CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol le mechant foutage de guele

sessase
sessase
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:08:55

arf c´est quoi sa! arreté de vous mangé la geule comme sa! Vous vous dites mature mais vous continué sans cesse de vous insulté ! si un de vous etait intelligent il aurait deja arreté sa!

Tk Peace On The :globe:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:10:58

sessase grace à toi l´autre ne va plus se sntir pisser à cause du " si un de vous etait intelligent il aurait deja arreté sa!
" mais ne t´en fais pas je pense pas etre plus mature que certain mais je trouve juste qu´il en balance beaucoup lui sans pouvoir faire grands chose derriere

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
15 janvier 2004 à 01:13:55

carrerabzh Posté le 15 janvier 2004 à 00:30:20

Sujet : que pensez vous de mes caisses

rien du tout

Lol.. je croyais que tu ferais que des critiques constructives... :lol:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:19:25

ce qui m´ennerve c´est qu´il se croit plus mature que moi, peut etre est ce vrai, en attendant c´est pas moi qui arrive comme un barbare un balancant un gros " ON S´EN FOU DE CE QUE TU PENSES" sans argumenter dans un debat lancer par moi meme en raport avec les reaction plus ou moin normale des personnes agressée, bien entendu je suis pas le plus inteligent ni le plus beau ni le plus fort, y a toujours mie u que soit mais lui ne le sais pas et là meme s´ il etait normal il se serai pris une claque apres cette reparti que je lui ai envoyé, mais etant donné qu´il se croit plus haut que tout il vas passer a cote de se post l´oublier et ne pas retenir de leçon, voilà l´exemple typic du suposé " sur homme".

j´en ai fini pour se soir, il se fetard ( fait tard haha haha le jeu de mot, on sent qu´il se fetard, nan c´est bon j´ai compris rooooooo)

alle bonne nuit les player, meme toi nismo, tu sais j´ai franchement rien conte toi, rien du tout mais tu me tend des perche alors pourquoi ne les chopperai pas ?

ciao

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:21:29

korben_dallas05 lol oui normalement mais ca ct avant mon inititive et j´ai mi ca apres avoir vu maint et maint absurdité sur ce forum, c´est à dire 40 000 foi 40 000 sujet identique, mais pas par le meme gars, ca fait quand meme 1600000000 post vus, et la y a un point de rupture et je l´ai atteint

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 03:19:54

Hey carazebeth chose...pkoi tu parles seul?? Javais dit que je me foutais de toi pkoi tu continue a me larguer ? ? arrete un peu on vien de voir un autre de tes merde de message et si tu prend sa comme un match de hockey ou kk1 gagne ou perde....ah tien regarde ta gagner comme je me senss null ouuuuuuuu ta gagner

Ok cest bo ta gagner c bien sa salut ! !

Au fait je suis un loser...ke je me sens triste

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 03:37:16

Bon enfin Moi jdit que jme ferme la geule et que tu te la ferme et qu´on en parle plus ?

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
15 janvier 2004 à 12:47:54

oh le super topic trucbidule a un super ordinateur est il est vantard mais keskon sen branle franchement c completement con des topics comme sa on dirait des gamins de 3 ans va ptete falloir devenir plus mature les mecs paske la franchement c idiot

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:21:54

il se la joue car je crois que la ATI ALL IN WONDER 9800 256 MO existe pas, j´en suis quasiment certain, elle existe en 128 Mo ! un kit d´enceinte 7.1 ça existe pas encore mais il y a déja des cartes qui le supportent. Moi je dis vive les blaires ! !!!

-[9800XT256]-
-[9800XT256]-
Niveau 2
15 janvier 2004 à 16:29:10

B1 vu toi, je te confirme All in Wonder = 128Mo, par contre pr le kit enceinte si, ca ca existe..

C la 9800XT ki a 256 Mo de DDR ( ou la pro)

En tt cas chui etonné de voir un topic inutil a ce point la lol !

Carrera, c plus intelligent kan tu chat ac moi sur MSN le soir Man, fume un cone mec, ca ira mieux apres !

InstantKiller
InstantKiller
Niveau 5
15 janvier 2004 à 16:29:48

Ptit détail, -[9800XT256]- c moi aussi lol

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:37:52

:lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:51:31

carrerabzh
tu va te la fermer pck nono_trucbidule comme tu dis il est dans ma classe et je pense pas que tu sois plus intelligent que lui!

deja rien qu´a voir l´inutilité de ton topic...

allez c´est toi qui fais pitié

blackcat
blackcat
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:56:27

t cool nismo ta une celica c trop cool! c une tres belle voiture ( sans blague je ladore ) elle est de kel couleur(modifier ou non)?
juste pour savoir

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:26:09

jE T´EMMERDE CARRERAZBH tout le monde n´est pas une star en informatique et en l´occurence c´est pas mon cas. Là je suis en train de galérer comme un malade pour installer NFS sur mon PC alors que j´ai un pote qui fait ça en trente secondes et bah oui je suis une grosse merde mais je ne vois pas l´intérêt de vanter mon PC parce que ça par contre je sais très bien qu´il y a beaucoup plus puissant que ça. Merci à ceux qui m´ont défendu et franchement je te trouve pathétique parce que t´exciter comme ça n´a aucun sens et je le répète tout le monde n´a pas la chance d´être une star en informatique.
A bon entendeur, Tchao et au plaisir de ne plus te revoir...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:13:09

Je confirme que nono n´est pas une star en informatique et loin de la :lol
Il savais pas que pour installer le CD2 il fallait insérer le CD2 :lol:
mdr

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:13:12

lol j´adore voir les nb arriver en force pour deffendre l´indéfendable :-) si c´est pas beau la stupidité :-), je dis ca que pour les personnes qui m´envois des messages

-NiSMO- moi je suis d´accord qu´on arete, et Pierre, personne n´a di qu´il avait une 9800 AiW 256, c´était un exemple

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:18:02

lol mdr Nono, Tchao ca veut rien dire mon petit, c´est ciao l´ecriture exacte, et j´ai jamais eu une seule paroles dans lesquelles je disais que j´étais une star en info, a moin que tu me trouve ca je resterais à l´ecoute pour voir ce qui se passe dans ta petite tete

-------------------
Là je suis en train de galérer comme un malade pour installer NFS sur mon PC alors que j´ai un pote qui fait ça en trente secondes et bah oui je suis une grosse merde
-------------------
ca c´est toi, et donc en fait c´est pas l´hypotese du vantar qui prime mais plutot celle du debile profond, lol nan mais c´est pas dure d´installer un jeu: tu rentre une ndes deux galettes, ensuite tu suis les instruction, ensuite des qu´il te demande d´inserer la galette 2 tu me et tu fais sa tout le temps qu´il te le demandera et tu pouras enfin jouer à ce jeu :-)

( Note pour moi même: nono_connection est un NB en info donc à prendre avec des pincettes)

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 19:21:20

ton topic est inutile puisque en fait avec la carte graph qu´il a c´est pas sur que ca marche... et même si c´était sur que ca marche tu en va pas me dire que toi tu ne t´es jamais vanté de qqchoses dans ta vie?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:24:49

non à moin que tu n´ai une preuve du contraire, que n´importe qui en ai une preuve du contraire, mais j´aime bien flatter m´on egaux ce qui ne fait pas de moi un vantar mais plutot quelqu´un qui s´auto complimmente.

La vidéo du moment