ce qui m´ennerve c´est qu´il se croit plus mature que moi, peut etre est ce vrai, en attendant c´est pas moi qui arrive comme un barbare un balancant un gros " ON S´EN FOU DE CE QUE TU PENSES" sans argumenter dans un debat lancer par moi meme en raport avec les reaction plus ou moin normale des personnes agressée, bien entendu je suis pas le plus inteligent ni le plus beau ni le plus fort, y a toujours mie u que soit mais lui ne le sais pas et là meme s´ il etait normal il se serai pris une claque apres cette reparti que je lui ai envoyé, mais etant donné qu´il se croit plus haut que tout il vas passer a cote de se post l´oublier et ne pas retenir de leçon, voilà l´exemple typic du suposé " sur homme".
j´en ai fini pour se soir, il se fetard ( fait tard haha haha le jeu de mot, on sent qu´il se fetard, nan c´est bon j´ai compris rooooooo)
alle bonne nuit les player, meme toi nismo, tu sais j´ai franchement rien conte toi, rien du tout mais tu me tend des perche alors pourquoi ne les chopperai pas ?
ciao