40

mirage toi t´es la science infuse, je vien de m´en rendre compte mais pourquoi pas plus tot ? Ô mon dieu que t´ais je fais pour lne pas m´en apercevoir plus tot, je vous en pris pardonnez moi,

LOL mais t´es trop un niai toi mon gars va te couche la nuit porte conseil, je suis pas un vantar ca je le sais toi par contre t´es une grande guele mais tu le sais pas et tu vera un jours sa te retombera sur la guele

YOSHYS t´es trop con si seulement ton message avait rien a voir avec ce que j´ai dis avant

je vaut rien
srce YOSHIS

t´as vraiment raison la

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:45:07

Nono_Connection la honte tu la vie tout les jours c´est pour ca que tu ne sais pas a quoi elle ressemble car orsqu´on est normal et qu´on se tape la honte on s´en rend compte hors toi c´est iné donc pfuit no souci tu t´en rend pas compte

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:46:27

Oula n´essaye pas de sortir les grands mots tu risquerais de ne plus te comprendre !

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:47:44

cherche pas je tai prouve que tu etai un vantard.... moi ej nai jamais di que javai la science infuse et que je ne me vantai jamais... alors cherche pas a m´envoyer des truc dans la gueule car tu n´y arrivera pas.... la seule chose que tu es train de te rendre compte c´est que tu es en train de couler..... et si ya une grande gueule ici c´est toi, ce topic c´est toi qui l´a crée sur un propos infondé et tu n´admet pas ton erreur.... :lol:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:48:32

lol jous pas au plus malin avec moi tu risquerai de ne pas t´en sortir gamin.
ensuite la honte la voici:

Nono_Connection Posté le 15 janvier 2004 à 21:32:24
Comment fait on pour jouer en Online même si je dois avancer un peu dans le jeu avant de songer à jouer en Online ?
Merci...
P.S. : Me dites pas " cliques sur jouer en Online"

quel bel exemple, pour commencer tu lis le manuel, o mais non quel idiot je fais , tu n´as meme pas de manuel, bon bein tan pis tu t´demerde ou alos tu :rechercher:

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:49:33

Moi je dis ça casse !
Bravo mirage37 c´est les meilleures phrases que je vois sur ce topic !

bonbel
bonbel
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:49:37

http://www.bonbel.fr.st/

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:50:55

J´ai pas que ça à foutre surtout si c´est juste pour te faire plaisir par dessus le marché.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:51:16

mirage37 Posté le 15 janvier 2004 à 21:47:44
cherche pas je tai prouve que tu etai un vantard.... moi ej nai jamais di que javai la science infuse et que je ne me vantai jamais... alors cherche pas a m´envoyer des truc dans la gueule car tu n´y arrivera pas.... la seule chose que tu es train de te rendre compte c´est que tu es en train de couler..... et si ya une grande gueule ici c´est toi, ce topic c´est toi qui l´a crée sur un propos infondé et tu n´admet pas ton erreur.... :lol:

hum enfin quelqu´un de pas trop con sur ce forum, c´est bon je suis demasqué, je suis vantarman rooo c´était pas la peine voilà que je suis griller, au fait si tu SAIS profondement que je suis un vantar c´est que tu à la scince infuse, comment le saurai tu autrement ? par mes propos ? mes propos n´ont absolument rien de vantards, ce ne sont que des faits garcon, tu as beau etre plus agé que moi, tu n´ebranlera pas ma confience en moi.

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:52:07

Des faits : AHAHAH ! !!!!

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:52:41

lol c´est ca... style c´est toi qui va m´apprendre la vie à 16 ans.... nono pose peu etre des questions bêtes mai au moin il pose des questions pour savoir... qui sait il n´a peu etre jamais jouer en online....

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:52:45

nono_connection j´ai trouver quelqu´un avec qui dueliser, alors ecartes toi petiot, ca risque de te faire mal aux yeux

La vidéo du moment