CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi J Fait du Tunning en Real Live

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
24 décembre 2003 à 21:57:39

Moi le tunning sa fait des lustres que je beigne dedans avec mon voisin ont arsouillent les défis sono depuis des lustres Et oui j´ai aussi gagner des défis ( rien que sa : 3*60 watt + caisson de bass) les spectateur son toujours interressé par la taille du travail qu´on a mis dans le bmwé au beau père de mon pote voisin ( un M3). Maintenant ( j´ai bientôt mon permis mais je sais conduir) on va passé au tunning " faciale" du bmw m3. J´ai déjà des idés révolutionaires meme si je ne les dis à presonne : j´ai la rage si un arsouille s´arrete à cote de moi au feu rouge avec la meme selleri cuir ou les meme jante 18´´ ou la meme colori ( LOL, mais ces vrai!! ! ) Moi j´habite juste & cote d´un preparateur bmw et je peux très bien vous dire que j´en connais qui vont avoir la vrai rage quant je vai me presenter avec mon voisin aux concentration ou au defis sono parce que deja la gueulle qu´il on quand je pousse les basse même pas encore a font avec mon cd thx alors t´imagine meme pas quant il von t voir quant j´aurait mon nissan 240 sx 92 ( la caisse de mes reves les plus fou elle est manifique) de toute facon mon pere me file de la tune pour mon bac alors la tune c est pas un probleme c´est mon pere qu´il me la file ! ! ! ! huhuhu ! allé a plus les loser moi je vai ecouter du son dans ma caisse pour préparer mon concour je peux deja vous dire qui y´en a qui m´atendes au tournant à Pontlieu ! !! lol

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:18:39

Et tu crois qu´on va en jouir ? ?? :non: :non:

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
25 décembre 2003 à 00:38:50

si tu verrai le m3 preparer sono tu jouirais ( et je te parle meme pas de mon nissan que) mais tu peux pas comprendre avec ton poste tokaï acheter avec ton argent a carefour dis toi bien que les piètons rigoles bien quant il sont dans la rue et quil entende un son de tokaï ou il y a pas de bass ou presque pas moi en tout cas sa me fait bien pitier meme si je n´ai pas de pitier pour des gens comme toi le tunning c est pour l elite pas pour les gens comme toi. Et oui mon nom veut dire CHEVALIER TUNNING et ca veut bien dire ce que ca veux dire le tunning c est un art de vivre pas une passion du samedi soir avec tes copains, allé @+ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 décembre 2003 à 00:44:11

Heu ta pas sniffé trop d´essence toi?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:06:07

Oui d´acc´ ! c´est bien ! j´adore le tuning ! mais ici on parle du jeu et non de la realité !

+ tard, j´en ferais

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
25 décembre 2003 à 01:21:47

hé le gogol mytho! Déja pr un passionné de tuning, c une bwm...pas un, c à chier de mettre le masculin pr ds merveille comme ls bmw...

Ensuite ta nissan, fo te mettre à jour, la meilleur c la 350Zx! Ta merde à coté, c une brouette!

Ensuite ls jantes 18", t´as pas plus gd parce que 18, tt le monde ls a pr quelqu´un qui ve se démarquer...tu te démarque, y a pas à dire...lol

Je dirais simplement que t qu´un ptit looser de merde qui ve rentrer ds la cours ds grand!

Ha vi, détail primordial, qd on as pas son permis, on se la ramène pas trop! Fait 2 ou 3 rodéo, essaie d´en gagner un, défoule toi sur une belle caisse et apprend c koi le tuning, ki n´est pas un art de vivre du tt... Regarde ce que ve dire art de vivre...lol

Alors maintenant tu reprend t petites voitures et tu vas jouer avec t petits copains et qd t´auras grandit, tu reviendras ; )
++

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
25 décembre 2003 à 01:51:22

bien dit ´elmuerte´

pour un soi disant fan de tuning, tu devrai déja écrire le mot juste . ..

du 18" sur une BM! mdr!!! alors ke tu vois des 206, saxo en 19" . ..

c pas avec t " 3*60 watt + caisson de bass" ke tu va gagner des concours SPL :rire:

aller! casse toi éspèce de looser!!

enrik
enrik
Niveau 7
25 décembre 2003 à 11:12:53

c joli du 19" sur une 206 ou une saxo . .. le pb c kapres la caiss el a du mal a les faire tourner ! ! un 17" c raisonable pr ce genre de caiss et pr une BMW de ce nivo un ti 18" c vraimen bien . .. :oui:

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
25 décembre 2003 à 11:18:11

Moi j´habite dans la ville ou tou les ans un défie de Tunning ce passe a votre avi ou est-que c´est ?

enrik
enrik
Niveau 7
25 décembre 2003 à 11:21:52

yen a partou des defiles tuning annuels . .. pr ma part jaten le paris tuning show ! :oui:

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
25 décembre 2003 à 11:33:36

c´est celui du Cap D´agde ou je suis

killer2009
killer2009
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:37:32

moi je dirai un 19 pr une bm

relaxmax999
relaxmax999
Niveau 6
25 décembre 2003 à 12:32:58

hey tunning night tu vas joué au chavalier ailleur tout ce que tu nous raconte on en a rien a foutre moi par exemple hier j´ai mangé une pomme , hein koi tu t´en fou ? ?? bein moi c pareil j´en ai rien a foutre de ce que tu fais avec ton voisin tous les jours mais en attendent tu nous pourris le forum avec de la merde

au fait y a une nouvelle voiture téléguidé qui vient de sortir tu l´a commandé au pere noel ?

allez salut

ps ma mere sur sa fiesta elle a des 18" alors ta bmw mdr

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
25 décembre 2003 à 12:40:52

moi je les commander ^^*

au faite sa veu dire quoi ? 18"

je suis un noob je connais rien

relaxmax999
relaxmax999
Niveau 6
25 décembre 2003 à 12:43:19

je suis pas un pro du tunning mais ca veut dire 18 pouce c la taille des jantes ( comme l´écran de ton pc )

DVP
DVP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:51:40

allé a plus les loser moi je vai ecouter du son dans ma caisse pour préparer mon concour je peux deja vous dire qui y´en a qui m´atendes au tournant à Pontlieu ! ! ! lol

C´est cool, tu va avoir une belle caisse ( quoi que, une BMW beurk elles sont toutes pareilles, toutes laides ) et tu va debourser de la tune dedans, ouais, mais ca va te servir a quoi??? A faire le beauf et a draguer des minettes, si t´as besoin d´une caisse pour draguer, c´est que tu dois pas etre terrible...

Et puis c´est bien beau d´avoir une grosse sono, mais faut aussi avoir de la qualité, et plus tard, quand tu sera vieux ( environs 40 ans, je sais c´est pas vieux mais bon ) t´entendra meme plus les klaxons des voitures derrieres toi...

Perso, je prefere investir dans une maison plutot que dans une voiture, car la maison, au moins, elle me sert a presque tout, et principalement a me loger et a me tenir chaud... Enfin si tu veut vivre chez tes parents le reste de ta vie c´est ton choix, looser...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:58:45

juste pour info tunningnight ca veut dire nuit du tunning :honte: chevalier c´est Knight :honte:
c vraiment un topic de BOF ici j´me tire :honte: :nonnon:

mirage37
mirage37
Niveau 6
25 décembre 2003 à 13:14:57

Loooool 3*60 watt........ ca fai de la peine.... yen a ils se balladent dans des clio avec les deux derniers SUB OXYGENE de 8000 watt chacun et toi tu n´es qu´a 60........loooool

benmaster
benmaster
Niveau 8
25 décembre 2003 à 13:25:14

Shocojin toujours entreint de gueuler...

mirage37
mirage37
Niveau 6
25 décembre 2003 à 13:30:29

Quand on voit ce l´autre a mis..... ç a donne envie.....

La vidéo du moment