CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol le mechant foutage de guele

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:53:48

mirage37 Posté le 15 janvier 2004 à 21:52:41
lol c´est ca... style c´est toi qui va m´apprendre la vie à 16 ans.... nono pose peu etre des questions bêtes mai au moin il pose des questions pour savoir... qui sait il n´a peu etre jamais jouer en online....

qui sait il aurai peut etre pu faire une recherche ? :sarcastic: c´est une fonction si simple et si efficace, mais si peut utilisée :doute:

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:54:13

Nan j´ai jamais joué en Online de ma vie parce que j´ai eu mon Pc à Noël et mon ancien PC avait 6 ans, j´avais pas l´ADSL donc je pouvais rien faire.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:55:40

Nono_Connection Posté le 15 janvier 2004 à 21:54:13
Nan j´ai jamais joué en Online de ma vie parce que j´ai eu mon Pc à Noël et mon ancien PC avait 6 ans, j´avais pas l´ADSL donc je pouvais rien faire.

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les 300 mhz et 256 mo sdram et le 56k m´ont pas empeché de jouer à NFS Porsche 2000 pendant 3 ans, ma connec 56k et mon new PC me derangent pa pour jouer à NFS U

TetraHydroCana
TetraHydroCana
Niveau 2
15 janvier 2004 à 21:56:02

Juste une question : pr le mec en prepa... C pas une ecole ca?? Paske moi chui en ecole de Webmaster, ca veut dire que je suis con? Je te donne un conseil comme a tt le monde ici : Cherche avant de poser une question ou de dire qqch. Verifie l´info et fait gaffe que colege, prepa, deug, ou ma formation, c l´ecole lol

Donc tu dis que tt les collegiens sont cons. Ok qd on sait que environ 80% des posteurs de ce formum on entre 11 et 14 ans, keske tu fout la?

Voila....

mirage37 --> Si c vraiment aussi inutil que ca, keske tu fout la toi aussi? Ca fait longtemps que t la qd meme, c que ca doit te plaire man...

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:56:20

alors chez toi avoir la science infuse c´est pouvoir faire un raisonnement a partir de propos de certaines personnes??? il faudrait que tu apprenne la definition de science infuse... tu le di toi meme tu es trop sûr de toi... :lol:

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:56:22

Ouais j´aurai pu mais j´avais déjà posé 100 fois la question et personne était capable de me répondre donc j´ai trouvé utile de faire un topic. N´empêche que tu n´avoues pas que tu as tort parce que à quelque chose prêt le jeu ne marchait pas sur mon soi disant super PC !

-[GameBreaker]-
-[GameBreaker]-
Niveau 1
15 janvier 2004 à 21:58:23

carrerabzh --> C vrai qu´ici ca cherche pas bcp lol question a la con, qui a une questiona a la con??? Toi, t´as quel age? 13 ans? Super !

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:59:00

Ouais peut être mais le PC que tu me décris là est je ne sais combien de fois mieux que mon ancien. Et excuse moi mais j´avais 20h et j´avais pas que ça à faire de mes 20h. Mais de toutes façons NFS Porsche ne marchait pas sur mon ancien PC.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:59:31

TU TE FOUS DE MA GUELE, tu vien juste de dire qu´il passe pas sur ton PC et tu demandes comment jouer online ? tu te decredibilise tout seul

mirage la science infuse c´est tout savoir hors ca a l´air d´etre ton cas etant donné que tu peus affirmer que je suis un vantar, au fait etre sur de soit ne fait pas d´une personne un vantard

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 22:01:10

ce que je fai là? ben je discute avec carrerabzh.... ensuite ai je di que tout les collegiens etaient cons? non.... de plus tout etablissement ne faisant pas partis des cycles primaires secondaires et tertiaires ne sont pas des ecoles.... ca s´appele de l´abus de language dappeler ces etablissements des ecoles....

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:01:19

Nono tes propos sont plus que confus, à un momment tu es tous ce qu´il y a de plus agressif: genre et pan cassé ( mdr que j´étais), et la t´es tout mieleu, ne serai ce que tu sens ton glas proche ?

TetraHydroCana
TetraHydroCana
Niveau 2
15 janvier 2004 à 22:01:31

mirage37 Posté le 15 janvier 2004 à 21:56:20
alors chez toi avoir la science infuse c´est pouvoir faire un raisonnement a partir de propos de certaines personnes??? il faudrait que tu apprenne la definition de science infuse... tu le di toi meme tu es trop sûr de toi...

Si il les utilise afin d´avoir la bonne reponse, alors ca definition est bonne. Cherche robert sur google tu verra.

Chercher? A oui merde tu connais aps... Attends, tu veux que je t´aide a traverser la route? Attend que le bonhomme soit vert ! A quel age ta apris a marcher toi? l´année derniere ou koi?

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
15 janvier 2004 à 22:01:37

Putain mais c´est incroyable comment tu as trop de mal ! Je te dis que à quelque chose prêt le jeu n´aurait pas marché tu as trop de mal et tu déformes encore mes paroles. Avoues que tu as tort et on oublieras ce topic.

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
15 janvier 2004 à 22:02:28

Carrera tu trouves que c´est du foutage de gueule ? Bah alors si sa t´énerve casse toi sale bouffon, et au passage, la honte que tu te prends ! TU fais trop pitié, avec tes :
NOUS LES BRETONS ON EST PAS LES ROIS DES CONS !
Tu sais se que tu es ? !?Non t´es trop con pour savoir ! je vais te le dire moi ! T´es un putin de jaloue et un putin de chauvin ! Y´a qu´un truc a dire, sa c´est un mec qui cherche la merde .

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 22:03:04

etre sur de soit n´est pas une vantardise... mais apporte la vantardise... ensuite avoir la science infuse ce n´est pas tout savoir, mais c´est tout trouver et je nai pas cette pretention...

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
15 janvier 2004 à 22:03:09

euh o fait en parlant sur se topic et bah il UP et vous faite de la pub pour son site alors que c´est pas autoriser et en plus si vous continuez il va devenir un tres gros topic .

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:03:29

que dal mon gars si y a un truc dont je suis sur c´est que t´es total a la ramasse et que tu commence à te contredire tout seul
mirage37 meme des personne de 16 ans peuvent en avoir plus que tu ne le crois à t´aprendre

-[GameBreaker]-
-[GameBreaker]-
Niveau 1
15 janvier 2004 à 22:05:21

C vrai que ta suestion ct une question a la con man, regarde sur la boite!! C qd mem pas compliqué a chercher ca, si? Tu veux que je l´ecrive ici?

oups g pas la boite, bah oui, le miens c version Emule 1.5 loOol ! Ah mainteant je fais me faire peter les couille par les mec style dl le chez leclerc ( mdr putain...)

Ms quel con celui la

mirage37
mirage37
Niveau 6
15 janvier 2004 à 22:06:14

lol tetra " alors chez toi avoir la science infuse c´est pouvoir faire un raisonnement a partir de propos de certaines personnes???" cette definition c´est moi qui l´ai inventé c´est pas sa definition a lui il na jamais di ca lui....

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
15 janvier 2004 à 22:06:36

Euh deja 98 repons ca kommence a etre ABUSER ! !surtout ou ya 85 reponse dinsulte et denguelade .

La vidéo du moment